Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 11 janvier 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 11 janvier

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Johnny Impact arrive au ring, il dit que la soirée après Home Coming aurait dû être une fête mais Killer Kross à tout gâché en envoyant Taya a l'hôpital. Brian Cage arrive au ring, il dit que la vérité c'est qu'il l'avait battu par décompte extérieur. Sauf que l'arbitre était out. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, il veut son match de revanche tout de suite ! Johnny ne mérite pas d'être encore champion ! Johnny lui répond que sa femme est plus importante. Cage lui dit que tout le monde s'en fout de sa femme, lui aussi pourrait parler de ses sacrifices personnelles. Non, la seule chose qui compte c'est sa ceinture !
Killer Kross arrive sur la rampe, il dit qu'il est content de voir que Johnny montre enfin un peu de répondant. Il a du envoyer sa femme à l'hôpital pour ça. Et il serait tout prêt à le refaire !
Johnny veut attaquer Kross, Cage le repousse mais Johnny lui inflige un superkick. Impact se jette en saut suicide sur Kross et le roue de coups. Kross va dans le ring et Johnny le suit mais Cage le frappe d'une discuss clotheline. Kross frappe Cage avec une violente clotheline mais Cage se relève immédiatement, ne montrant aucune douleur. Kross s'en va en souriant, lui montrant que son heure arrivera. Cage soulève le titre mondial avant de le jetter sur Impact.
Plus tard en coulisses, Johnny est avec le staff médical, Cage arrive et demande son rematch. Johnny lui dit qu'il a entendu, il lui dit de le laisser s'occuper de Killer Kross après il sera le premier à avoir une chance au titre. Cage lui demande s'il a sa parole, Johnny lui dit que oui. Cage s'en va en disant à Johnny de ne pas l'arnaquer.

Tag Team Match
Razcalz (Dez & Wentz) vs Lucha Brothers (Pentagon & Fénix)

A la fin du combat, Pentagon & Fénix s'occupent des deux Rascalz avec des doubles superkicks. Pentagon porte Wentz sur son dos et place Dez en position de Piledriver. Fénix place un superkick à Wentz, Pentagon plante Dez et Fénix termine avec un cutter sur Wentz.
Les Lucha Brothers l'emportent

On nous montre le message de Killer Kross enregistré dimanche juste après le main event de Home Coming. Il dit que Johnny Impact est comme lui, en moins rationnel évidement. Il a été battu dans le ring, il aurait dû se relever, donner son titre à Brian Cage comme un vrai champion aurait reconnu sa défaite mais non, il avait ses amis au bord du ring pour distraire l'arbitre. Aujourd'hui il ne mérite plus son titre et c'est pourquoi il ne va plus le lâcher.
Killer Kross en interview, il dit que Johnny veut le blesser ce soir dans le ring mais est-ce qu'il sait au moins comment faire ? Faire mal et blesser quelqu'un c'est complètement différent, qu'est-ce qui lui permet de croire qu'il peut le faire ? Ce soir c'est la fin de la blague “Johnny Impact champion du monde”, c'est son heure.

Josh Mathews acceuille le nouveau X-Division champion, Rich Swann. Swann dit qu'ici a été créée la X-Division, des athlètes qui n'ont pas peur de défier la gravité, qui se battent toujours avec fierté. Son plus grand défi était Ultimate X et il en est sorti vainqueur. Dans la X-Division il n'y a pas de limite et il est le soldat zero limite de la X-Division. Sami Callihan arrive au ring. Il dit à Rich Swann qu'ils se connaissent depuis longtemps et ils savent que la famille est au dessus de tout. Alors il faut que Swann fasse ce qu'il lui dise car il sait ce qui est le mieux pour lui. Il lui donne un T-Shirt oVe et lui dit de le mettre pour les rejoindre. Willie Mack arrive au ring et attaque Sami. Swann les sépare.

One on one
Willie Mack vs Sami Callihan

A la fin du combat, Mack et Callihan s'échangent des tombés au compte de deux. Mack monte dans le coin du ring, Callihan tente de le frapper mais Mack passe au dessus de lui et l'entraîne dans un tombé. Callihan se dégage et tente de le placer en piledriver. Mack le fait passer au dessus de lui et Sami tente de l'emmener en tombé. Mack s'assoit sur lui et lui attrape les jambes jusqu'au compte de 3.
Willie Mack l'emporte.

LAX dans leur QG, Konnan dit qu'il s'était trompé, ils ont pu s'entendre pour faire un match avec les Lucha Brothers sans que cela devienne personnel et en plus il sortent vainqueur d'un des plus grands matchs de l'histoire. Il est fier d'eux et continuera d'être avec eux jusqu'à la mort et au delà.

Scarlett Bordeaux arrive au ring, elle dit que toutes les bonnes choses ont une fin, la semaine prochaine elle annoncera le vainqueur de sa recherche de talent. Ce soir elle veut célébrer les débuts d'Impact sur Pursuit alors elle va nous montrer tout le smoke show. Le Desi Hit Squad arrive au ring et empêche Scarlett d'enlever son peignoir. Gama Singh lui demande de préserver son strip pour eux lorsqu'ils auront gagné le concours et de leur faire en privé et non devant ces personnes. Scott Steiner arrive au ring. Il dit qu'ils lui ont gâché le plaisir de voir Scarlett. Rohit Raju tente de l'attaquer mais Steiner le contre, il s'occupe des deux membres du Desi Hit Squad avec des belly to belly tandis que Gama Singh tombe hors du ring simulant une crise cardiaque. Scarlett dit à Steiner de s'installer et de profiter du show. Scarlett enlève son peignoir et fait une danse en lingerie avec de rentrer en coulisses.

One on one
Tessa Blanchard vs Coli Collins

Tessa Blanchard remporte facilement le match en quelques minutes et termine le match avec la prise de finition de Gail Kim.

Eddie Edwards est en interview, il dit que Moose a failli le pousser à la folie, il était pas loin de devenir fou mais c'est bon l'histoire est finie depuis Home Coming maintenant il est prêt à reprendre sa vie en main avec Kenny. Eli Drake arrive et lui demande si son kendo stick est bien Kenny. Eddie lui dit que oui. Eli lui dit qu'à Home Coming il a mis fin au hardcore wrestling, le drapeau porté depuis si longtemps par Abyss et Tommy Dreamer est tombé, Eddie devrait réfléchir à deux fois si il veut vraiment le récupérer car lui sera là.

Allie et Su Yung s'approchent d'un cerceuil. Allie dit que Rosemary est revenue pour chercher son lapin mais elle est partie. Son corps est partie il ne reste que ce que Allie a laissé après avoir vendu son âme.
La lumière s'éteint et sur le cercueil la phrase “Encore une chance... Rejoins-les ténèbres” est inscrite.

One on one – No Disqualifications
Johnny Impact vs Killer Kross

A la fin du combat, Johnny met Kross au sol, il place plusieurs chaises sur lui et monte sur la troisième corde. Moose arrive au ring et pousse Johnny à l'extérieur du ring à travers une table. Il remet Johnny Impact dans le ring et Kross commence son étranglement. Johnny tombe dans les pommes.
Killer Kross l'emporte
Moose et Killer Kross célèbrent ensemble dans le ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche