Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 1 février 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 1 février

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

6 Men Tag Team Match
Lucha Brothers & Taurus vs LAX & Daga accompagnés de Konnan

A la fin du combat, Taurus passe le relais à Pentagon qui fait un pentagon driver combiné avec un double stomp de Fénix. Fénix et Taurus s'occupent de tenir Daga et Santana à l'extérieur du ring tandis que Ortiz subit le tombé.
Lucha Brothers & Taurus l'emportent
Après le match Pentagon prend le micro pour dire aux LAX que si ils se sentent vraiment capables de battre les Lucha Brothers deux fois ils devraient faire un rematch de Homecoming la semaine prochaine.
Les deux équipent se serrent la main.

Killer Kross & Moose sont en interview, Kross dit qu'il se sent complètement arnaqué par Brian Cage car il a interfère dans son match et qu'il a en plus obtenu un match de championnat pour dans deux semaines. Il dit qu'il n'y a rien de pire que les imposteurs .. si ce n'est les hypocrites. Moose lui dit de se calmer, pour accèder au sommet il faut rester calme, ce soir ils vont écraser ces deux gars et les faire payer.

LAX dans leur QG, Konnan dit qu'il n'est pas inquiet pour le match de la semaine prochaine, il avait des doutes pour Homecoming mais là maintenant il a pu voir qu'ils se sont battus dans le respect et ça sera la même chose la semaine prochaine.

Tag Team Match
Su Yung & Allie vs Kiera Hogan & Jordynne Grace

A la fin du combat, Allie et Jordynne se rentrent dedans et tentent de passer le relais à leur partenaire. La lumière s'éteint et lorsqu'elle se rallume, Rosemary a pris la place de Su Yung et demande à Allie de rentrer dans le ring. Kiera Hogan en profite et place un swinging neckbreaker à Allie pour la victoire.
Kiera Hogan & Jordynne Grace l'emportent

Nous voyons Scarlett Bordeaux qui continue de se préparer pour ses débuts dans le ring. Elle s'entraîne sur Bobo et le projette dans une piscine à coups de pied.

Tag Team Match
Eli Drake & Eddie Edwards vs The Rascalz

A la fin du combat, Edwards envoie Wentz à l'extérieur du ring et lui inflige un tope suicida. Il ramasse Kenny son kendo stick et remonte dans le ring. L'arbitre l'empêche d'avancer, Eli prend kenny et attaque Dez avec dans le dos de l'arbitre. Il enchaîne avec son Gravy Train pour la victoire.
Eddie Edwards & Eli Drake l'emportent

Rich Swann dit que Sami Callihan a raison, lorsqu'il avait 18 ans il n'avait plus de famille et Sami lui a ouvert ses portes, il l'a aidé. Sauf qu'il s'est rendu compte que Callihan se servait des gens à ses propres fins. Il veut qu'il devienne le troisième membre d'oVe pour rester dans son ombre. Ce que Sami veut pour lui n'est pas une famille.

Tessa Blanchard révele que sa suspension tombera dans deux semaines, elle challenge Taya Valkyrie pour son rematch à Uncaged. Taya en interview lui répond qu'elle aurait pu avoir son rematch avant si elle n'avait pas agressé Gail Kim mais si elle le veut dans deux semaines pourquoi pas. Et pourquoi pas en faire un Street Fight ?

One on one
Fallah Bahh vs Psycho Clown

A la fin du combat, Fallah tente un écrasement mais Clown esquive, il attrape le pantalon de Fallah et le retourne en position de tombé.
Psycho Clown l'emporte

Brian Cage rentre dans le vestiaire de Johnny Impact, Il dit qu'il va être son ange gardien cette semaine. Impact lui dit qu'il doit être content : il a son match à Uncaged, ils vont pouvoir enfin en finir avec ça. Cage lui dit que oui et il lui dit de faire attention ce soir car il ne veut pas qu'il ait d'excuses lorsqu'il le battera à Uncaged.

Psycho Clown rentre dans la loge des catcheurs AAA et les motive pour leur match dans deux semaines AAA vs Impact

Tag Team Match
Johnny Impact & Brian Cage vs Killer Kross & Moose

A la fin du combat, Johnny tente un disaster kick mais Kross esquive, Brian Cage se prend le coup. Cage inflige une clotheline à Kross. Impact et Cage commencent à se pousser mais Moose inflige un spear à Impact. Moose fait le tombé et Cage regarde dans le ring sans bouger.
Killer Kross & Moose l'emportent


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche