Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 19 avril 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 19 avril

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match
Scarlett Bordeaux & Fallah Bahh vs Desi Hit Squad

A la fin du combat, Scarlett tente une german suplex sur Raj Singh mais elle n'arrive pas à le soulever, il lui prend le bras mais Scarlett arrive à s'échapper avec un brise-machoire. Fallah enchaîne avec un Belly to Belly puis avec un écrasement de la seconde corde.
Scarlett Bordeaux & Fallah Bahh l'emportent

Les Lucha Brothers disent que Eddie Edwards et Eli Drake auront l'opportunité d'affronter la meilleure équipe de la planète car ils ont battu LAX. Ce n'est pas grand chose pour eux et LAX doit savoir qu'ils n'ont aucune peur.

Les Deaners s'entraînent pour leurs débuts la semaine prochaine.

Eddie Edwards rejoint Eli Drake et lui dit qu'il ne voulait pas l'admettre mais leur trio avec Kenny (le kendo stick) est le meilleur dont ils pouvaient rêver. Eli lui dit qu'il ne comprend pas, ils sont inarretâble, ils vont décorer leur ventre avec de l'or ce soir.

Tommy Dreamer parle de Mad Man Fulton, il dit avoir fait des recherche sur son adversaire, il était trop rebelle pour faire partie d'une entreprise comme celle qu'il a visité. Ils sont plutôt similaires mais si il croit pouvoir le surclasser avec sa violence il se trompe car il a connu bien pire et il pourra être bien plus violent que lui.

One on one
Moose vs Dez

A la fin du combat, Dez est sonné par une powerbomb à l'extérieur du ring sur les Rascalz alors qu'il essaye de remonter dans le ring. L'arbitre regarde comment il se sent tandis que Moose envoie Trey à l'intérieur du ring. Wentz sur le bord du ring frappe Moose d'un coup de pied. Dez se relève et attrappe les jambes de Moose pour le maintenir au sol jusqu'au compte de 3.
Dez l'emporte

Kiera Hogan cherche Rosemary. Elle arrive en disant que Kiera commence à l'énerver à toujours le rejoindre comme ça. Kiera lui dit qu'elle a toujours étée là pour son amie Allie même dans le royaume des morts alors Rosemary doit savoir que dans cette guerre elles sont deux qu'elle le veuille ou non. Rosemary attaque Kiera et l'envoie contre le mur, elle l'étrangle avec ses chaînes et la laisse au sol. Elle dit que maintenant elle est toute seule.

Moose en coulisses demande à ce que son match soit coupé de la diffusion, ils ne peuvent pas montrer sa à la télévision. Ils se sont mis à 3 contre 1, il dit que si ils veulent se mettre à jouer comme ça il va le faire aussi.

Tessa Blanchard s'adresse à Gail Kim. Elle dit qu'elle a enfin compris pour quoi Gail Kim s'en prend à elle tout le temps, c'est parce qu'elle a peur d'être surpassée. A 23 ans elle est déjà la meilleure catcheuse que Impact ait connu et bientôt elle sera la plus grande catcheuse de tout les temps, à seulement 23 ans alors que Gail a mis 40 ans à être reconnu comme une légende. Tout ce que l'on entend sur elle aujourd'hui c'est qu'elle est mariée à un chef connu, mais est-ce qu'il sait quelle manipulatrice il a épousé ? Elle va aller lui dire elle même. Tessa rentre dans le restaurant de Robert Irvine le mari de Gail Kim. Elle rentre dans les cuisines pour trouver Robert mais on lui dit qu'il n'est pas là aujourd'hui. Tessa renverse les plats qu'elle trouve et reverse de la nourriture sur le chef en cuisine. Le gérant du restaurant lui demande de sortir, elle renverse une soupe sur lui et s'adresse à Gail. Elle dit que maintenant les choses sont personnelles et qu'elle se verront à Rebellion dimanche prochain.
Gail Kim en coulisses est au téléphone et dit qu'elle s'excuse. Melissa Santos lui demande si elle va poursuivre en justice Tessa Blanchard pour avoir vandaliser le restaurant. Elle dit que non car elle n'est qu'une petite poupée en colère et sans titre comme elle a étée autrefois et elle a dû apprendre les choses à la manière forte. La poursuivre ne lui fera pas retenir la leçon, elle va lui faire retenir.

One on one
MadMan Fulton vs Tommy Dreamer

A la fin du combat, Dreamer esquive un écrasement dans le coin et place son DDT et roule à l'extérieur chercher un kendo stick. Madman se relève comme si il n'avait pas mal. Dreamer lui fonce dessus mais il est cueilli par le End of Days.
MadMan Fulton l'emporte
Après le combat Fulton continue d'attaquer Dreamer mais Rich Swann et Willie Mack arrivent au ring pour aider Tommy Dreamer. Sami Callihan et oVe arrivent pour les attaquer. Ils mettent Mack au sol avec un coup de chaise, les frères Crist retiennent Rich Swann tandis que Callihan frappe avec sa batte de baseball le bras de Tommy Dreamer bloqué dans une chaise. Il frappe Swann avec sa batte avant de partir avec oVe.

Rich Swann en coulisses prend des nouvelles de Dreamer, le médecin lui dit que son bras et surement cassé ils vont à l'hôpital. Il remercie Willie Mack de l'avoir défendu et d'avoir assuré ses arrières ce soir. Mack dit que ce n'est rien. Killer Kross vient voir Mack après de Swann soit parti, il lui dit qu'il doit toujours assurer les arrières de Swann. Dès qu'il va dans le ring il doit faire attention à lui pour qu'il puisse en tirer toute la gloire, est-ce qu'il entend la musique qui s'installe ? Mack lui répond que la seule musique qu'il aime c'est le hip hop lorsqu'il le pratique sur ses adversaires. Kross parle beaucoup mais il sait ce qu'il fait, si la semaine prochaine il a encore envie de lui parler il devrait venir dans le ring.

One on one
Madison Rayne vs Taya Valkyrie

Avant le combat, Taya prend le micro pour dire qu'elle a une défense de titre la semaine prochaine donc elle s'accorde un congé ce soir, elle ne catchera pas. Madison Rayne l'attaque mais Taya sort du ring. Jordynne Grace renvoie Taya à l'intérieur du ring et elle est renversée par Madison qui la maintient au sol jusqu'au compte de 3.
Madison Rayne l'emporte
Taya rentre en coulisses énervée.

Johnny Impact en interview chez lui, devant sa piscine. Johnny Bravo l'arbitre est en train de s'occuper de la piscine derrière. Impact dit que Bravo est ce qu'il lui dit d'être, il est un plus dans le formidable accomplissement en tant que champion qu'il est. Il affronte Brian Cage l'un des athlète les plus puissants mais aussi des plus rapides qu'il a jamais vu. Il est capable de faire tout ce qu'il fait dans un ring à part réfléchir. Brian Cage ne pourra jamais être champion car son potentiel sera toujours coupé par lui et son intelligence.

Don Callis est agressé au bord du ring par Brian Cage, il lui demande ce qu'il va se passer dimanche prochain, il va encore se faire avoir. Don Callis complètement paniqué dit que Scott d'Amore a un plan justement contre ça.
Brian Cage va retrouver d'Amore en coulisse et lui demande le plan, Lance Storm arrive et dit à Cage de se calmer et de se conduire en professionnel, d'avoir un peu d'intégrité. Cage propose alors l'idée d'avoir Lance Storm. D'amore lui dit que c'est ça le plan, l'arbitre spécial du match entre Johnny Impact et Brian Cage sera Lance Storm.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship
Eddie Edwards & Eli Drake vs Lucha Brothers

A la fin du combat, Eddie Edwards lance son kendo stick a Eli Drake et distraît l'arbitre. Eli tente de mettre un coup à Pentagon mais il esquive et le frappe d'un superkick. Fénix envoie Edwards au sol à l'extérieur et monte sur la troisième corde. Pentagon et Fénix inflige leur Fear Factor combiné à Eli Drake et Fénix se jette à l'extérieur sur Eddie Edwards.
Lucha Brothers l'emportent et restent champions par équipe d'Impact
Après le combat LAX attaquent les Lucha Brothers sur la rampe. Ils se battent en partent en coulisses. Eli Drake et Eddie Edwards sont sur le ring, Edwards relève Drake et se font un câlin. Eli Drake attaque Edwards lorsqu'il tourne le dos et le frappe avec le kendo stick plusieurs fois avant de partir avec.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche