Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 10 juillet 2018

 

Résumé SD Live du 10 juillet

WWE SmackDown Manchester, New Hampshire

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et on retrouve ensuite Miz sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Il dit qu'on parle de son nouveau show de tv réalité mais aussi de ses invités qui vont se battre pour les titres par équipe ce dimanche. Kane et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Miz dit qu'il sait que Bryan est fâché après sa défaite du Gaunlet Match il y a un mois, mais il est ici comme un professionnel et il aimerait que Bryan fasse la même chose. Bryan dit que si Miz veut lui demander s'il va le frapper au visage, la réponse est qu'il sera professionnel. Miz dit que l'histoire de Team Hell No est impressionnante. Il ne croyait jamais revoir ce jour, comme le retour de In Sing de Justin Timberlake, mais est-ce qu'ils sont prêts à revoir ce jour ? Kane dit que In Sing ne va jamais se réunir et ils savent bien ce que les Bludgeon Brothers peuvent faire. Par contre ils ne sont pas Team Hell No.

Miz dit que si une équipe peut vaincre Hell No c'est eux. Miz nous présente une vidéo sur le TitanTron du parcours de Bryan et de Kane avec leur dispute. Miz dit qu'il ne voulait pas montrer cette vidéo, il est désolé... Mais comme on a vu ça, on va en parler. Bryan lui dit d'arrêter, il voit ce que Miz veut faire, il veut créer une dispute. Bryan dit que ça ne fonctionne pas, car il est Miz et Miz est mauvais dans tout. Le pire est quand il catch. Miz dit que c'est ce que Bryan pense. Il est intelligent et il sait que Kane va le trahir comme toujours. Bryan préfère se cacher derrière Kane au lieu de se battre comme un homme comme il sait qu'il n'est plus capable depuis sa blessure. Kane dit à Bryan de se calmer et respirer. Miz lui dit de se cacher derrière son démon brisé encore une fois. Kane prend Miz par le cou, mais les Bludgeon Brothers arrivent.

Ils s'approchent du ring, mais la musique de Sanity commence ! Sanity expulse Kane du ring et commence à ruer de coups Bryan. Voilà que New Day arrive pour vider le ring, mais malheureusement ils ne sont pas suffisamment forts. Sanity et les Bludgeon Brothers sonnent New Day et Hell No.

- De retour suite à la pause, on annonce que les catcheurs vont s'affronter dans un 10-Man Tag ce soir.

- Le combat entre AJ et Nakamura allait débuter, mais Rusev arrive sur la scène. Rusev dit qu'il ne sait pas ce que AJ Styles va faire dimanche, ce cacher en coulisse ou dans la WC. Mais ce n'est pas important, car il y va pour détruire la maison qu'AJ a construite. Lorsqu'il aura son premier titre de la WWE, ils le célébrer sur le jour qui va hanter AJ pour toujours, le Jour de Rusev. Rusev et Aiden English prennent place avec les commentateurs pour le combat.

- Singles Match - Non Title

Shinsuke Nakamura vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ décide de frapper English en bas du ring. Nakamura frappe AJ et se lance pour son Kinshasa, mais AJ évite le coup et English encaisse le Kinshasa ! AJ repousse Nakamura contre le poteau et le ramène sur le ring, mais Rusev le frappe ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : AJ Styles via disqualification

- Après le combat, Rusev poursuit l'attaque et relève AJ pour que Nakamura lui fasse son finisher, mais la musique de Jeff Hardy coupe tout. Jeff arrive sur le ring et expulse Rusev et Nakamura. Paige arrive sur la scène et nous annonce qu'ils vont s'affronter dans un Tag Team Match maintenant !

- De retour, le combat est déjà commencé.

- Tag Team Match

AJ Styles et Jeff Hardy vs Rusev accompagné de Aiden English et Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate sur Rusev et monte sur le coin, mais Nakamura le pousse pour le faire tomber. Rusev enchaine avec son Superkick et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rusev et Shinsuke Nakamura

- En coulisse, James Ellsworth fait des pompes. Carmella arrive et dit qu'il ferait mieux de s'occuper de Asuka ce soir. James dit qu'il va s'en occuper ce soir bébé. Carmella dit que si James le nomme encore bébé il va lui donner une raclée.

PUBLICITÉ


- Les catcheuses arrivent pour s'installer près du ring. De retour, Carmella et James arrivent sur le ring. James prend le micro et retire son tee-shirt. James dit qu'il sait que ce soit être tentant, mais il faut garder de la retenue. Il ne faut pas essayer de l'embrasser. Personne n'est prête pour Asuka, mais lui oui.

- Lumberjack Match

James Ellsworth vs Asuka

À la fin du combat, James veut prendre la fuite, mais les catcheuses l'arrêtent. Soudainement la dispute éclate entre les catcheuses, Asuka se lance en Cross Body sur les catcheuses. James retourne sur le ring et se lance dans les câbles, mais il fait tomber Carmella ! Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour le faire taper.

Gagnante : Asuka via soumission

- Après le combat, Carmella monte sur le ring, mais Asuka la frappe. Asuka veut attaquer James, mais James l'asperge d'un produit. Carmella en profite pour porter un coup de pied à Asuka.

- En coulisse, New Day discute avec Team Hell No. Woods dit qu'il faut trouver un moyen de briser les Bludgeon Brothers. Bryan dit qu'il faut les mettre à genoux pour les frapper. Kane dit qu'il faut mettre le feu. Kingston dit qu'il faut se concentrer pour gagner. Bryan dit que si Kane l'avait laissé frapper Miz ils auraient vu les Bludgeon Brothers arriver. Oui, non, oui, non, oui non. Big E dit qu'il faut une stratégie. Big E motive les troupes. Kane dit qu'il promet qu'ils vont gagner la bataille.

- De retour, en coulisse, James Ellsworth et Carmella marchent. Paige l'arrête. James demande si Paige a vu ce qu'il a fait. Il avait refusé le baiser des autres, mais pour Paige il peut faire une exception. Paige refuse l'invitation et dit qu'elle va s'assurer que James Ellsworth n'intervienne pas dimanche à Extreme Rules car il sera suspendu en haut du ring dans une cage à requin.

- Singles Match

Sin Cara vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, À la fin du combat, Almas fait un Double Knee sur Cara pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade Cien Almas

- En coulisse, Sanity dit qu'ils sont ici pour changer la joie en ravage. Eric Young dit qu'il va rester le chaos. Les Blugeon Brothers arrivent. Rowan dit que l'affrontement commence.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- 10-Man Tag Team Match

Xavier Woods, Big E, Kofi Kingston, Daniel Bryan et Kane vs Eric Young, Killian Dain, Alexander Wolfe, Harper et Rowan

À la fin du combat, alors que tout le monde étaient sonnés en bas du ring, Bryan fait son Running Knee sur Young pour le compte de trois.

Gagnants : Xavier Woods, Big E, Kofi Kingston, Daniel Bryan et Kane

- Le show se termine avec une célébration des gagnants. Bryan lance un chant ''oui'' et en prime réussi à faire sortir les flammes de la scène.

 


 

Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai bien aimé comme souvent le Miztv, on voit qu'on continue à mettre en contact Bryan et le Miz même si on ne veut clairement pas les faire entrer en feud et c'est bien normal vu que cette feud va arriver dans un avenir plus ou moins proche. J'ai bien aimé également qu'on rappelle le passé commun de Bryan et de Kane, comme quoi lorsqu'elle le veut elle n'est pas totalement amnésique.
Styles-Nakamura qu'on a pas voulu nous proposer encore donc qu'on écourte le combat ça ne me dérange pas...

J'ai bien aimé comme souvent le Miztv, on voit qu'on continue à mettre en contact Bryan et le Miz même si on ne veut clairement pas les faire entrer en feud et c'est bien normal vu que cette feud va arriver dans un avenir plus ou moins proche. J'ai bien aimé également qu'on rappelle le passé commun de Bryan et de Kane, comme quoi lorsqu'elle le veut elle n'est pas totalement amnésique.
Styles-Nakamura qu'on a pas voulu nous proposer encore donc qu'on écourte le combat ça ne me dérange pas tant que ça, après on le transforme en match Tag team normal car il fallait quand même montrer les opposants de Styles et de Nakamura à Extreme-Rules.
Asuka vs Ellsworth à la limite qu'on ajoute la stipulation du Lumberjack Match ne m'a pas dérangé plus que ça, au final on a assisté à ce qu'on voulait voir c'est-à-dire une soumission d'Asuka sur Ellsworth. Après concernant le match je crains de voir Ellsworth aider Carmella à remporter le match dimanche.
On a enfin de nouveau vu Cien Almas combattre et faire enfin le match contre Sin Cara, il a gagné sans surprises donc il n'y a pas de raison afin que la feud continue, quoi qu'avec la WWE tout est possible.
Bon Main event par contre la victoire des faces spoile pour moi le résultat de dimanche, enfin même sans cela on peut quand même penser que les Bludgeon Brothers conserveront leur titres et que Sanity pour son premier PPV ne va pas perdre non plus.

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Pas mal ce SmackDown! Dites, est-ce que c'est l'anniversairw de Teddy Long? Parce que beaucoup de Tag Team Matches Playas!

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils lui ont rendu hommage durant les 3 derniers Raw avec au moins 10 tag team match ^^

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche