Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 8 mars 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 8 mars

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Rich Swann vs Ethan Page

A la fin du combat, Page et Swann s'échangent des coups de pieds. Swann enchaîne des claques et prend de l'élan pour placer un cutter. Il enchaîne avec son Phoenix Splash pour la victoire.
Rich Swann l'emporte
Après le combat, oVe arrivent au ring. Sami Callihan dit que ce soir c'est le grand soir, Rich Swann va rejoindre oVe car il l'a dit lui même il est de la famille et la famille c'est tout. Il donne un T-Shirt à Swann et lui dit qu'il doit bien réfléchir cette fois ci. Swann le prend dans ses bras et met le T-Shirt d'oVe. Il prend la pose avec eux mais il attaque Callihan dans son dos, il enchaîne avec un double springboard cutter pour mettre au sol les frère Crist. Il s'en va par la rampe en déchirant son T-Shirt oVe.

LAX sont dans le QG, Ortiz et Santana viennent voir Konnan, ils lui demandent si il a eu le rematch contre les Lucha Brothers. Il répond qu'il va faire ce qu'il faut mais il doit le faire seul car c'est à cause de leurs grandes bouches s'ils en sont là. Il leur propose de regarder le match des Lucha Brothers ce soir et de prendre des notes pendant qu'il s'en occupe.

One on one
Ace Austin vs Jake Atlas

A la fin du combat, Austin place un double stomp sur la tête d'Atlas et enchaîne avec un running blockbuster pour la victoire.
Ace Austin l'emporte

Johnny Impact dans un interview dit qu'il est blessé au cou et qu'il a en effet laissé tombé Brian Cage la semaine dernière mais les blessures font partie du métier. Cependant il veut être un homme de parole alors il donnera à Cage un match de championnat comme promis même s'il est blessé.

Reno Scum sont en coulisses, ils disent qu'ils leur a fallu deux ans pour revenir à Impact et ils tombent sur KM & Fallah Bahh qui leur volent la victoire alors maintenant ils vont souffrir.

Alisha Edwards arrive au ring et dit qu'elle ne sait pas ce que le futur lui réserve. Son contrat à Impact se termine ce mois ci et elle pense qu'il est temps pour elle de se retirer et fonder une famille. Le Desi Hit Squad arrive au ring. Rohit Raju lui dit qu'elle est très intelligente de comprendre enfin qu'une femme est faite pour être à la maison. Raj Singh dit que les femmes ne sont pas faites pour le catch et elles devraient toutes arrêter d'en faire. Gama Singh lui dit que Dieu a crée la femme pour faire la cuisine, nettoyer et... Alisha met une claque à Gama Singh. Eddie Edwards arrive au ring et frappe le Desi Hit Squad avec son kendo stick. Il s'apprête à frapper Gama mais Rohit et Raj le poussent dans un coin et le roue de coups. Eli Drake arrive au ring et demande au Desi Hit Squad de lui en laisser un peu, il attend ce moment depuis longtemps. Mais Eli attaque le Desi Hit Squad et leur place deux Gravy Train. Il dit à Eddie Edwards que ça doit le faire réfléchir et il s'en va.
Plus tard en coulisses, Eddie remercie Eli. Eli lui dit qu'il n'est pas là pour jouer le mec gentil, s'il veut vraiment montrer sa gratitude pourquoi ne pas se mettre en équipe. Eddie lui dit qu'il a fait le tour de la division par équipe. Alisha lui dit qu'il est trop borné, il ne veut pas l'écouter, il ne va surement pas écouter Eli mais pourtant il se passe un truc entre eux deux. Eli est le dernier homme sur terre à vouloir faire équipe avec lui, elle ne comprend même pas pourquoi puisqu'elle aussi se demande parfois ce qu'elle fait avec lui. Eli lui dit qu'après ce soir il sait qu'il veut affronter le Desi Hit Squad alors la semaine prochaine en équipe ils affronteront le Desi Hit Squad, si ça marche cela veut dire qu'ils ont quelque chose.

Moose et Killer Kross sont en interview, Kross dit que la situation est proche d'une crise. Johnny Impact promet des matchs de championnat mais personne n'en a. Maintenant si Johnny Impact revient ici sans match de championnat à proposer il le renverra directement à l'hôpital.

6 Women Tag Team Match – The Dark War
Dark Allie, Su Yung & Undead Maid of Honor accompagnées de Father James Mitchell vs Kiera Hogan, Jordynne Grace & Rosemary

A la fin du combat, Allie est seule dans le ring avec Rosemary, la Undead Maid of Honor attrappe Rosemary et la bloque. Su Yung tente de lui cracher le mist au visage mais Rosemary esquive puis jette Su Yung hors du ring. Kiera Hogan se jette sur Su Yung à l'extérieur du ring et Jordynne Grace s'occupe de bloquer Allie au sol. Rosemary place un spear sur la Undead Maid of Honor pour la victoire.
Rosemary, Kiera Hogan et Jordynne Grace l'emportent
Après le combat, Rosemary qui a gagné le droit de récupérer Allie lui attache une laisse autour du cou tandis que James Mitchell empêche Su Yung d'intervenir puisque le contrat doit être respecté. Rosemary part en coulisses en traînant Allie.

Glenn Gilberti est toujours dans les coulisses et continue à chercher Don Callis. Konnan l'arrête et lui dit qu'il a entendu dire qu'il était là pour faire la mascotte. Glenn lui dit qu'il ne veut pas du tout faire ça, Konnan lui dit qu'en effet il n'est pas là pour ça alors il va rentrer dans le bureau et dire tout ce qu'il pense à Callis. Glenn rentre dans le bureau et dit qu'il n'est pas là pour faire l'idiot et qu'il doit être respecté, enfoiré de chauve. L'homme chauve de dos se lève et c'est Killer Kross. La lumière s'éteint et nous entendons Glenn se faire attaquer.
Plus tard Glenn a visiblement la tête en vrac et entend parler quelqu'un avec un fort accent New Yorkais. Il rentre dans le bureau en disant “c'est toi Vince ?” Mais c'est Jake Atlas qui le salue. Il repart et tombe sur un homme penché vers l'extérieur habillé tout en blanc, il dit qu'un seul homme peut être habillé comme ça, c'est Jeff Jarrett. L'homme se retourne et lui dit qu'il n'est que médecin. Il croise deux hommes aux cheveux longs et un homme teint en blond, il dit à Matt, Nick et Cody qu'il veut être Vice-Président lui aussi. Les hommes se retournent et ne comprennent pas du tout ce qu'il raconte. Glenn tombe sur Scott d'Amore, le vrai, qui lui dit qu'on le cherche depuis une semaine. Glenn dit qu'il cherche Don Callis, Scott lui répond qu'il est commentateur ici. Glenn dit qu'il a enfin compris ce qu'il venaît faire ici. Il va dans l'arène s'asseoir à côté de Don Callis pour commenter le show avec lui.

Scarlett Bordeaux arrive au ring, Josh Mathews lui demande pourquoi elle a choisi de se faire gagner lors de son concours de recherche de talent. Elle dit que les hommes tombaient devant elle alors personne n'aurait pu rester suffisement concentré pour gagner un titre. Josh lui demande l'homme avec le moins de potentiel qu'elle a vu, elle répond Disco Inferno. Glenn Gilberti monte dans le ring. Il lui dit qu'elle sera mauvaise si elle décide de catcher, peut-être que le Desi Hit Squad avait raison et que les femmes ne sont pas faites pour catcher. Le catch féminin n'a plus aucune valeur depuis que les Bra and Penties matchs n'existent plus. Scarlett lui dit que les hommes lui ont toujours dit quoi faire mais elle a un message pour lui. Elle met une gifle à Glenn et lui dit qu'elle peut lui botter le cul. Glenn dit qu'il est plus fort qu'elle mais si elle croit pouvoir le faire il est d'accord. Scarlett lui dit qu'il a beau croire qu'elle n'est qu'une femme, elle va lui montrer qu'il est sa “bitch”.
Scarlett Bordeaux affrontera Glenn "Disco Inferno" Gilerti dans 3 semaines.

Rosemary traîne Allie à l'extérieur, Kiera demande ce qu'il va se passer maintenant. Rosemary lui dit qu'elle va rentrer chez elle comme convenu. Kiera dit que ce n'est pas vraiment Allie là. Jordynne lui dit qu'elle devrait écouter Rosemary car c'était le pacte. Rosemary dit à Kiera que c'est la fin de l'histoire pour elle.

Tessa Blanchard en interview apprend qu'elle va devoir affronter Jordynne Grace pour déterminer qui va affronter Taya Valkyrie à Against All Odds dans 3 semaines. Tessa dit qu'elle devrait encore être championne des Knockouts si Gail Kim n'avait pas été là mais comme Impact est toujours énervé à cause de ce qu'elle a fait à Gail elle doit affronter d'autres personnes mais si elle doit le faire pour avoir un rematch c'est ce qu'elle va faire.

Tag Team Match
The Rascalz vs Lucha Brothers

A la fin du combat, Fénix retient Dez par la main pour permettre à Pentagon de lui infliger un superkick, il enchaîne avec un enzuigiri sur Wentz avant de sauter sur Dez à l'extérieur du ring. Pendant ce temps Pentagon place son Pentagon Driver sur Wentz pour la victoire.
Lucha Brothers l'emportent
Après le combat en coulisses, les Lucha Brothers croisent Konnan. Ils lui disent qu'ils ne veulent plus que LAX touchent à leur masques, ce n'est pas ce que les vrais hommes font. Konnan leur dit qu'il n'avaient pas à faire leur Cero Miedo juste en face de leur visage encore une fois. Pentagon lui dit qu'ils les respectent mais ce sont eux qui ont commencé. Konnan dit que c'est ça le problème toujours à dire que l'un commence et pas eux. Il est là pour dire que LAX veut un rematch. Fénix lui dit qu'ils ne sont pas d'accord, c'est trop tôt. Konnan dit qu'il n'est pas venu demander, il est venu leur dire, il ne faudrait pas oublier avec qui ils parlent. La prochaine fois qu'il les croisent il veut une date. Pentagon essaye de retenir Konnan mais il s'en va, il demande à Fénix pourquoi ils écoutent les directives de Konnan ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche