Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 13 décembre 2018

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 13 décembre

Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.

One on one – Ultimate X Qualification match
Rich Swann vs Dave Crist accompagné de Jake Crist et Sami Callihan

A la fin du combat, Swann tente un Phoenix Splash mais Dave esquive. Il relève Swann et tente un reverse STO mais Swann passe dans son dos et lui fait un tombé en school boy.
Rich Swann l'emporte et se qualifie pour le match Ultimate X
Après le combat oVe attaque Rich Swann mais Sami les sépare et commence à s'en prendre à Dave pour avoir perdu. Willie Mack arrive au ring, il écarte oVe et inflige un Stunner à Sami Callihan. Mack enchaîne les coups de poing sur Callihan mais Swann vient l'en empêcher. Ove et Mack sont retenus dans les coin par Swann et Callihan. Sami dit à oVe de partir en coulisses, ils s'en vont et Callihan fait mine de s'excuser à Willie Mack.

Moose en interview dit à Brian Cage que les machines ne sont pas éternelles, au bout d'un moment elle deviennent dépassées et meurent toujours. Les légendes, elles, sont éternelles et ce soir il va lui prouver qu'il est la légende connue sous le nom de Moose.

Willie Mack en coulisses demande à Rich Swann pourquoi il l'a retenu tout à l'heure. Swann lui répond qu'il ne veut pas avoir plus de problèmes avec Sami Callihan, il le connaît depuis des années et sait parfaitement à quel point il peut être vicieux et manipulateur. Il essaye simplement de lui éviter des problème avec lui, c'est tout.

Taya Valkyrie et Tessa Blanchard sont dans le ring, interviewées par Josh Mathews. Taya dit que Tessa est vraiment en train de sentir que son titre s'échappe de ses mains alors elle prend tout les raccourcis qu'elle peut pour s'échapper. Une attitude de lâche, indigne d'une championne et encore moins d'une Knockouts.A Home Coming, Taya aura enfin le dernier mot.
Tessa lui répond qu'elle ne peut pas savoir ce que c'est d'être une championne puisqu'elle ne l'est pas. Le seul moyen qu'elle a de voir un champion c'est en regardant son mari mais il n'est pas un exemple à suivre. Taya raconte qu'elle veut toujours suivre ses rêves mais depuis son arrivée à Impact la seule chose qu'elle a toujours été c'est une perdante. Elle  [Tessa] a toujours voulu rester championne c'est pour ça qu'elle l'est toujours.
Josh Mathews révèle que les officiels ont décidé que ce match aurait un arbitre spécial : Gail Kim

Tessa en coulisses dit qu'on veut lui mettre des bâtons dans les roues. Elle respecte les grandes knockouts comme Gail Kim mais ce n'est pas parce qu'elle la respecte que ça l'empêchera de lui rentrer dedans si elle vient se mettre sur son chemin.

One on one – Ultimate X Qualification Match
Trevor Lee vs Trey Miguel

A la fin du combat, Trevor Lee met Trey sur le coin du ring et tente une superplex mais il esquive en passant entre ses jambes. Trey place la tête de Trevor sur le coin et l'attaque avec un 619. Il enchaîne avec un Hurricanrana et le couvre pour la victoire.
Trey Miguel l'emporte et se qualifie pour le Ultimate X Match

Les Luchas Brothers sont en coulisses, Pentagon dit à LAX qu'ils n'ont pas à s'en faire pour d'éventuels problèmes entre eux, par contre si ils en ont c'est dans le ring que ça se règle. Ils sont venus à Impact pour montrer qu'ils sont la meilleure équipe du monde et pour être champions. Fénix dit à Santana que ce soir ils s'affrontent, ils va lui donner un petit aperçu de pourquoi ils sont les meilleurs au monde.

Allie et Su Yung sont dans les ténèbres, Allie dit que Allie n'existe plus mais qu'elle est toujours là, différente de ce qu'elle était avant. Le debut de la fin, c'est la fin du commencement ou plutôt que la fin est le commencement de la fin. Su Yung dit que l'heure est venue.

LAX en coulisses, Konnan dit qu'il n'est pas content car il se passe exactement ce qu'il avait dit. Ils sont sur le point de se taper dessus. Ils veulent les titres, Ortiz et Santana ne veulent pas les lâcher donc plus rien ne sera comme avant. Ils dit à LAX que ça leur servira de leçon pour ne pas l'avoir écouté, ils se battront seuls.

One on one
Fénix accompagné de Pentagon Jr. vs Santana accompagné de Ortiz

A la fin du combat, Fénix tente son muscle buster mais Santana passe dans son dos et tente le tombé. Fénix se dégage et lui met un superkick. Il enchaîne avec un kick dans le coin et met Santana sur le coin du ring. Il le soulève en postion de Muscle buster et termine en Blue Thunder Bomb.
Fénix l'emporte.
Après le combat, Santana et Fénix se serrent la main.

Killer Kross est en interview, il dit qu'il n'est pas du côté de Johnny Impact. Il essaye de l'aider car c'est un fait il ne peut pas y arriver seul, tout le monde est contre lui. Johnny Impact arrive et lui dit qu'il n'a pas été assez clair. Il ne veut pas de lui, il veut qu'il arrête de venir à chaque fois et qu'il reste loin de lui et sa femme. Johnny s'énerve et plaque Kross contre le mur. Kross lui dit que c'est ça : c'est cet homme qui peut réussir à battre Brian Cage. Johnny lui dit de rester loin de lui et de sa femme. Kross lui dit que si c'est ce qu'il veut peu importe.

Kiera Hogan en coulisses dit qu'elle pensait que Allie ne pourrait jamais la frapper mais elle a vu que son amie Allie était partie. Elle disait qu'elle aiderait Allie jusqu'à la fin mais la fin est arrivée. Maintenant c'est l'heure de se battre.

Eli Drake vient rendre visite à Raven dans l'hôpital psychatrique. Il lui dit qu'il est le dernier d'une lignée en voie d'extinction. A Home Coming il affronte Abyss dans un monster Balls match et c'est à cause de gars comme Raven que ce genre de choses existent. Il a créer une generation de catcheurs qui se disent des stars alors qu'ils ressemblent aux gens du peuple. Ils sont devenus célèbres uniquement parce qu'ils se frappent avec des néons et des kendo sticks. Aujourd'hui il est a sa place en train d'attendre de mourir et il a hâte que ce jour arrive car cette génération s'éteindra avec lui. Il lui ordonne de regarder son match à Home Coming, il y verra sa création mourir.

One on one
Ruby Raze accompagnée par Katarina vs Jordynne Grace

A la fin du combat, Jordynne Grace inflige une powerbomb à Ruby Raze. Katarina monte sur la troisième corde mais Grace la voit et la frappe. Elle la soulève en muscle buster et l'écrase sur Ruby Raze. Elle enchaîne avec une Vader Bomb et la couvre pour la victoire.
Jordynne Grace l'emporte.

Desi Hit Squad sont dans un hôtel, Gama Singh leur demande ce qu'ils sont en train de faire à parler de Scarlett. Ils lui disent qu'ils n'ont jamais parlé d'elle. Scarlett Bordeaux apparaît. Rohit Raju lui dit qu'après la victoire de la semaine dernière ils doivent être au sommet de sa liste pour le concours de talent. Elle leur dit que KM & Fallah Bahh était au sommet avant mais maintenant ils sont au plus bas. Et si eux s'affrontaient ? Elle dit qu'elle adore quand les hommes se battent pour elle.

One on one
Moose vs Brian Cage

A la fin du combat, Moose place son spear mais Cage roule à l'extérieur du ring. Moose tente de le remettre dans le ring mais Eddie Edward en habit d'hôpital arrive et attaque Moose.
Moose l'emporte par disqualification.
Eddie attaque Moose avec son kendo stick et tente de lui infliger une powerbomb sur la rampe mais Moose s'échappe et part en coulisses. Eddie Edwards monte dans le ring et célèbre son retour avec le public.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche