Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 26 avril 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 26 avril

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Eli Drake arrive au ring, il dit que le vieux Eddie Edwards est mort, il ne reste qu'un idiot qui ne sert plus qu'à perdre. Un abruti qui parle à un baton, Kenny. Eddie Edwards arrive au ring et attaque Eli, il ramasse Kenny et le frappe avec jusqu'aux coulisses.

One on one
Ace Austin vs Aiden Prince

Ace Austin se débarasse facilement de Aiden Prince en moins de 5 minutes avec son Fold pour finir le combat.
Ace Austin l'emporte
Après le combat il continue d'agresser Prince au sol mais Petey Williams vient l'attaquer. Il lui inflige un codebreaker, il tente un Canadian Destroyer mais Austin s'echappe en coulisses.

Jordynne Grace dans la salle d'entrainement est agressée par Taya Valkyrie, elle essaye de l'étrangler avec un barre en fonte. Jordynne se libère et tente de la soulever contre un mur mais Taya lui met les doigts dans les yeux pour se libérer. Elle lui met un coup dans le ventre avec un haltère et lui inflige un DDT sur un poids en fonte posé au sol mettant Jordynne K.O.

Les Rascalz se retrouvent à un lieu qui leur a été indiqué par un mot. Moose qui arrive et félicite Dez pour sa victoire de la semaine dernière. Il dit qu'il est venu pour leur présenter ses nouveaux amis, comme prévu. Ethan Page et Josh Alexander arrivent dans le dos des Rascalz et les attaquent. Il les mettent tous à terre. Moose annonce qu'il fait désormais équipe avec The North.

Scarlett Bordeaux annonce qu'elle fera un Smoke Show en live à Rebellion ce dimanche.

One on one
Undead Maid of Honor accompagnée par Su Yung vs Rosemary

A la fin du combat, Su Yung tente d'intervenir et donne son gant pour le mandible claw à la Maid. Dans le dos de l'arbitre occupé avec Su Yung, Rosemary crache le mist au visage de la Maid. Rosemary enchaîne avec un spear pour la victoire.
Rosemary l'emporte
Après le combat, Rosemary attache une laisse à la Undead Maid of Honor et part en coulisses avec sous le regard impuissant de Su Yung.

Rich Swann se rend dans le quartier de oVe dans l'Ohio. Les frères Crists lui disent que Sami Callihan n'est pas là mais Swann décide d'aller voir quand même. Il frappe à la porte de la maison demandant à Sami de sortir mais personne n'ouvre. Swann lui dit qu'il parle toujours de respect entre frères mais il n'agit pas comme un vrai frère. Si il devait sortir et lui parler d'homme à homme il le ferait mais il est trop lâche pour ça. Il se souvient de tous les moments passés ensemble où Sami lui à probablement sauvé la vie mais il n'agit pas comme il devrait. Il ne sait pas si Sami est vraiment là mais il sait que s'il l'a entendu, ce qu'il a dit va le toucher. Swann s'en va et la porte s'ouvre, Sami Callihan sort de la maison, crache sa bière et claque la porte.

Johnny Impact rejoint les Lucha Brothers en coulisses, il leur dit qu'ils ont interêt à être prêts pour leur match ensemble tout à l'heure. Fénix et Pentagon lui disent en espagnol qu'ils ne sont pas intimidés par un abruti comme lui et qu'ils ne suivent personne. Johnny leur dit qu'il n'a rien compris mais qu'il aime leur intensité quand ils parlent.

One on one
Killer Kross vs Willie Mack

A la fin du combat, Willie Mack parvient à contrer les suplex de Kross et lui en place une. Il enchaîne avec un samoan drop. Il prend son élan et tente un moonsault mais Kross l'attrape et le place dans son étranglement. Willie Mack s'évanouit.
Killer Kross l'emporte

Tag Team Match
The Deanners vs Halal Beefcake

Les Deanners l'emportent rapidement grâce une attaque combinée

Johnny Impact arrive au ring accompagné par Taya et Johnny Bravo. Il dit qu'il n'est pas énervé par l'annonce qui a été faite. Lance Storm sera l'arbitre spécial mais ça n'est pas grave car il sait qu'il fera les bons choix : il le connaît depuis longtemps vu qu'il a été son entraineur. Lance Storm arrive au ring, il dit à Johnny de ne pas oublier ces conseils qu'il lui a donné dans son école, il faut toujours respecter les gens devant qui ils performent. Johnny lui répond qu'il doit aussi ne pas oublier leur longue amitié. Brian Cage est dangereux, s'il lui place son Drill Claw il peut lui briser la nuque. Lance ne va tout de même pas laisser faire une telle chose. Lance répond que si il peut être sérieux un instant, son intégrité n'est pas à vendre et s'il veut battre Cage il va devoir le faire tout seul. Johnny le prend par le bras, Lance le repousse et Taya lui met une gifle. Johnny tente de frapper Lance mais il esquive et le frappe d'un superkick.

6 Men Tag Team Match
Johnny Impact & Lucha Brothers accompagnés par Taya Valkyrie et Johnny Bravo vs Brian Cage & LAX accompagnés par Konnan

A la fin du combat, LAX et Brian Cage placent un attaque combinée à trois qui se termine en powerbomb, l'arbitre commence à compter mais Johnny Bravo traîne l'arbitre à l'extérieur du ring. Taya Valkyrie attaque l'arbitre à l'extérieur du ring. Pentagon met un coup de chaise dans la tête de Brian Cage et tentent de placer une échelle sur le ring mais LAX les repoussent avec des chaises. LAX veut remonter l'échelle dans le ring mais Johnny Impact les repoussent avec un Baseball Slide. Johnny tente de frapper Cage avec une chaise mais il est contré, Cage le soulève et l'attrape en plein vol pour lui place son Weapon X.
Brian Cage & LAX l'emportent


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche