Résultats TNA



Résultats TNA

Résultats d'Impact Wrestling du 28 juin 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 28 juin

Josh Mathews et Don Callis sont aux commentaires.

Tag Team Match

The North vs The Deaners

A la fin du combat, Cody Deaners se fait retenir la jambe sur la troisième corde par Ethan Page, Alexander en profite pour lui mettre un coup de coude. The North enchaîne avec une prise à deux pour la victoire.

Vainqueurs : The North

Taya rencontre Rosemary dans son antre. Elle lui dit qu'elle n'aime pas cet endroit. Rosemary lui dit qu'elle doit tenir sa promesse, si Rosemary la protège elle lui doit un match de championnat. Ce soir elle doivent commencer le travail en battant Su Yung et Havok.

Le médecin de Brian Cage est interviewé, il dit que Brian Cage n'est pas du tout prêt pour défendre son titre à Slammiversary.

Nous voyons une image de la House of Hardcore où Moose attaque Tommy Dreamer, il dit que c'est la faute de Rob Van Dam.

Tag Team Match

Taya Valkyrie & Rosemary vs Su Yung & Havok

A la fin du match, Rosemary tente un dive à l'extérieur mais Havok la contre. Elle prend une chaise pour attaquer Rosemary mais elle contre avec un coup de pied. Su Yung arrive dans son dos et la frappe avec une chaise.

Vainqueurs par disqualification : Taya & Rosemary

Après le match, les 4 catcheuses continuent de s'attaquer. Taya prend un chaise tandis que Rosemary place des punaises sur le ring. Elles tentent de faire une suplex sur Su Yung mais Havok la sauve. Havok tient Rosemary alors que Su veut l'attaquer mais Rosemary esquive, Yung frappant Havok. Havok tente de mettre un chokeslam à Su Yung mais James Mitchell vient les séparer.

Ace Austin en interview dit qu'il n'était pas prêt à voir débarquer quelqu'un qui n'était pas encore à Impact. Maintenant qu'il a étudié son adversaire. TJP arrive et lui dit qu'il est prêt à l'affronter à nouveau la semaine prochaine.

The Deaners se retrouvent dans un bar pour débriefer leurs match du soir mais le Desi Hit Squad vient se moquer d'eux à cause de leur défaite.

Eddie Edwards se rend dans une église pour se confesser. Il dit qu'il a tout perdu mais qu'il n'y fait pas attention car il a toujours une voix dans sa tête qui lui dit de continuer à faire le mal. Killer Kross arrive, ils se mettent d'accord pour ne pas se battre dans une église. Kross dit à Eddie qu'il cherche toujours à se faire pardonner mais la vérité est qu'il a peur de confronter la réalité. Eddie lui dit qu'il y a des règles ici mais dehors il n'y en a plus et il l'attendra. Kross dit au curé qu'il veut se confesser, il lui demande combien de temps il a.

John E Bravo est en train de raconter aux arbitres et à la sécurité comment il a attaqué Rich Swann avec la croix X Division. Rich Swann arrive et veut l'attaquer mais ils sont vite séparés par la sécurité. Johnny Impact et Willie Mack arrivent également. Rich Swann dit qu'il devraient faire un match 2 contre 2. Johnny Impact dit que non mais John E Bravo accepte à sa place.

Singles Match

Sami Callihan vs Fallah Bahh

A la fin du combat, Fallah ramène Callihan dans le ring et tente une souplesse arrière mais Sami le mord pour qu'il le lâche. Il enchaîne avec un Cactus special aidé des cordes pour la victoire.

Vainqueur : Sami Callihan

Après le combat il demande à Tessa Blanchard de venir sur le ring. Il lui dit qu'il demande l'égalité, alors il va la traîter comme il traîte tout le monde. Il lui met un bicycle kick dans le ventre. Tessa se jette sur lui et enchaîne les coups à la tête. Les frères Crist arrivent et retiennent Tessa. Callihan lui met un coup de batte dans le ventre. Avant de partir il lui assène un piledriver.

6 Men Tag Team Match

The Rascalz vs LAX & Laredo Kid

A la fin du combat, LAX portent Trey et Laredo Kid s'apprête à sauter de la troisième corde mais Wentz le pousse à l'extérieur. Dez s'occupe de jeter Santana à l'extérieur. Wentz et Dez enchaînent les kicks sur Ortiz dans le ring. Wentz lui inflige un double stomp sur la nuque. Trey termine avec une double descente des genous.

Vainqueurs : The Rascalz

Madison Rayne en interview dit que sa victoire de la semaine dernière est ternie par l'intervention de Kiera Hogan. Kiera arrive et dit à Madison qu'elle ferait mieux de trouver son côté obscure. Madison lui dit que le rematch contre Jordynne attendra, elle va d'abord montrer à Kiera à quel point elle peut être obscure.

The Rascalz dans leur Treehouse se demande lequel d'entre eux ne combattera pas à Slammiversary. Ils décident de faire un Triple Threat Match la semaine prochaine, celui qui subit le tombé ne catchera pas à Slammiversary.

Brian Cage arrive sur le ring, il dit qu'il va montrer à Michael Elgin qu'il est une machine incassable. Le médecin de Brian Cage arrive au ring et tente de lui dire de partir. Cage l'attaque avec un F-5. Elgin arrive dans le dos de Cage et lui assène deux Elgin Bomb. Il place une table a l'extérieur du ring et envoie Cage à travers en powerbomb par dessus les cordes.
Elgin s'en prend à Don Callis aux commentaires, il le jete dans le ring et tente de lui placer une powerbomb mais Cage se relève déjà et remonte dans le ring. Le show se termine sur un échange de coups entre les deux hommes.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche