Résultats TNA



Résultats TNA

Résultats d'Impact Wrestling Slammiversary 2020

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé de Slammiversary 2020

Impact Wrestling présentait son plus grand PPV annuel avec Slammiversary, le 18 juillet 2020, au Skyway Studios à Nashville au Tennessee. Le PPV était diffusé sur le réseau FiteTV, voici les résultats :

- Open Challenge - Tag Team Match

The Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley) battent The Rascalz (Dez et Wentz) avec une série de prises à deux sur leur adversaire pour le compte de trois en terminant avec un ASCH.

 

- TNA World Heavyweight Championship - Old School Rules

Moose reste champion face à Tommy Dreamer en lui écrasant le visage dans les punaises et un Spear pour le compte de trois.

 

- Aspirante Knockouts Championship - Gauntlet Match

Kylie Rae remporte le combat face à Taya Valkyrie, Kiera Hogan, Susie, Rosemary, Nevaeh, Tasha Steelz, Alisha, Havok, Kimber Lee et Madison Rayne avec un Kylie Special sur Valkyrie pour le compte de trois.

 

- Heath Miller, l'ancien catcheur WWE Heath Slater, arrive sur le ring et prend le micro pour lancer un Open Challenge, tandis que la compagnie avait promis des surprises pour l'évènement.

Rohit Raju a coupé Heath Miller en disant qu'il avait raté le Open Challenge par équipe plus tôt et qu'il ne sera pas dans celui pour le championnat du monde. Il s'est ensuite moqué de sa défaite rapide face à Drew McIntyre lors de RAW. Miller a décidé d'attaquer Raju et lui a fait un Reverse DDT pour ensuite le sortir du ring.

 

- X Division Championship - Singles Match

Chris Bey devient le nouveau champion face à Willie Mack avec son Art to Finesse pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Heath Miller croise son ancien partenaire Rhyno pour célébrer leur réunion et ils se font un calin. Le directeur Scott D'Amore se présente et lui a dit de partir car il ne travaille pas ici. Mille part, mais Rhyno lui dit qu'il va trouver une solution pour l'avoir mardi pour le prochain épisode d'Impact.

 

- Impact Tag Team Championship - Tag Team Match

The North (Ethan Page et Josh Alexander) restent champions face à Ken Shamrock et Sami Callihan avec un Double Piledriver sur Shamrock pour le compte de trois.

- Après le combat, The North se proclame comme étant la meilleure équipe de la division après avoir gagné contre tout le monde. Les Motor City Machine Guns arrivent et annoncent qu'ils vont affronter les champions mardi à Impact.

 

- Knockouts Championship - Singles Match

Deonna Purrazzo devient la nouvelle championne par soumission face à Jordynne Grace avec un Arm Bar.

 

- Les catcheurs arrivent pour le main event et qui sera le participant mystère ? Rich Swann arrive et montre qu'il n'est plus blessé à la jambe. Le combat allait commencer, mais Eric Young arrive et dit qu'il a remporté le titre mondial à Slammiversary et il va le refaire ce soir pour ce combat qui est maintenant un 5-Way !

- Impact World Championship - Five-Way Elimination Match

Eddie Edwards devient le nouveau champion mondial avec un Die Hard sur Ace Austin pour le compte de trois. Les autres participants éliminés avant étaient Trey, Rich Swann et Eric Young.

- Après le combat, Edwards se fait attaquer par Madman Fulton, mais les Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows) arrivent sur le ring pour expulser Fulton et Austin du ring avec l'aide d'Edwards. Edwards et les Good Brothers célèbrent sur le ring, mais on retrouve EC3 en coulisse. EC3 lance son verre contre le mur et regarde la caméra !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ahlala, le roster d'impact va être exceptionnel. Ils ont réalisé un sacré show.

Heath, EC3, EY, GB, MCMG en plus, un roster féminin renouvelé.

Impact n'est plus un chantier, c'est enfin une entreprise en plein essor.

Un retour vers un ring plus grand et une arène a un peu plus massive quand le public reviendra ? Avec le temps je pense que oui

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ils ont le potentiel, même un excellent potentiel. Maintenant place a de bon scénario des gimmick penser par les catcheurs et sa sera le pieds.

Valkorion
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche