Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling Home Coming du 6 janvier 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling Home Coming du 6 janvier

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Ultimate X Match – X-Division Championship Match
Rich Swann vs Trey Miguel vs Ethan Page vs Jake Crist

A la fin du combat, Jake Crist grimpe sur les câbles et tente de se rapprocher du titre mais Ethan Page se sacrifie et inflige un spear à Jake du haut de la troisième corde. Jake et Ethan sortent du ring. Trey Miguel et Swann remontent dans le ring. Swann est sur la troisième corde et tente de s'accrocher aux câbles mais Miguel inflige un hurricanrana à Swann. Rich Swann fait un front flip et retombe sur ses jambes pour courir vers l'autre coin du ring. Il monte sur les câbles en même temps que Trey mais il avance plus vite que lui vers le titre et l'emporte.
Rich Swann l'emporte et devient le nouveau X-Division Champion

Brian Cage est en interview, il dit qu'on ne lui a jamais donné sa chance alors il a crée sa propre opportunité en sacrifiant son titre X-Division. Il a tout sacrifié pour le catch, la naissance de sa fille, les moments avec sa femme, son mariage, tout. Ils sont amis mais entre leur amitié et donner un sens à tous ses sacrifices, il a pris sa décision. Johnny perdra ce soir car il n'affrontera pas un homme mais une machine.

Tag Team Match
Su Yung & Allie vs Kiera Hogan & Jordynne Grace

A la fin du combat, Jordynne inflige un powerslam a Allie et une powerbomb a Su Yung en même temps. Kiera tente le tombé sur Allie mais elle se dégage. Jordynne tente de soulever Allie mais elle passe dans son dos et la pousse vers Yung qui lui crache le mist au visage. Grace sort du ring, Kiera se retourne et subit un codebreaker de Allie. Elle enchaîne avec le mandible claw sur Kiera, inconsciente.
Allie et Su Yung l'emportent
Après le combat, Su Yung et Allie attaquent Kiera Hogan et font venir un cerceuil sur la rampe. Les undeadbrides ouvrent le cerceuil mais Rosemary en sort !
Rosemary envoie Su Yung sur les undeadbrides et vient confronter Allie dans le ring. Rosemary tente de mettre sa main sur la tête de Allie mais elle refuse le contact et s'en va, laissant Rosemary seule dans le ring.

One on one – Fall Counts Anywhere Match
Eddie Edwards vs Moose

A la fin du combat, Eddie passe Moose à travers une barrière de sécurité qui était placée entre le ring et les escaliers. Il ramène Moose dans le ring et le frappe avec son kendo stick. Alisha Edwards arrive au ring, arrête Eddie et lui dit de la laisser faire. Elle prend le kendo stick a frappe Moose en pleine tête à plusieurs reprises. Eddie termine le match avec un DDT.
Eddie Edwards l'emporte.

Sami Callihan en coulisses dit qu'il est là pour donner un avertissement car visiblement personne ne veut comprendre qu'il ne faut pas se mettre sur son chemin ou sur celui d'oVe. Willie Mack aurait dû écouter Rich Swann car ce soir il va affronter le “Wrestler of the Year” et personne n'en est jamais sorti indemne.

One on one
Willie Mack vs Sami Callihan accompagné de Dave Crist

A la fin du combat, Mack est sur la troisième corde mais Dave vient l'empêcher de sauter sur Callihan. Sami le rejoint et lui inflige un Death Valley Driver du haut de la troisième corde. Willie Mack se dégage immédiatement au compte de 1. Callihan lui inflige une lariat mais il se dégage encore à 1. Il prend de l'élan, Mack esquive et tente une lariat .. ésquivée par Callihan ! Callihan place une clotheline à Mack. Il le relève et lui inflige un piledriver avant de le couvrir pour la victoire.
Sami Callihan l'emporte

Eli Drake en interview dit qu'il va mettre fin à la carrière d'Abyss à l'endroit même où il est né. Ce soir il met fin au hardcore car "il est le catch". Il n'a pas peur du Monsters Ball match car il est l'homme aux “Monsters Balls” et ce n'est pas une insulte, c'est un fait de vie.

One on one – Monsters Ball Match
Abyss vs Eli Drake

A la fin du combat, Abyss inflige un chokeslam à Drake sur des punaises mais Eli se dégage du tombé. Eli jette des punaises au visage de Abyss. Drake attache les mains d'Abyss et le frappe plusieurs fois avec une chaise. Il prend sa rame en bois, la fracasse sur la tête d'Abyss et le couvre pour la victoire.
Eli Drake l'emporte.

Killer Kross en interview dit que ce soir tout le monde parle de l'option C mais demain tout le monde parlera de l'option X, l'option Cross. Johnny Impact n'a plus le choix, il va forcément perdre d'une manière où d'une autre.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship
The Lucha Brothers (Fénix & Pentagon Jr.) vs LAX (Ortiz & Santana) (c)

A la fin du combat, Fénix sauve Pentagon du tombé après le Street Sweeper. Ortiz envoie Pentagon à l'extérieur du ring. Santana inflige un Cutter à Fénix, Ortiz lui inflige un codebreaker du haut de la troisième corde. Un double superkick suivi d'un upside down et il le couvre pour la victoire.

Les LAX l'emportent et restent champions par équipe
Après le combat Konnan vient au ring. Il dit qu'il s'est trompé : ils étaient capables de séparer le professionnel du personnel. Par contre il ne s'est pas trompé sur un point : ce match est rentré dans l'histoire.

Gail Kim est en interview, elle dit qu'elle est ici à cause de Tessa, elle la respecte car elle est l'une des meilleure catcheuse au monde mais elle respecte Taya tout autant car elle est elle aussi l'une des meilleure. Ce soir elle va s'assurer que celle qui gagnera sera la meilleure.

One on one Arbitre spécial : Gail Kim – Knockouts Championship
Taya Valkyrie vs Tessa Blanchard (c)

A la fin du combat, Tessa tente un forearm sur Taya mais elle esquive et Gail Kim se le prend en pleine tête. Tessa enchaîne avec son buzzsaw DDT sur Taya et tente le tombé. Gail Kim n'est pas encore remise et ne fait pas le compte. Tessa va chercher son titre et l'amène dans le ring. Gail tente de lui prendre des mains mais Tessa ne lâche pas. Gail tire fort sur le titre et elle l'envoie dans le visage de Taya sans faire exprès ! Tessa tente le tombé mais Taya se dégage. Tessa attrape Gail par le cou et tente de la frapper pour se faire disqualifier. Gail esquive et lui inflige son Eat Defeat. Taya enchaîne avec son Road to Valhalla et la couvre pour la victoire.
Taya Valkyrie l'emporte et devient la nouvelle championne Knockouts

Johnny Impact en interview dit qu'il ne s'attendait pas à s'amuser ce soir avec Brian Cage. Il a prouvé qu'il était un champion qui se bat, il a défendu son titre contre tout ceux qui méritaient leur chance. Cage mérite sa chance tant il est dédié au catch mais ce soir il ne sera pas question de savoir qui est le meilleur, il sera question de qui a le plus de coeur.

One on one – Impact World Championship
Brian Cage vs Johnny Impact (c)

A la fin du combat, Cage est envoyé à l'extérieur du ring, les vainqueurs du jeu Survivor sont au bord du ring et s'approchent de Brian Cage. Cage pousse l'un d'entre eux dans les chaises et le deuxième essaye de monter dans le ring. L'arbitre s'occupe de le retenir tandis que Cage inflige le Drill Claw à Impact. Il tente le tombé mais l'arbitre arrive trop tard. Johnny est sur le bord du ring, Cage tente de lui infliger une suplex dans le ring. Johnny passe dans son dos et le couvre en retenant ses jambes. Cage se dégage légèrement après le compte de 3.
Johnny Impact l'emporte et reste Impact World Champion

Après le match Cage prend le titre et le jette à Johnny semblant dire qu'il ne le mérite pas. Il s'en va et Taya Valkyrie la nouvelle championne des Knockouts arrive au ring. Le couple marié sont tout les deux champions au même moment et célèbrent ensemble dans le ring. Ils remontent la rampe mais Killer Kross attaque Johnny Impact. Taya saute sur Killer Kross, il l'a soulève et lui inflige une powerbomb sur les membres de la sécurité à côté de la rampe. Killer Kross s'en va en en disant “Tic Toc”.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était un sacré PPV malgré quelques déceptions comme Tessa vs Taya, Eli vs Abyss et la fin du Main Event...
Pour moi, les meilleures choses de ce PPv sont : l'Ultimate X, Moose vs Eddie et Lax vs Lucha bros !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche