Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 11 juillet 2018

 

Résumé NXT du 11 juillet

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

- Singles Match – Non Title

Adam Cole vs Danny Burch

À la fin du combat, Cole bloque une Suplex avec son genou et enchaine avec une série de coups de pieds et un à la tête par la suite. Cole enchaine avec un Shoulder Breaker et lui fait son Last Shot pour couvrir Burch pour la victoire.

Gagnant : Adam Cole

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Candice LeRae arrive et croise Shayna Baszler. LeRae dit à Shayna qu’elle a entendu ses propos. Shayna lui dit de rester mignonne sur le côté. LeRae décide de gifler Shayna et les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, Cathy Kelley demande à Dakota Kai sa reaction sur les propos de Shayna. Kai dit qu’elle va la voir très bientôt et elle aura une autre chance pour le titre. Lacey Evans arrive et dit que personne ne se préoccupe de Kai. Si les pates sales touchent un jour au titre, elle va le faire couler. La division a besoin d’une championne qui le traite comme une championne. Kai challenge Evans à un combat pour ses insultes.

- Singles Match

Kairi Sane vs Vanessa Borne

À la fin du combat, Borne porte un coup d’avant-bras à Sane et la couvre, mais elle résiste. Sane enchaine avec un Anchor pour faire taper Borne.

Gagnante : Kairi Sane via soumission

- Après le combat, Kairi Sane prend le micro et dit qu’elle sait que Shayna est forte, mais elle l’a déjà vaincue et elle va encore la vaincre ! Elle arrive pour le trésor, le titre féminin de NXT.

- Mauro Ranallo annonce que Nikki Cross, Kairi Sane, Bianca Belair et Candice LeRae vont s’affronter afin de déterminer l’aspirante au titre féminin de NXT.

- Dans une vidéo, Aleister Black arrive dans le building et Johnny Gargano lui dit que Tommaso Ciampa ne peut pas être champion et il sait ce qu’il fait pour l’aider. Black poursuit son entrée en coulisse mais voilà qu’il est attaqué par Tommaso Ciampa qui commence à le ruer de coups et termine avec un DDT sur une table. Les officiels arrivent pour s’occuper de Black.

- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Tyler Bate et Trent Seven (c) vs Kyle O’Reilly et Roderick Strong

À la fin du combat, Kyle applique un Heel Hook sur la jambe blessée de Trent. Trent refuse de taper et Kyle poursuit la soumission en le gardant au centre du ring. Kyle et Trent échangent des coups pendant la soumission, mais Kyle la garde bien ferme. Trent le repousse finalement, mais Kyle lui applique un Double Knee Bar. Trent crie de douleur mais refuse de taper. Tyler décide de prendre une serviette blanche et la lance pour signaler l’abandon !

Gagnants : Kyle O’Reilly et Roderick Strong – Nouveaux champions

Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions et Trent qui reçoit l’aide du médecin.

 


 

 

Encore plus sur: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche