Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE Main Event du 13 Avril 2018

  

- Singles Match

Mark Andrews vs Tony Nese

À la fin du combat, Nese le surprend avec un Forearm Rolling Elbow. Nese veut ensuite lui faire une Suplex, mais Andrews le contre, puis Nese le recontre et Andrews le recontre encore, pour le surprendre en Double Foot Stomp. Andrews enchaîne alors avec un Shooting Star Press en le couvrant pour la victoire.

Gagnant : Mark Andrews


- Six Man Tag Team Match

Lince Dorado, Gran Metalik & Kalisto vs Jack Gallagher, Ariya Daivari & TJP

À la fin du combat, Dorado réussit un Springboard Stunner sur Gallagher et Daivari en même temps ! Kalisto et Dorado monte alors sur la troisième corde et se lance en même temps sur Gallagher et Daivari à l'extérieur du ring ! Metalik se lance alors pour une prise, mais TJP le contre en Roll Up pour le compte de deux. TJP le prend ensuite sur ses épaules pour son Finisher, mais Metalik s'en déprend. Metalik le surprend après avec un Superkick et un Running Bulldog. Metalik enchaîne avec son Springboard Top Rope Elbow Drop et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche