Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 14 mars 2018

Crédit photo : WWE

 

Résumé WWE NXT du 14 mars

WWE NXT Atlanta, Georgie

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

- Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Alexander Wolfe et Eric Young accompagné de Killian Dain et Nikki Cross vs Riddick Moss et Tino Sabbatelli

À la fin du combat, Young couvre Sabbatelli avec un Elbow Drop, mais Moss le tire en bas du ring pour briser le compte. L’arbitre est distrait et Nikki Cross en profite pour se lance en Cross Body sur Moss. Young et Wolfe enchainent avec une combinaison de Suplex et Neck Breaker sur Sabbatelli pour le compte de trois.

Gagnants : Alexander Wolfe et Eric Young

- Tommaso Ciampa arrive sur le ring et Ciampa est toujours aussi hué que la dernière fois et n’arrive pas à parler. La foule chante Johnny Wrestling, Ciampa informe la foule que Johnny est parti. Ciampa est toujours trop hué pour parler, il décide donc de partir.

- Singles Match

Lacey Evans vs Dakota Kai

À la fin du combat, Evans applique un Arm Bar, mais Kai la surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Dakota Kai

- Après le combat, la musique de Shayna Baszler commence et elle arrive sur le ring pour confronter Dakota Kai. Kai semble avoir peur et l’arbitre retient Baszler. La musique de Ember Moon commence et elle arrive sur le ring ! Les deux se regardent et Moon lui demande si elle veut vraiment recommencer. Ça va se terminer à TakeOver ! L’échange de coups commence entre les deux et les arbitres veulent séparer le deux. Rien n’a faire, l’affrontement se poursuit et Moon monte sur le coin, mais Baszler l’arrête et lui applique un Wrist Lock. Kai revient pour aider Moon et porte un coup de pied à Baszler et Moon enchaine avec son Eclipse.

- Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour

Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)

À la fin du combat, Knight monte sur le coin, mais Ford frappe le câble pour le faire tomber. Dawkins enchaine avec un DDT et Ford prend la tag pour faire son Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Street Profits

- WWE United Kingdom Championship – Singles Match

Adam Cole accompagné de Kyle O’Reilly et Bobby Fish vs Pete Dunne (c)

À la fin du combat, Dunne prend Cole pour son Bitter End, mais O’Reilly frappe Dunne dans le dos et l’arbitre arrête le combat !

Gagnant : Pete Dunne via disqualification

- Après le combat, Undisputed Era poursuit son attaque sur Dunne, mais voilà que Roderick Strong arrive, mais Strong n’arrive pas à contenir les trois hommes. Dunne reprend ses forces et aide finalement Strong à les sortir du ring. Strong offre sa main à Dunne, mais Dunne refuse de la serrer et quitte le ring.

- William Regal est sur le ring avec un micro et dit que c’est le moment de signer le contrat pour le combat du titre de championnat de NXT à TakeOver. Aleister Black arrive le premier et ensuite Zelina Vega mais elle arrive seule. Vega dit que le champion de NXT n’est pas ici ce soir. Elle est ici et on va dire la vérité, si Almas serait ici il ne resterait plus rien de Black. C’est de son devoir de s’assurer que Almas détruit Back à TakeOver. Black prend le contrat et le donne à Vega en ignorant ses commentaires. Black éloigne la table et prend le micro pour s’assoir au centre du ring.

Black dit que maintenant ils sont du même niveau, Vega peut parler. Vega dit que Almas va s’assurer que Black souhaiterait ne pas être ici. Black demande si Almas n’est pas ici par la peur d’être le perdant. Ou parce que Almas a peur de se mesurer contre lui ? Vega le gifle et lui dit de signer le contrat. Black signe. Vega dit que Black n’est rien et elle quitte. Black l’arrête et dit qu’il est heureux que Vega soit venu seul, car lui non.

Candice LeRae arrive et commence à ruer de coups Vega ! Vega veut prend la fuite, mais LaRae la rattrape et poursuit les coups sur Vega sur la table des commentateurs. LeRae termine avec un Acid Drop et le show se termine ainsi.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"LaRae qui commence à être mise en avant, comme je le pensais ils vont se servir d'elle comme de Nikki avec Cena."

https://media.giphy.com/media/iAYupOdWXQy5a4nVGk/giphy.gif

Stupid Idiot City
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle sera sûrement booké pour un mixte à un ME de Takeover.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cross qui a une ovation juste pour une intervention... un peu exagéré.
Je me demande encore pourquoi ils ont recruté Dokata Kai vu qu'elle ne sera qu'une Bayley sans l'avantage de la révolution féminine et des horsewomen.
Un peu décevant les tags,Cole vs Dunne c'était bien par contre.
LaRae qui commence à être mise en avant, comme je le pensais ils vont se servir d'elle comme de Nikki avec Cena.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche