Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 1 mars 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 1 mars

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Willie Mack vs Jake Crist accompagné de Dave Crist

A la fin du combat, Mack est sur la troisième corde mais Dave Crist le pousse. L'arbitre sonne la cloche pour disqualification.
Tommy Dreamer arrive au ring pour chasser oVe. Il dit que les Crist méritent une leçon.

Tag Team Match
Willie Mack & Tommy Dreamer vs oVe

A la fin du combat, Willie Mack place un stunner sur Dave Crist, Dreamer place un Death Valley Driver sur Jake Crist. Mack enchaîne avec un frog splash pour la victoire.
Tommy Dreamer et Willie Mack l'emportent.

Tag Team Match
KM & Fallah Bahh vs Reno Scum (Adam Thornestowe & Luster the Legend)

A la fin du combat, Luster met Fallah au sol mais il est repoussé contre les cordes faisant tomber Adam sur le coin. KM envoie Luster à l'extérieur et jette Adam sur Fallah qui enchaîne avec un Samoan Drop.
KM & Fallah Bahh l'emportent.
Après le match Reno Scum attaquent KM & Fallah Bahh, ils infligent un double stomp à KM en équipe.
Juste après dans les coulisses KM & Fallah Bahh disent aux Reno Scum qu'ils n'ont pas choisit les bons gars pour tenter de se faire un nom.

Glenn Gilberti est en coulisses, il demande à Ethan Page où est le bureau des officiels. Ethan Page lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait ici ni qui il est mais le bureau est là. D-Lo Brown sort du bureau, il lui demande la raison de sa présence. Glenn lui dit qu'il ne sait pas encore mais surement pour aider à la production. Glenn rentre dans le bureau et dit qu'il a une idée, il veut faire un tournoi pour la X-Division dans lequel on se concentrerait sur les victoires et les défaites. Les personnes dans le bureau se moquent de lui et de son projet, il va surement nous ramener la reverse battle royale, il n'est pas là pour son côté créatif. Glenn dit qu'il veut voir Don Callis car ici c'est n'importe quoi.

Eli Drake vient voir Eddie Edwards en coulisses, il lui dit qu'il reconnaît avoir perdu mais dans un sens il a gagné. Il lui avait dit que tout ce qu'il lui manquait c'était de catcher et de se débarasser de Kenny. D'ailleurs il sait ce dont il est capable, ensemble ils peuvent aller chercher les titres par équipe. Eddie lui dit qu'il n'en a pas envie, il a déjà un partenaire et c'est Kenny.

Scarlett Bordeaux en coulisses annonce qu'elle donnera le nom de sa première adversaire la semaine prochaine.

One on one
Tessa Blanchard vs Delilah Doom

A la fin du combat, Delilah Doom tente un tombé crucifix mais Tessa arrive à soulever Delilah et lui mettre un coup de poing au visage. Elle enchaîne avec son Buzzsaw DDT.
Tessa Blanchard l'emporte.

Rosemary en coulisses se parle à elle même, elle dit qu'elle doit maintenant partir en guerre, même si elle doit le faire seule elle récupérera son lapin. Kiera Hogan et Jordynne Grace viennent la voir pour lui dire qu'elle sont prêtes à faire la guerre pour elle. Rosemary leur dit que ce n'est pas leur combat. Kiera lui répond qu'Allie est sa meilleure amie depuis son arrivée ici et qu'elle se battra pour elle. Rosemary lui dit qu'elle est d'accord mais quand le lapin sera revenue de leur côté, Kiera devra s'écarter.

One on one
Ethan Page vs Wentz

A la fin du combat, Ethan Page vient provoquer Morlon Greenwood dans le public, Morlon le repousse et Wentz en profite pour le renvoyer dans le ring. Il enchaîne avec son springboard cutter pour la victoire.
Wentz l'emporte

Glenn Gilberti rencontre Tommy Dreamer, il lui demande ce qu'il fait ici. Il lui répond qu'il a l'habitude de traîner ici. Glenn dit qu'il veut voir le patron. Dreamer lui ouvre une porte. Derrière la porte : un bureau avec un hiboux dedans ! Il pousse Glenn dans le bureau et s'en va, on entend Glenn se faire attaquer par l'oiseau.

On nous apprend que Ace Austin fera ses débuts la semaine prochaine.

Sami Callihan racontre l'histoire de Rich Swann, il dit que quand il l'a trouvé il était seul et il lui a tout donné. Il dit qu'il n'est pas le méchant de l'histoire, au contraire, c'est un héros. Rich Swann ne veut pas faire partie de oVe car il croit qu'il utilise les gens mais en réalité c'est lui qui l'a utilisé. Il a attaqué Rich Swann car il l'aime, il veut lui faire comprendre qu'il doit rejoindre la famille oVe.

Killer Kross en interview avec Moose, il lui dit qu'ils ne s'entendent pas forcément en ce moment mais c'est à cause de Johnny Impact qui ne cherche qu'à les monter l'un contre l'autre en proposant des matchs pour le titre à n'importe qui. Moose dit qu'il a parfaitement compris, Johnny est comme une fille aguicheuse qui fait des clins d'oeil à tout le monde mais dès qu'un mec se pointe elle fiche le camp, la seule différence est que Johnny est moche et qu'il n'est pas une femme. Ce soir ils vont le détruire, Tik Tok.

LAX sont en coulisses, Santana dit à Konnan que les Lucha Brothers ont dépassé les bornes encore une fois la semaine dernière et lorsque que l'on dépasse les bornes avec eux cela donne ça : il prennent leurs masques. Konnan lui demande si il est fou ? Ortiz lui dit qu'il n'y a pas de folie c'est simplement qu'ils ont fait ce qu'on leur a demandé, ils ont tendu leurs main et les Lucha Brothers ont refusés de la leur serrer, c'est une invitation à prendre des coups. Konnan leur dit que c'est à cause de ce genre d'attitude qu'ils en sont là, alors il va encore chercher un rematch mais cette fois ci ils n'ont pas intérêt à faire les choses dans son dos, il s'en occupe. Après que Konnan soit parti, Oritz et Santana disent qu'ils vont régler ça.

Tag Team Match
Johnny Impact & Brian Cage vs Killer Kross & Moose

Pendant le combat, Johnny Impact tente une descente de la cuisse mais il reste au sol après et se tient la nuque. Visiblement blessé il passe le relais difficilement à Cage et sort du ring pour se faire soigner par les médecins.
A la fin du match, Moose et Kross à deux contre un s'occupent de Cage à l'extérieur du ring. Cage à l'arcade ouverte après avoir pris le poteau de plein fouet. Cage arrive à retourner la situation en sa faveur mais lorsqu'il essaye de passer le relais Impact n'est pas là, il est encore au sol près des médecins, sa femme Taya qui est arrivée dit à Cage qu'il ne peut pas monter. Kross en profite pour placer son Doomsday Saito. Il porte l'étranglement sur Cage et Moose lui inflige un spear en même temps. Cage ne veut pas abandonner, l'arbitre arrête le combat car Cage est tombé dans les pommes.
Killer Kross et Moose l'emportent.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche