Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 22 Novembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 22 Novembre 2018

Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.

Mc Kenzie Mitchell est en coulisses. Elle accueille Eli Drake & Fallah Bahh, les deux chefs d'équipe pour le 5 contre 5 spécial de Thanksgiving. Fallah Bahh tire au sort son premier partenaire pour ce soir et il s'agit de KM. Il arrive disant à Bahh qu'il est chanceux, ils sont en équipe ce soir et aucun d'entre eux ne portera le costume de Dinde.

Eli Drake tire au sort son premier partenaire, il s'agit de Katarina. Elle arrive disant qu'il n'a pas l'air content, elle lui dit qu'elle n'est pas une fleur délicate et qu'elle est une très bonne catcheuse.

Fallah Bahh tire au sort son 2ème partenaire, il s'agit de la légende japonaise Kikutaro. Il arrive disant qu'il arrive à Impact Wreslting pour gagner ce soir.

Scarlett Bordeaux arrive sur la rampe de l'arène avec un groupe de danseuses pour danser.

Eli Drake tire au sort son deuximème partenaire, il s'agit de Jake Crist. Il arrive avec Sami Callihan et Dave Crist. Sami dit qu'il doit faire ce match au plus vite pour pouvoir renter aussi vite que possible à Dayton dans l'Ohio pour leur fête de thanksgiving. Eli dit qu'ils sont bien partis pour ne pas finir en costume de dinde. Sami dit qu'il n'y a pas de risque que Jake mette ce costume car si il le fait il ne mangera que les onions à thanksgiving.

Fallah Bahh tire au sort son troisième partenaire, il s'agit de Dezmond Xavier. Il arrive en disant qu'ils vont se retrouver en Dinde en moins de deux. KM lui dit qu'ils sont dans la même équipe. Dezmond dit qu'il a compris, c'est les autres qui vont se retrouver en costume de dinde.

Eli Drake tire au sort son troisième partenaire, il s'agit de Rohit Raju. Il arrive avec Gama et Raj Singh. Gama dit qu'il est content car il leur a promis de gâcher thanksgiving aujourd'hui. Rohit dit qu'il est content d'être dans l'équipe d'Eli car ils sont dans le Gravy Train et qu'il adore le gravy. Gama le frappe disant qu'il ne doit pas aimer ce genre de chose que l'amérique fait. Rohit lui répond que ce n'est que de la nouriture pourtant.

Fallah Bahh tire au sort son dernier partenaire, il s'agit d'Alisha Edwards. Elle arrive disant qu'elle est toujours prête pour un combat surtout si c'est contre Katarina. Fallah fait une blague, quelle est la musique préférée des pélerins ? Le plymouth rock. KM et Fallah rigolent ensemble alors qu'Alisha s'en va.

Eli Drake tire au sort son dernier partenaire, il s'agit de Glenn Gilberti anciennement connu sous le nom de Disco Inferno. Il arrive et dit qu'il veut faire ce match pour séduire Scarlett Bordeaux.

On nous annonce qu'à Home Coming le 6 janvier, le titre X-Division sera remis en jeu dans un Ultimate X match. Glenn Gilberti dit qu'il est l'inventeur de ce match. McKenzie lui dit qu'elle pensait que Don Callis l'avait crée. Il dit que non à la base il pensait à des matchs sur le toit et les catcheurs devaient se jeter du haut du toit. On lui a dit mauvaise idée puisque des gens risquaient de mourir alors il a créer deux cables à accrocher au dessus du ring pour le Ultimate X.

L'équipe d'Eli Drake est en zone d'interview, ils disent qu'ils ne ressemblent pas à une équipe d'idiots comme l'équipe de Fallah. Scarlett Bordeaux arrive déguisée en pelerin, elle dit qu'elle sera là pour l'équipe gagnante alors elle espère qu'ils sont motivés.

L'équipe de Fallah est en zone d'interview, ils disent qu'ils sont une vraie équipe et qu'ils vont gagner en équipe.

10 Men Tag Team Match – Eli Drake Gravy Train Turkey Trot Match
Eli Drake, Katarina, Rohit Raju, Jake Crist & Glenn Gilberti VS Fallah Bahh, Alisha, Kikutaro, KM & Dezmond Xavier

Pendant le combat, Scarlett Bordeaux arrive au ring habillée en pélerin, elle se place sur la rampe pour regarder le match, tous les hommes sont distraits.
A la fin du combat, Glenn Gilberti est dans le ring . Fallah le met au sol. KM monte dans le ring et roule sur lui à la manière de Fallah Bahh. Dezmond Xavier, Kikutaro et Alisha font de même. Ils demandent à l'arbitre de le faire : il le fait aussi. Fallah tente un splash mais Gilberti esquive. Glenn tente un YMCA elbow drop mais Fallah esquive, il enchaîne avec un splash dans le coin. Il lui fait un écrasement et le couvre pour la victoire.

Team Fallah Bahh l'emporte, Glenn Gilberti doit porter le costume de dinde.

Glenn dit qu'il refuse de le mettre mais Scarlett Bordeaux lui dit qu'elle le trouverait sexy dans ce costume alors il s'exécute. Elle lui dit qu'il a l'air d'un idiot habillé comme ça, elle s'en va le laissant seul dans le ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche