Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 29 novembre 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 29 novembre

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match
Rich Swann & Willie Mack vs Fénix & Pentagon Jr.

A la fin du combat, Pentagon inflige son Fear Factor à Swann sur le bord du ring alors que Fénix combine avec un double stomp. Fénix et Pentagon reviennent dans le ring avec un flying headbutt sur Mack. Ils enchaînent avec un bodyscissors combiné et couvre Mack pour la victoire.
The Lucha Brothers l'emportent.
Après le combat, LAX, Ortiz et Santana arrivent au ring. Ils disent qu'ils ont battu à peu près tout le monde ici à Impact alors qui sont les prochains ? Ils se disent qu'ils pourraient donner une chance à leur famille, les Lucha Brothers le 6 Janvier à Home Coming. The Lucha Brothers acceptent le challenge.

Brian Cage dit qu'il a utilisé l'option C car il n'a plus rien à perdre, il veut le titre mondial et il le veut à ce point là qu'il est obligé de lâcher son titre X-Division. Il est prêt à tout pour remporter le titre même si Johnny Impact est son ami.

LAX rentrent en coulisses, Konnan leur demande pourquoi ils ont fait ça alors qu'il leur avait dit que ce n'est pas encore le moment. Ortiz et Santana lui demandent pourquoi attendre, quand est-ce que le moment viendra ? Il leur explique qu'il a eu le même problème avec Eddie Guerrero, Psycosis, Rey Mysterio, Juventud Guerrera. Pour donner un exemple, Mysterio et Guerrera étaient champions à la AAA, ils se sont dit qu'ils allaient faire un dream match Mysterio vs Guerrera. Bonne idée ? Non, lors du premier match Rey a fait mal à Juventud, le deuxième match Juventud à fait du mal à Rey et leur relation n'a jamais plus été la même. Ils n'ont plus jamais été en équipe après ça et c'est la même chose ici. Les Luchas Brothers vont vouloir gagner les titres donc ils leur feront mal et donc ils vont répondre et ils ne seront plus jamais amis à l'avenir. Ils sont comme ses enfants mais maintenant qu'ils ont fait l'annonce il a quelque chose à faire. Il s'en va sans leur donner plus de détails.

One on one
Katarina vs Jordynne Grace

A la fin du combat, Jordynne projette Katarina dans le coin, elle saute sur elle les deux genoux vers l'avant, prend de l'élan dans les cordes et la frappe d'un coup de coude. Elle enchaîne avec un Corner Slingshot Splash. Katarina se relève et est prise dans le BearHug, elle abandonne.
Jordynne Grace l'emporte.

KM & Fallah Bahh sont en coulisses. KM dit qu'ils étaient si proche de gagner le concours de Scarlett Bordeaux en battant LAX mais ils ont encore une chance, ils sont à Las Vegas alors ils vont pouvoir aller au casino. 7 minutes plus tard... Fallah & KM sont dans un coin en train de pleurer car ils ont tout perdu. Scarlett Bordeaux vient les voir, elle dit qu'ils étaient au sommet de sa liste au départ mais maintenant ils sont au fond, ils vont devoir faire beaucoup pour l'impressionner. KM & Fallah continuent de pleurer.

Un arbitre vient voir Tessa Blancard dans sa loge, il lui dit qu'elle n'a pas à frapper les arbitres même si elle est championne. Dans le ring c'est lui qui fait la loi, il lui demande si c'est clair. Elle répond que oui tout est parfaitement clair.

Tommy Dreamer en interview dit que Eli Drake représente tout ce qu'il déteste en 2018. Eli était au sommet de la compagnie à un moment et après avoir perdu son titre il n'a fait que se plaindre et mettre la faute sur les autres. Il n'a jamais cherché à remonter la montagne. Aujourd'hui il parle d'arrêter la carrière de Dreamer mais il arrêtera sa carrière quand il le décidera et ce n'est pas un idiot comme Eli Drake qui va pouvoir l'arrêter.

One on one
Ray Lyn vs Taya Valkyrie

A la fin du combat, Lyn tente un kick sur Taya qui est assise dans le ring mais elle est mise au sol par Taya qui attrape sa jambe. Taya lui attrape les bras et l'écrase au sol avant de la soumettre en position de Cross Face.
Taya Valkyrie l'emporte.
Après le combat, Tessa Blanchard arrive et attaque Taya. L'arbitre tente de la repousser mais elle le frappe et se met à l'étrangler. Les autres arbitres de la compagnie tente de l'arrêter, Gail Kim arrive des coulisses et repousse Tessa dans le coin du ring. Tessa se relève et la menace, Taya lui inflige un spear la faisant fuir.

Johnny Impact dit que Brian Cage est menaçant mais il a défendu son titre contre tout ceux qui méritent une chance, il abandonne son titre X-Division ce qui prouve qu'il veut ce titre à tout prix. Il dit que pour main eventer un pay per view il va devoir élever son niveau. Killer Kross arrive dans son dos, Impact se lève et lui demande ce qu'il fait ici. Kross lui dit qu'il peut avoir besoin de son aide, Cage a dit qu'il est capable de tout pour gagner. Johnny lui dit qu'il ne comprend pas ce qu'il veut dire, il parle d'une manière détournée et il ne comprend pas. De toutes façons qu'il ne fasse rien puisque la réponse est non. Johnny s'en va .Kross lui dit qu'il a manqué quelque chose.

Tag Team match
The Rascalz vs Mike Sydal & Chris Bay

A la fin du combat, Dezmond Xavier et Zachary Wentz plongent à l'extérieur du ring sur leurs adversaires. Ils infligent une combinaison de highkicks sur Sydal une fois remontés dans le ring. Wentz se lance en moonsault et Xavier le pousse dans les airs pour le faire retomber sur son adversaire.
The Rascalz l'emportent.

Kiera Hogan en interview dit que Allie n'est pas totalement consumée par les ténèbres puisque lorsqu'elle était dans le ring elle aurait pu l'attaquer mais elle ne l'a pas fait parce que Kiera sait que son amie ne lui fera jamais de mal. Su Yung pense avoir Allie a ses côtés mais elle ne l'est pas vraiment. Elle demande à Allie de revenir à la raison.

Eddie Edwards est dans un hôpital psychatrique, Alisha lui dit qu'elle a été obligée de faire ça car elle a appelé son avocat et il aurait pû aller en prison pour au moins 20 ans. Elle demande pourquoi il ne parle plus. Un medecin lui dit que les médicaments qu'il a pris mettent du temps à faire effet et que le temps que son esprit se remette il sera dans cet état. Maintenant il a besoin de se reposer. Moose rentre dans sa chambre avec un livre et se met devant lui. Il dit que c'est marrant que son ennemi lui rende visite alors que lui ne venaît pas le voir lorsqu'ils étaient amis mais c'est parce qu'il est meilleur que lui. Il a ramené un livre pour lui, un livre qui raconte l'histoire de Eddie Edwards mais il manque certaines parties dans le livre. Il manque le moment où il a trahi Moose. Il manque le moment où il se prend une powerbomb sur la rampe. A la fin du livre il est question de gagner des championnats mais il ne voit pas de lignes sur lui enfermé dans cet maison de repos. Ce livre est faux, peut-être un jour il sortira d'ici mais en attendant il va s'occuper d'Alisha, elle ne supportera pas de vivre ici.

Eli Drake en interview dit qu'il n'a pas de problème avec le hardcore wrestling il a un problème avec Impact Wrestling car il ne veulent pas comprendre. Tommy Dreamer est visiblement très touché parce qu'il a pû dire mais il ne s'excusera pas parce qu'il ne voit que l'ego d'un vieil homme. Il a mis la carrière d'Abyss au cimetière, celle de Dreamer ne va pas tarder à aller en maison de retraite et juste après ce sera le cerceuil.

Matt Sydal dit à Ethan Page qu'il savait que le chemin vers l'illumination serait compliqué. Ethan dit que sans son enseignement il aurait été énervé de le voir perdre sans cesse mais il sait que l'univers a un plan. Sydal lui dit qu'il sonne comme lui en disant ça mais il a besoin d'apprendre encore. Il lui dit qu'ils vont s'affronter l'un contre l'autre pour une qualification pour le match Ultimate X à Home Coming.

One on one
Eli Drake vs Tommy Dreamer

A la fin du combat, Dreamer fait un cutter à Drake. Eli roule à l'extérieur du ring et refuse de remonter dans le ring avant le compte de 10.
Tommy Dreamer l'emporte par count out.
Josh Mathews annonce que le match redémarre et il sera sans disqualification.

One on one – No Disqualification
Eli Drake vs Tommy Dreamer

A la fin du combat, Dreamer place son DDT mais Drake se dégage au compte de deux. Dreamer tente un Death Valley Driver mais Drake passe dans son dos et lui inflige un low blow avant de le projeter dans le coin du ring où une poubelle est placée. Drake place son Gravy Train mais Dreamer se dégage au compte de 2. Drake place une chaise autour du cou de Dreamer et le frappe avec une rame de bateau. Il le couvre pour la victoire.
Eli Drake l'emporte.
En remontant dans les coulisses Eli Drake trouve une lettre avec des ballons qui lui est adressée. Il ouvre la lettre, semble troublé par son contenu et part en coulisses.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche