Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 12 juin 2018

 

Résumé 205 Live du 12 juin

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.

 

- Six-Man Tag Team Match

Lince Dorado, Gran Metalik et Kalisto battent Drew Gulak, Jack Gallagher et Brian Kendrick lorsque Dorado renverse le Captain Hook de Kendrick avec un compte rapide en tirant sur le pantalon.

 

- En coulisse, Drake Maverick est avec Buddy Murphy. Murphy dit qu'il refuse de catcher avant de pouvoir affronter Hideo Itami. Maverick dit que Mustafa Ali lui fait la même chose. Tout le monde va avoir ce qu'il veut quand il le dira. Alors pour l'instant Murphy doit garder la paix.

 

- En coulisse, Mustafa Ali dit que Hideo Itami lui a enlevé sa chance. Ce soir il se relève et il va continuer de s'approcher à une chance pour le titre.

 

- Singles Match

Akira Tozawa bat Steve Irby (catcheur local) avec son Senton du coin.

 

- Dans une vidéo promo, Lio Rush dit qu'il attendait le bon moment. Mais on dirait qu'on lui manque de respect. Comment avoir deux tournois Cruiserweight sans Lio Rush ? Le monde va découvrir bientôt pourquoi il est le bon homme au bon moment.

 

- En coulisse, Tony Nese dit que Mustafa Ali fait erreur en voulant l'affronter. Ce soir c'est lui qui va prendre sa place et non Ali.

 

- Avant le combat, Buddy Murphy arrive avec Tony Nese et semble vouloir intimider Ali. Cedric Alexander arrive finalement pour accompagner son ami. Alexander et Murphy restent en bas du ring pour le combat.

- Singles Match

Mustafa Ali bat Tony Nese avec son 450 Splash pour le compte de trois.

- Après le combat, Ali prend le micro et dit qu'il sait que Drake Maverick regarde. Ali dit que lui, Hideo et Murphy veulent s'affronter. Ils veulent donc le combat pour la semaine prochaine, un Triple Threat !

- En coulisse, Dasha demande à Drake Maverick sa réaction. Maverick dit que son boulot est facile parfois. Le main event de 205 Live pour mardi prochain sera Ali contre Itami contre Murphy dans un Triple Threat Match.

 


 

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche