Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 10 mai 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 10 mai

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

- Tag Team Match

LAX vs Moose & Josh Alexander

A la fin du combat, Moose rate son coup et frappe Alexander. LAX en profite pour mettre Moose à l'extérieur du ring et enchaîner avec son Street Sweeper sur Alexander.

Vainqueurs : LAX

- Madison Rayne en interview dit qu'elle est surprise de devoir affronter Taya dans un match simple sans titre en jeu car elle l'a déjà battue, mais tant pis, elle mène déjà 2-0 et après ce match cela fera 3-0.

- Tommy Dreamer et son équipe du soir sont en interview, Dreamer dit qu'ils font se métier car ils respectent les gens devant qui ils se battent, ils sacrifient leurs vies pour le public et la reconnaissance mais les personnes comme Sami Callihan et oVe sont nocifs et ce soir ils vont leur montrer pourquoi ils se battent quotidiennement.

- Single Match

Madison Rayne vs Taya Valkyrie

A la fin du combat, Taya perd son temps à provoquer la foule, Madison tente un tombé rapide et enchaîne directement sur un single leg boston crab qui fait abandonner Taya immédiatement. Taya désirant se préserver et éviter une blessure.

Vainqueur : Madison Rayne

- Rob Van Dam en interview, il dit qu'il n'a pas besoin de se préparer pour affronter Diamond Dallas Page, il a confondu avec Ethan Page ce qui prouve qu'il ne le connait pas et qu'il n'est donc pas une menace.

- Rosemary provoque Su Yung en duel dans un Demon Collar match. Un match où les deux catcheuses seraient attachées l'une à l'autre avec une chaine autour du cou.

- Singles Match

Jordynne Grace vs Alexia Nicole

Jordynne Grace à utlisée sa force pour contre les coups de Nicole et s'en débarasse facilement avec son Grace Driver

Vainqueur : Jordynne Grace

- Josh Alexander en coulisses dit à Ethan Page qu'il sera avec lui pour son match car ils sont censés tout faire en équipe.

- Kiera Hogan en interview, dit qu'elle a laissé Rosemary dans le ring la semaine dernière car c'est ce qu'elle voulait. Kiera a essayé de devenir amie avec tout le monde ici, Allie, Jordynne Grace même Rosemary mais elle a vite compris que ce n'était pas la peine. Jordynne Grace arrive et demande ce qui ne va pas, Kiera est étonnée qu'elle lui parle, désormais elle ne sont plus amies et Rosemary mériterait de mourir comme Allie.

- Singles Match

Rob Van Dam vs Ethan Page

A la fin du combat, RVD tente le frog splash mais Alexander l'en empêche. Ethan n'arrive pas à reprendre le dessus et se prend un spinning heel kick avant de subir un 5 star frog splash.

Vainqueur : Rob Van Dam

- Brian Cage revient sur sa blessure, il dit qu'il n'est pas encore prêt à reprendre l'entrainement.

- Johnny Impact demande à Michael Elgin si il croit vraiment avoir envoyé Brian Cage à l'hôpital alors que visiblement c'est grâce à lui qu'il y est. Elgin lui dit que c'est ce qu'il fait, Cage et maintenant Pentagon Jr. Johnny lui dit que pourtant à Code Red il a affronté Willie Mack mais pas d'hôpital pour lui. Elgin lui répond que Johnny Impact sera le prochain à y aller.

- 4 Four Way Tag Team Match

Desi Hit Squad vs The Rascalz vs The Deaners vs Brett Bates & Aiden Prince

A la fin du combat, Rohit Raju profite des dives à l'extérieur des Rascalz pour faire un roll up au cousin Jake pour arracher la victoire.

Vainqueurs : Desi Hit Squad

- Killer Kross dit à Eddie Edwards que s'il lui a pris son kendo stick c'est parce qu'il ne peut pas le laisser s'enfoncer dans quelque chose d'aussi fou. Ils se ressemblent car ils sont tout les deux déments mais il n'y a qu'un pas entre dément et génie. Reste à savoir lequel des deux le sera, il précise qu'il attend une réponse de sa part.

- 4 vs 4 - oVe Street Fight

oVe (Sami Callihan, Madman Fulton, Jake & Dave Crist) vs Tommy Dreamer, Rich Swann, Willie Mack & Fallah Bahh

A la fin du combat, Fulton met Bahh out avec son End of Days mais Mack vient lui placer son stunner. Callihan arrive dans son dos et le frappe en pleine tête avec un panneau Stop, il enchaîne avec son piledriver.

Vainqueurs : oVe


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche