Résultats TNA



Résultats TNA

Résultats d'Impact Wrestling du 14 juin 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 14 juin

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match

The North vs Sabu & Rob Van Dam

A la fin du match, Josh Alexander est sur une table, Sabu et RVD s'apprêtent à sauter sur lui mais Moose pousse RVD de la troisième corde. Ethan Page en profite et envoie Sabu au sol. The North enchaîne avec une prise combinée.

Vainqueurs : The North

Après le match, Tommy Dreamer arrive et envoie Moose dans le ring, RVD veut tenter un Van-Terminator mais Moose s'échappe.

Dans les coulisses, Moose trouve The North et leur demande pourquoi il n'a pas été aidé lorsqu'il était dans le ring alors qu'il leur a donner la victoire. Ethan Page lui répond qu'ils ne sont pas assez bien pour lui selon ce qu'ils ont entendu la semaine dernière et ils s'en vont.

Singles Match

Havok vs Masha Slamovich

Dans un match à sens unique Havok s'amuse avec son adversaire et termine le match avec un chokesla et un tombstone piledriver.

Vainqueur : Havok

Après le match James Mitchell dit à Rosemary qu'elle doit se calmer. Elle a fait une erreur de plus en osant le toucher, c'est pourquoi il a fait venir son arme ultime Havok qui a permis de libérer Su Yung. Il va faire en sorte d'emmener Havok vers le titre des Knockouts en utilisant Rosemary comme paillasson.

Singles Match

Raj Singh vs Cody Deaner

A la fin du match, Gama Singh simule une crise cardiaque à l'extérieur du ring pour distraire l'arbitre et permettre à Rohit Raju de mettre un coup de genou à Cody et de sauter à l'extérieur sur cousin Jake. Raj en profite pour placer un facebuster et l'emporter.

Vainqueur : Raj Singh

Michael Elgin en interview dit qu'il va envoyer Willie Mack à l'hôpital ce soir. Johnny Impact arrive et lui dit que si il a besoin de son aide il est là pour lui mais Elgin lui répond qu'il n'a pas besoin d'aide par contre si Johnny veut aller à l'hôpital il ferait mieux de venir dans le ring.

Rosemary en coulisses dit que James Mitchell aime les monstres le problème c'est qu'il n'arrive pas à les contrôler. Il n'a jamais réussi alors pourquoi il arriverait à contrôler Havok ?

Sami Callihan entre dans le vestiaire féminin disant qu'il peut aller où il veut. Alisha Edwards tente de le faire sortir et Tessa Blanchard arrive disant qu'il n'a rien à faire là. Callihan lui répond qu'elle n'avait rien à faire la semaine dernière dans leur match. Tessa lui répond que sa place c'est justement dans le ring à frapper ses deux sbires, elle lui demande d'affronter Jake Crist la semaine prochaine.

Singles Match

Madison Rayne vs Jordynne Grace

A la fin du match, Jordynne est sur la troisième corde mais est distraite par Kiera Hogan qui était aux commentaires. Madison en profite et place son Cross Rayne pour la victoire.

Vainqueur : Madison Rayne

Singles Match

Killer Kross vs The Sandman

Sandman entre dans le ring dans le dos de Kross et le frappe avec un kendo stick mais Kross esquive le troisième coup et bloque Sandman dans un étranglement qui force l'arbitre à arrêter le match.

Vainqueur : Killer Kross

Après le match Eddie Edwards arrive au ring pour faire lâcher sa prise à Kross. Killer Kross s'échappe avant qu'il ne puisse l'atteindre.

LAX dans un bar, Konnan dit à Santana et Ortiz qu'ils doivent vraiment s'intéresser à leur matchs sérieusement car ils ont failli perdre la semaine dernière. Les Rascalz arrivent et disent qu'ils méritent un rematch car ils ont réussi à les battre. LAX leur disent qu'ils n'ont pas le droit de venir comme ça et réclamer des choses. LAX attaque les Rascalz et leur disent qu'ils se verrons à Slammiversary.

Scarett Bordeaux reçoit Taya Valkyrie dans le Smoke Show. Elle lui dit qu'une close de défense tout les 30 jours sur son titre est appliquée. Si elle ne défend pas son titre la semaine prochaine elle le perd. Scarlett lui annonce qu'elle affrontera Su Yung la semaine prochaine.

Singles Match

Michael Elgin vs Willie Mack

A la fin du combat, Mack s'apprêtait à sauter sur Elgin à l'extérieur du ring mais Elgin utilise Rich Swann comme bouclier. Mack s'arrête et descends du ring pour envoyer Elgin dedans. En remonttant Elgin en profite pour lui mettre une clotheline et enchaîner avec sa Elgin Bomb.

Vainqueur : Michael Elgin

Après le combat, Rich Swann vient à l'aide de Mack dans le ring mais Johnny Impact arrive et le neutralise. Johnny tend sa main vers Elgin, il lui serre la main. Une fois le dos tourné Elgin en profite pour mettre une german suplex à Johnny Impact. Il enchaîne avec une powerbomb sur Mack dans le poteau à l'extérieur du ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche