Résultats TNA



Résultats TNA

Résultats d'Impact Wrestling du 7 juin 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 7 juin

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Singles Match
Cousin Jake vs Ace Austin

A la fin du combat, le Desi Hit Squad attaque Cody Deanner à l'extérieur du ring, Ace Austin en profite pour mettre un low blow à Cousin Jake et enchaîner avec The Fold pour la victoire.
Vainqueur : Ace Austin

Taya Valkyrie en coulisses, elle dit qu'elle pensait en avoir fini avec Rosemary mais elle ressort de nulle part pour tenter de lui prendre son titre. Taya dit qu'elle est en train de vivre sa meilleure vie et qu'elle n'a pas de problème avec elle, c'est Rosemary qui a un problème avec la royautée du catch.

Singles Match – Knockouts Championship
Rosemary vs Taya Valkyrie (c)

A la fin du combat, Rosemary place un spear et bloque Taya dans la prise de la veuve noire. James Mitchell arrive au ring avec Havok. Havok attaque Rosemary.
Vainqueur : Rosemary par disqualification
Havok place un piledriver sur Rosemary puis un chokeslam sur Taya. James Mitchell libère Su Yung des chaînes de Rosemary.

The Rascalz sont dans leur Treehouse, Dez et Wentz se préparent pour leur match contre LAX ce soir. Trey arrive habillé en catcheur, Dez & Wentz lui disent qu'il ne catche pas ce soir vu que c'est un match 2 contre 2. Trey dit qu'il se sent mis à l'écart. Wentz dit que ça lui apprendra d'être allé voir les Pet Shop Boys tout seul. Trey dit que si il ne catche pas il peut boire et il se met à boire de la tequila.

Eddie Edwards en coulisses dit au Sandman qu'il ne peut pas accepter son cadeau par rapport à Kenny. Sandman lui dit qu'il peut arranger les choses, il prend un feutre et dessine un visage sur le kendo stick. Eddie Edwards accepte le cadeau et dit que c'est Kenny qui est de retour.

Michael Elgin en coulisses apprend que Brian Cage a repris l'entraînement, il dit qu'il a prouvé à tout le monde qui pouvait l'envoyer à l'hôpital comme tout les gens qu'il a croisé sur un ring. Il a faire de Willie Mack un exemple mais ce qu'il va lui faire sera encore loin de ce qu'il va faire à Brian Cage.

Handicap Match
Madman Fulton vs Catcheurs Locaux

Madman Fulton se débarasse d'eux facilement en moins de 2 minutes.
Vainqueur : Madman Fulton

Tag Team Match
oVe vs Fallah Bahh & Scarlett Bordeaux

A la fin du match, Bahh tente un écrasment mais Jake traîne Dave pour éviter l'impact. Il distrait l'arbitre et donne à Dave un tas de pièces. Dave frappe Bahh en pleine tête avec.
Vainqueurs : oVe
Après le combat, Dave et Jake tente d'attraper Scarlett Bordeaux mais Tessa Blanchard arrive et chasse oVe du ring.

Willie Mack en interview avec Rich Swann, il dit que Michael Elgin envoie des gens qui catchent pour nourrir leur famille à l'hôpital, il va mettre un terme à tout ça en le battant la semaine prochaine. Swann dit que Mack le soutient toujours depuis ces débuts, la semaine prochaine c'est lui qui le soutiendra.
Johnny Impact arrive et dit qu'il espère qu'Elgin l'envera à l'hôpital comme ça il fera d'une pierre deux coups. Il dit à Rich Swann qu'à Slammiversary il va lui prendre son titre X-Division.

Sami Callihan demande à oVe ce qu'il s'est passé. Il dit qu'ils oublient, il en a marre de cette mascarade de la division knockouts. Ils vont régler le problème avec les femmes une bonne fois pour toutes.

Singles Match
Kiera Hogan vs Jordynne Grace

A la fin du combat, Hogan tente de reprendre le dessus sur Jordynne mais sa puissance lui permet de la soulever et d'enchaîner avec son Grace Driver.
Vainqueur : Jordynne Grace

LAX sont en coulisses, Konnan demande à Ortiz qui est en train de manger et à Santana qui est en train de dormir de se concentrer sur leur match qui arrive. Ils sont champions et affrontent une équipe de talent ils sont censés être dans leur match. Ortiz lui dit qu'ils savent comme les Rascalz catchent ils n'ont pas besoin d'être prêt. Santana dit qu'ils ont vaincus toutes les équipes d'Impact, une de plus ne leur fait plus peur. Konnan leur dit que si ils ne sont pas concentrés, la prochaine chose qu'il vont entendre sera “et nouveaux champions par équipe”

Moose dit qu'il en a marre de voir les légendes ECW sortir de leur maison de retraite parce qu'ils ont des factures à payer. Il se souvient étant petit faire le geste de RVD disant qu'il est le whole fn'show mais c'était il y a plus de 20 ans et l'entendre dire ça encore aujourd'hui c'est une insulte pour lui car c'est lui Mr. Impact Wrestling. Il challenge Rob Van Dam dans un match pour Slammiversary.

Tag Team Match – Impact Wrestling Tag Team Championship
The Rascalz accompagnés par Trey vs LAX (c)

A la fin du combat, Wentz place un cutter sur Santana alors que Dez retient Ortiz à l'extérieur du ring. Ortiz qui avait bu de la tequila la crache au visage de l'arbitre qui lui demandait de remonter à cause de Dez. Trey monte sur la troisième et saute sur Santana dans le ring et enchaîne avec un tombé. Un autre arbitre arrive et fait le tombé victorieux.
Les Rascalz prennent les titres et célèbrent leur victoire mais l'arbitre principal renverse la decision du fait que Trey ne soit pas dans le match au départ et redonne les titres à LAX.
Vainqueurs par disqualification et toujours champions : LAX


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche