Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 12 avril 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 12 avril

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Moose vs Wentz

A la fin du combat, Moose s'occupe des Rascalz à l'extérieur du ring et tente de remonter. Wentz le bloque avec des high kicks, il lui met un coup de genou dans la tête. Il prend de l'élan mais Moose le soulève et le fait tomber sur les cordes, il prend de l'élan et place son spear pour la victoire.
Moose l'emporte

Rob Van Dam annonce son retour à Impact Wrestling, à la base il avait signé pour une date, puis c'est devenu quelques unes et maintant c'est carrément plusieurs enregistrements donc c'est sûr qu'il ne vient pas pour se marrer, il va certainement reprendre un championnat.

Madison Rayne en interview dit que même si la défaite de la semaine dernière est amère elle veut quand même aller chercher un 6ème titre de championne. Tessa Blanchard arrive et lui dit que c'est plutôt stupide d'espérer un 6ème titre lorsqu'on ne peut pas battre Jordynne Grace, elle essaye de revivre ses jours de gloire passés. Madison lui répond qu'ici à Impact, elle est à 2-0 contre Tessa et si jamais elle pense que la troisième sera la bonne elle peut venir dans le ring. Tessa dit qu'elles vont le faire.

One on one
Su Yung vs Rosemary

A la fin du combat, Rosemary repend le dessus avec un spear mais les Undead Maid montent sur le ring, Rosemary les repoussent et Kiera Hogan vient aider Rosemary. Rosemary lui dit qu'elle n'a rien à faire là et les undead maids attaquent Kiera et Rosemary.
Rosemary l'emporte par disqualification
Après le match les undead immobilisent Kiera et Rosemary, Su Yung leur inflige son Panic Switch à chacune et les laissent inconscientes dans le ring.

Ace Austin dit que la semaine dernière il aurait dû gagner mais Aiden Prince l'en a empêché. Maintenant l'histoire qui va s'écrire entre eux deux se terminera forcément avec un Ace au sommet.

Killer Kross rejoint Willie Mack dans les escaliers de l'arène. Il lui demande si il aime le Jazz, parce que dans le Jazz chaque membre du group doit savoir maîtriser son instrument pour pouvoir improviser. Il dit que son Rich Swann aime également la musique Jazz et il n'a pas envie de lui dire quelque chose qu'il sait déjà mais les rumeurs disent que Rich est en train de se servir de lui. Dans la musique lorsqu'une chanson est écrite et publiée on ne peut plus la réecrire, comme une carrière dans le catch comme la sienne, il devrait penser un peu à l'avenir.

Tag Team Match
The North (Josh Alexander & Ethan Page) vs Sheldon Jean & El Reverso

A la fin du combat, El Reverso arrive à mettre ses deux adversaires au sol avec un reverse moonsault. Il tente de prendre le dessus sur Ethan Page mais il est bloqué. The North combine avec un assisted Spinbuster pour la victoire.
The North l'emporte
Après le combat ils envoient un message à la division par équipe : ils sont ici pour prendre les titres et montrer qu'ils sont les meilleurs au monde.

One on one
Madison Rayne vs Tessa Blanchard

A la fin du combat, Tessa Blanchard prend une chaise tandis que l'arbitre à été étourdi. Gail Kim qui était présente au bord du ring lui arrache la chaise des mains. Tessa se retourne et se fait avoir par un school boy, Madison Rayne la couvre jusqu'au compte de trois.
Madison Rayne l'emporte

Eddie Edwards et Eli Drake disent aux Lucha Brothers qu'ils doivent leur donner un match de championnat maintenant puisqu'ils ont battu les aspirants N°1 aux titres. Pentagon leur répond que personne ne décide pour eux. Santana et Ortiz poussent les portes qui sont derrière et attaquent les Lucha Brothers. Eddie Edwards veut leur mettre un coup de kendo stick mais Eli Drake le repousse et lui dit que ce n'est pas leur problème pour l'instant. LAX et les Lucha Brothers sont séparés par la sécurité.

Les Deaners annoncent qu'ils arrivent à Impact Wrestling

Johnny Impact et Taya Valkyrie sont en interview, Johnny dit que Brian Cage est un athlète hors norme qu'on ne voit qu'une seule fois par millénaire, il devrait être champion. Le problème c'est qu'il est aussi stupide qu'il est fort, on ne voit quelqu'un d'aussi stupide qu'une fois par millénaire et les idiots dans le public veulent le voir champion car il leur parle avec sa stupidité abyssale (entre débiles on se comprend). Maintenant il s'est trouvé une copine, Jordynne Grace qui est aussi débile que lui. Taya lui dit qu'il est peut-être un peu méchant, c'est vrai ils se ressemblent, ils s'entendent bien, ils doivent soulever des poids ensemble voir même faire un peu de cardio ensemble. (Elle s'adresse à Melissa Santos qui est la femme de Brian Cage.)

Sami Callihan et oVe sont dans une décharge, ils dit que c'est là que Rich Swann aurait fini si il n'avait pas été là pour lui. Il lui a tout donné et lui a offert une famille qu'il n'avait pas et maintenant il les poignarde dans le dos. Il avait tout et bientôt il n'aura plus rien car il n'avait rien avant que Callihan arrive et il n'aura plus rien lorsque Callihan sera passé tout lui prendre, à commencer par son titre X-Division à Rebellion. Ensuite il sera laissé à l'abandon et personne ne pourra le reconnaître. Il lui font ça car ils l'aiment, ils sont sa famille et il est temps pour lui de le reconnaître.

Tessa Blanchard en coulisses dit que Gail Kim n'a pas pû s'empêcher de rendre les choses personnelles. Si elle veut les rendre personnelles elle va le faire aussi.

Fallah Bahh en coulisses cherhche Scarlett Bordeaux. Elle apparaît derrière lui pour lui demander ce qu'il veut. Il répond toujours avec le même mot “Bahh”. Elle comprend qu'il veut la remercier pour la semaine dernière. Elle dit que c'est naturel car après les avoir entendu parler comme ce macho de Gilberti elle voulait leur donner une leçon. Elle lui dit que pour la semaine prochaine elle sera sa partenaire dans le match par équipe qu'il va avoir contre le Desi Hit Squad.

Tag Team Match
Brian Cage & Jordynne Grace vs Johnny Impact & Taya Valkyrie

A la fin du combat, Johnny Impact et Taya sont à l'extérieur du ring. Jordynne Grace prend de l'élan et saute sur Johnny à l'extérieur mais elle est acceuillie par un spear de Taya. Brian Cage saute également à l'extérieur sur Johnny Impact. Il fait remonter Impact dans le ring et le soulève pour le Drill Claw. L'arbitre Johnny Bravo attaque Cage derrière la jambe et le fait tomber à genoux. Impact en profte et place un shining wizard sur Cage et le couvre pour la victoire, l'arbitre compte rapidement jusqu'à trois.
Johnny Impact et Taya Valkyrie l'emportent
Après le combat, Brian Cage tente d'attaquer l'arbitre mais Taya lui inflige un low blow. Johnny en profite pour le frapper à la tête. L'arbitre Johnny Bravo fait un câlin et Taya et veut en faire un à Impact mais Johnny lui serre la main à la place. Johnny Bravo lève les bras des vainqueurs.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche