Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé Impact Wrestling du 6 décembre 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 6 Décembre

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one – Ultimate X Qualification Match
Jake Crist accompagné de Dave Crist & Sami Callihan vs Willie Mack

A la fin du combat, Mack veut tenter un Coast to Coast mais Dave Crist distrait l'arbitre et Sami Callihan déséquilibre Mack. Jake Crist se relève et monte sur la troisième corde avec Mack et lui inflige un cutter du haut de la troisième corde.
Jake Crist l'emporte et se qualifie pour le Ultimate X match de Home Coming

Tessa Blanchard en coulisse dit que Taya trouve toutes les excuses qu'elle peut pour justifier qu'elle n'est pas championne mais elle ne sera jamais plus que la femme de Johnny Impact qui vient à la rescousse de madame dès qu'il y a un conflit. Elle aura beau avoir Johnny Impact à ses côtés ce soir, elle a Mr.Impact Wrestling (Moose). Moose dit à Johnny Impact qu'il n'est pas le vrai Mr.Impact, ce soir il va subir la même chose qu'a vécu Eddie Edwards de la part de la légende connue sous le nom de Moose.

One on one
“Dark” Allie accompagnée de Su Yung vs Heather Monroe

Dark Allie l'emporte facilement avec un superkick et un CodeBreaker.
Après le combat, Su Yung donne son gant à Allie. Allie inflige le mandible claw à Heather Monroe. Kiera Hogan arrive au ring et tente de raisonner Allie mais Allie l'attaque d'un coup d'avant-bras. Su Yung et Allie attaquent Kiera Hogan et la laissent K.O dans le ring après un codebreaker.

Willie Mack en coulisse avec Rich Swann, il dit qu'il est frustré par oVe et qu'ils vont goûter à ses poings. Rich Swann lui dit de se calmer, ils n'ont clairement pas besoin d'avoir des ennuis avec oVe en ce moment : ils sont complètement fous. La semaine prochaine Mack affronte Dave Crist. Willie lui dit qu'il sera là pour l'aider.

Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagnés de Gama Singh vs Damian Drake & Manny Lemons

Desi Hit Squad l'emportent facilement après une combinaison High Knee/Samoan Drop

Matt Sydal en coulisses dit à Ethan Page que le chemin vers l'illumination passe par là : une confrontation directe permet de voir ses vraies capacités. Est-ce qu'il est prêt pour ce match, est-ce que son troisième oeil est ouvert ? Ethan lui rétorque qu'il ferait mieux de se préparer.

Katarina est en interview, elle dit que Jordynne Grace a encore eu une victoire chanceuse, elle essaye de se faire un nom mais ça ne marchera pas car lorsqu'elle a dit qu'elle n'était pas vicieuse c'était un mensonge. Il n'y a qu'à voir : Grado et Joe Hendry ont complètement disparu depuis qu'elle les a croisés. Aujourd'hui Jordynne Grace va croiser sa nouvelle amie, Ruby Race qui va devenir son pire cauchemar.

Eli Drake sort du bureau des officiels d'Impact Wrestling avec le cadeau qu'il a reçu la semaine dernière. Une lettre qui explique qu'à Home Coming il est invité au Monster Balls Match contre Abyss. Après Tommy Dreamer, Abyss veut encore un match : très bien ! Mais il perdra de toutes façons et ce n'est pas une insulte, c'est un fait de vie.

Les Rascalz voient apparaître Scarlett Bordeaux qui leur dit qu'ils ont été impressionnants la semaine dernière, ils sont bien placés dans son talent search.

One on one – Ultimate X Qualification Match
Matt Sydal vs Ethan Page

A la fin du combat, Sydal est sur le coin du ring pour son shooting star press mais Ethan se relève et prend sa place dans le coin. Il lui infige un frog splash et tente le tombé mais Sydal retourne le tombé. Page se dégage. Sydal attrape son bras et retente un tombé, Ethan Page attrape la jambe de Sydal et retourne le tombé pour la victoire.
Ethan Page l'emporte et se qualifie pour le Ultimate X Match
Après le combat, Ethan Page s'excuse d'avoir gagné et propose sa main à Sydal. Sydal fait un signe pour montrer que son troisième oeil était ouvert, il lui sert la main.

Eddie Edwards est dans un hôpital psychatrique en train de jouer aux échecs. Un homme lui dit qu'il ne peut pas déplacer son roi de cette façon puisqu'il est échec et mat, des fois dans la vie on a plus le choix. L'homme en question est Raven. Eddie s'énerve et dit qu'il n'a rien à faire ici. Raven lui dit que c'est pas si mal, dans pas longtemps il vont lui faire une piqure et il sera dans un état comateux. Eddie lui répond qu'il est rentré ici tout seul, lui a été forcé. Sa femme l'a forcé a venir ici lui disant qu'il va trop loin tout le temps. Raven lui dit qu'une fois un homme lui a pris sa femme du coup en revanche il lui a pris sa femme, son enfant et tout ce qu'il avait, il dit à Eddie qu'il n'est pas allé assez loin. Des fois dans la vie on fait des mauvais choix mais ce n'est pas ce qu'il a fait, il a simplement fait ce qu'il devait faire vu qu'il n'avait plus choix. Il demande à un infirmier de venir chercher l'homme qui se tient debout derrière eux depuis le début. Raven en profite pour prendre la carte d'accès de l'hôpital dans la poche de l'infirmier. Raven lui donne la carte en lui disant qu'il pourra aller où il veut avec ça. Eddie la prend et lui dit qu'il lui en doit une. Raven lui dit qu'en effet il lui en doit une.

Konnan et LAX en coulisses vont vers Fénix et Pentagon Jr. Konnan leur dit qu'ils doivent promettre une chose c'est de rester corrects. Il connaît leur tempérament, si l'un frappe fort l'autre répond encore plus fort, il ne veut pas de ça sinon plus rien ne sera comme avant. Les Lucha Brothers et LAX lui disent que tout ira bien, ils vont écrire l'histoire avec ce match qui va voler le show et c'est tout. Pentagon lui dit qu'ils seront corrects car ils n'ont aucune peur. Il fait son geste juste devant le visage de Santana qui s'énerve. Konnan les séparent et dit que c'est exactement ce qu'il craignait, ça a déjà commencé. Ortiz dit à Santana qu'il les met toujours dans le pétrin.

Johnny Impact et Taya sont en interview, Johnny dit que ce soir est un soir spécial car c'est la première fois depuis leur mariage que le maire et la première dame de Slamtown sont en équipe. En ce qui concerne Moose, il lui doit un voyage vers slamtown depuis un moment. Taya dit que Tessa prend toujours des raccourcis pour conserver son titre mais ce soir elle va voir un peu de ce que la Wera Loca lui réserve pour Home Coming.

Tag Team Match
Tessa Blanchard & Moose vs Johnny Impact & Taya

A la fin du combat, Tessa Blanchard tente de placer son Buzzsaw DDT mais Taya la contre avec une german suplex. Elle tente le tombé mais Moose tire l'arbitre hors du ring. Johnny Impact saute à l'extérieur du ring sur Moose. Taya met Tessa au sol et lui fait un écrasement avant d'enchaîner avec son camel clutch modifié. Tessa tente d'arracher le tissu autour du ring pour s'échapper mais Taya la traîne au centre du ring la forçant à abandonner.
Johnny Impact et Taya l'emportent
Après le match, Moose inflige un spear à Impact. Tessa attaque Taya et la met au sol. Tessa prend un chaise et s'apprête à frapper Taya mais Killer Kross arrive au ring et lui prend sa chaise. Brian Cage arrive au ring et envoie Moose à l'extérieur du ring. Il inflige une german suplex à Killer Kross mais il se relève immédiatement sans douleur. Il sort du ring et part en coulisses avec Tessa Blanchard et Moose. Cage aide Taya a se relever et Johnny Impact fait de même. Johnny Impact et Brian Cage se défient du regard, leur match pour le titre mondial étant dans un mois.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche