Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 8 février 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 8 février

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match
Rich Swann & Willie Mack vs oVe

A la fin du combat, oVe tentent de passer en suplex Mack mais il les contre avec un double stunner. Swann enchaîne avec un double cutter. Swann et Mack infligent un cutter par équipe à Jake Crist. Dave subit un enzuigiri de Mack avant de tomber. Swann enchaîne avec son 450 splash et le couvre pour la victoire.
Rich Swann & Willie Mack l'emportent.

Fénix & Pentagon Jr. sont en coulisses, ils disent à LAX que ce soir ils sont au Mexique, chez eux. Ils vont se battre comme une famille devant leur famille. Pentagon dit que Konnan a toujours pris les bonnes décisions comme de leur donner un match de championnat ce soir. Il veut que les titres restent dans la famille et c'est le cas car il vont les prendre.

On nous annonce que la semaine prochaine à Uncaged le Impact World Championship sera défendu dans un Fatal Four Way : Johnny Impact vs Brian Cage vs Killer Kross vs Moose

One on one
Allie accompagnée par Su Yung vs Kiera Hogan accompagnée de Jordynne Grace

A la fin du combat, Su Yung place son gant au bord du ring pour Allie mais Jordynne envoie Yung dans le poteau. Allie s'approche du gant mais est perdue car elle ne voit plus Su Yung. Kiera en profite et l'attaque dans le dos et place son Face the Music.
Kiera Hogan l'emporte.

Johnny Impact arrive à l'hôtel et il est arrêté par un interviewer qui lui apprend que son match de la semaine prochaine est devenu un fatal four way. Il est énervé d'apprendre ça maintenant, Brian Cage arrive et lui dit que c'est ce que ça fait lorsqu'on se fait avoir.

Allie et Su Yung reviennent en coulisses, Allie semble dire “Elle est là”, Un panneau derrière elles s'assombrit et il est écrit “Le crime est proche. On ne peut pas dire que vous n'avez pas étés prévenues. -R”

One on one
Trey accompagné des Rascalz vs Rohit Raju accompagné par Gama et Raj Singh

A la fin du combat, Rohit place un Gore Buster mais Trey se dégage du tombé qui suit. Raj Singh monte sur le bord du ring mais les Rascalz viennent lui inflige un double superkick. Trey en profite et inflige un 619 à Raju dans le coin du ring et enchaîne avec une descente des genoux depuis la troisième corde pour la victoire.
Trey l'emporte.

On nous présente l'équipe AAA qui affrontera l'équipe Impact Wrestling la semaine prochaine : Psycho Clown, El Hijo del Vikingo, Puma King et Aerostar qui affronteront Sami Callihan, Eli Drake, Eddie Edwards et Fallah Bahh.

One on one
Sami Callihan vs Puma King

A la fin du combat, Puma King tente de faire tomber Sami avec des superkicks mais il ne tombe pas. Il tente un springboard mais est cueilli par un bicycle kick de Callihan. Il le projete dans les corde, Puma passe au dessus de lui et tente un sunset flip, Callihan se relève et place son piledriver. Il le couvre pour la victoire.
Sami Callihan l'emporte.

Eli Drake vient voir Eddie Edwards en coulisses, il lui dit que la semaine dernière il n'a pas eu besoin d'être hardcore pour gagner car son Gravy Train marche à chaque fois. Eddie lui dit de le laisser faire ce qu'il veut. Eli lui dit qu'il veut voir l'ancien Eddie Edwards celui qui catchait en pentalon et pas en jean, celui qui n'avait pas besoin de Kenny, celui qui a été champion du monde.

Moose et Killer Kross sont en interview, Kross dit que pour une fois les choses sont en leur faveur, c'est amusant. Moose dit qu'ils sont une équipe, peu importe qui gagne le titre finira dans son armoire à trophée car ils peuvent même être co-champion, ils le défendront ensemble peu importe l'adversaire. Kross dit que son histoire est pas mal mais il préfère celle de la Grenouille et du Scorpion.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship
Lucha Brothers vs LAX (c) accompagnés par Konnan

A la fin du combat, Pentagon place un superkick à Santana et offre un appui à Fénix pour un reverse huricanrana. Pentagon envoie Ortiz à l'extérieur du ring, ils enchaînent avec un Fear Factor combiné avec un double stomp. Fénix se jete en tope suicida sur Ortiz à l'exérieur du ring et Pentagon fait le tombé.
Lucha Brothers l'emportent et deviennent les nouveaux Impact Tag Team Champions
Après le combat, Konnan dit à LAX de leur serrer la main. Ortiz et Santana le font à contre-coeur et retiennent la main de Fénix et Pentagon leur faisant comprendre qu'ils reviendront chercher leurs titres.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche