Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 31 mai 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 31 mai

Josh Mathews et Don Callis sont aux commentaires.

6 men Tag Team Match
Moose & The North vs Tommy Dreamer, Rob Van Dam & Sabu

A la fin du combat, RVD place son Vanterminator sur Ethan Page. Sabu le place sur une table et enchaîne avec son Arabian Facebuster du haut de la troisième corde, RVD termine avec son 5 star frog splash.
Vainqueurs : Tommy Dreamer, Rob Van Dam & Sabu

Brian Cage donne des nouvelles concernant sa blessure, il va mieux et a repris l'entraînement, il n'a pas encore re-catch& mais il va bientôt revenir. Il en a marre de voir Michael Elgin raconter ses conneries d'hôpital et de ce qu'il lui a fait. Il va mettre un terme à tout ça parce qu'à Slammiversary, qu'il soit rétabli ou non, il défendra son titre.

Moose en coulisses dit qu'il avait besoin de Killer Kross avec lui il y a quelques temps mais il est trop instable. Il s'est mis avec les deux canadiens pensant que ça l'aiderait mais il comprend que pour que les choses soient bien faites autant les faire soi-même et à partir d'aujourd'hui il va montrer pourquoi il est bel et bien Mr. Impact Wrestling.

Singles Match
Glenn Gilberti vs Tessa Blanchard

Avant le combat, Gilberti prend le micro pour dire que Tessa est l'une des femmes les plus talentueuse du catch mais c'est comme être le meilleur joueur des Philadelphia Flyers. Ce soir il va montrer à Tessa qui est le papa ici.
Tessa attaque Glenn directement avec des coups d'avant-bras en plein visage. Glenn essaye de s'enfuir mais elle le rattrappe par le pentalon et lui assène un grand coup d'avant-bras dans la tête la mettant K.O.
Vainqueur : Tessa Blanchard

LAX sont en coulisses, les Rascalz les rejoignent. Ils les remercient pour le match de championnat qu'ils leur offrent. LAX disent qu'ils ne sont au courant de rien, Konnan pense surement qu'ils sont assez perchés pour avoir imaginé ce match mais vu qu'il aime leur attitude il leur offre un match contre LAX. Trey boit la flasque d'Ortis entièrement et part en titubant.

Rich Swann & Willie Mack sont en interview, ils disent qu'ils se sont fait powerbombés par Michael Elgin mais ils sont encore debout. Mack dit qu'ils peuvent tenter de les enfumer mais ils ont le feu.

Tag Team Match
Desi Hit Squad vs The Deanners

A la fin du combat, le Desi Hit Squad tente un combo mais Cody fait un roll up envoyant Raj dans Rohit, le poussant à l'extérieur du ring. Cody place Raj en school boy pour la victoire.
Vainqueurs : The Deanners

Killer Kross dit à Eddie Edwards que Kenny n'est plus et qu'il va se retrouver seul car l'absence de Dieu va se faire ressentir. Tout le monde paye le prix un jour.

Michael Elgin en interview dit que si Brian Cage veut attendre Slammiversary c'est parce qu'il n'est pas si stupide. La direction d'Impact devrait lui donner le titre directement. Johnny Impact arrive, il dit qu'il ne sera pas le seul à avoir un match de championnat à Slammiversary car la croix X-Division qu'il possède lui donne le droit à un match de championnat. Elgin lui dit qu'ils se mettent au même niveau ce soir parce qu'il veut les envoyer à l'hôpital.

Street Fight
Killer Kross vs Eddie Edwards

A la fin du combat, Kross envoie Edwards en powerbomb sur des chaises, il met des gants pour en terminer mais The Sandman arrive et frappe Killer Kross avec un kendo stick. Edwards enchaîne avec son Boston Knee Party.
Vainqueur : Eddie Edwards
Après le combat, Sandman donne son kendo stick à Eddie Edwards.

Rosemary retient Su Yung prisonnière. James Mitchell lui dit qu'il a toujours été réglo avec elle puisqu'il a toujours fait ce qu'il avait promis mais la seule qui a continué à insister c'est Rosemary. Si Allie est morte c'est uniquement de sa faute. Rosemary s'énerve et étrangle James Mitchell, puis le laisse partir en disant qu'elle garde Su Yung avec elle.

Sami Callihan dit que Fallah Bahh et Scarlett Bordeaux ont fait l'erreur de se mettre sur leur chemin. La semaine prochaine oVe va s'occuper d'eux, il ne comprends pas ce qu'on les knockouts en ce moment, il ne comprend pas cette division, il y a une princesse, un zombie, un démon. Maintenant il vont montrer que les knockouts ne font pas exception, si elles cherchent les crosses avec oVe elles vont comprendre qu'ils prennent le contrôle de tout.

Tag Team Match
Rich Swann & Willie Mack vs Michael Elgin & Johnny Impact

A la fin du combat, Elgin part pour une powerbomb sur Mack mais Swann le pousse à l'extérieur. Impact pousse Swann au sol et dit à Elgin de revenir dans le ring. Elgin le laisse tomber et part en coulisses. Swann en profite pour placer un cutter et enchaîner avec son 450 splash pour la victoire.
Vainqueurs : Rich Swann & Willie Mack


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sabu 54 ans ?! Ses spots étaient juste extra ! Il est vraiment revanchard le "vieillard" ! Comme quoi le yoga de DDP rend vraiment la santé ! Un show plutôt sympa cette semaine, de bonne augure pour la suite !

This comment was minimized by the moderator on the site

Il leur arrive quoi avec les star de la ECW (Impact qui refait les même erreur que la TNA)

Fabien Rédacteur    Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas vraiment une erreur à la TNA dans le sens où ils ne donnent pas le Main Event aux vieux.
Les shows d'Impact sont à Philadelphie en ce moment, dans la première salle ECW donc pour le fan service les vieux reviennent mais c'est aussi un moyen de meubler l'absence de Brian Cage le champion du monde parce qu'il est blessé. C'est pas trop gênant.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche