Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 15 Novembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 15 Novembre 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires. Le show est à Las Vegas.

One on one
Tessa Blanchard vs Rae Lyn

A la fin du combat, Tessa étrangle Rae sur la deuxième corde. Elle enchaîne avec une turnbuckle powerbomb et termine le match avec son buzzsaw DDT.
Tessa Blanchard l'emporte.
Après le match elle dit à Taya Valkyrie qu'elle n'arrête pas de trouver des excuses pour justifier qu'elle n'est pas la Championne des Knockouts. La vérité est toute simple : Taya n'est pas championne parce qu'elle l'est et Taya ne pourra être rien d'autre que la femme de Johnny Impact.
Taya arrive au ring et lui dit qu'elle est fière d'être la femme de Johnny, de plus elle est la wera loca, reine de la lucha libre. Elle a vu avec les officiels d'Impact Wrestling, à Home Coming, le 6 janvier.

KM & Fallah Bahh sont près des machines à sous, KM dit qu'ils doivent ramener de l'or, c'est pourquoi il a demandé à avoir un match contre LAX ce soir. Comme ça une fois vaincu ils auront une chance au titre puis une fois le titre gagné ils auront Scarlett Bordeaux. Fallah tombe dans les pommes.

The Rascalz (Dezmond Xavier, Zachary Wentz and Trey Miguel) sont en coulisses visiblement en train de fumer de la drogue. Ils disent qu'ils sont perchés. Dezmond reçoit un message qui lui dit qu'ils ont un match à Impact dans deux semaines, ils disent qu'ils doivent monter un plan.

Tag Team Match
KM & Fallah Bahh vs LAX accompagnés de Konnan

A la fin du combat, Fallah monte sur la deuxième corde pour son écrasement. KM ramène Santana près du coin mais Santana le pousse contre Fallah le faisant tomber à l'extérieur du ring. LAX en profite Ortiz prend KM en collier de tête, Santana lui met un superkick et Ortiz le plante en DDT. Ils terminent le match avec une combinaison Lionsault + descente de la cuisse.
LAX l'emporte.

Heather Monroe est en interview, elle dit qu'elle est l'incarnation du girl power et ce soir elle affronte Su Yung qui devrait prendre un peu exemple sur elle. Kiera Hogan arrive et lui dit que visiblement elle ne sait pas du tout qui elle affronte. Qu'elle regarde ce que Su a fait de Rosemary, Madison et même Allie. Elle doit être prudente ce soir.

Scarlett Bordeaux est dans le parking, un homme lui demande une photo et un autre homme aux cheveux longs le repousse. Scarlett lui demande ce qu'il se passe, il dit qu'il est là pour la protéger. Scarlett lui dit qu'elle le reconnaît et elle a une idée.

LAX rentrent dans leur QG. Santana demande des nouvelles des OGz, il ne les voit plus. Konnan lui dit qu'il ne faut pas jouer avec les Boss. King l'a fait et maintenant on ne les verra plus dans la rue. Puis après ce que Pentagon et Fénix ont fait d'eux on ne les verra plus dans le ring. Ortiz dit que c'est le moment de dire à Konnan ce à quoi ils ont pensé. Santana dit à Konnan qu'ils devraient offrir un match de championnat à Pentagon & Fénix. Konnan leur dit que ce n'est pas le moment, il les a bien regardé donc pas maintenant. Il s'en va laissant LAX dans l'incompréhension.

Matt Sydal & Ethan Page sont en coulisses, Matt dit qu'il faut suivre les signes car ils nous indiquent toujours la marche à suivre vers l'illumination. Ethan dit que ce soir il se met devant l'arbre de l'apprentissage et verra Matt Sydal battre Johnny Impact. Sydal dit que Johnny se cache derrière son attitude mais son troisième oeil lui permet de voir ses peurs qu'il n'ose pas affronter.

Le Desi Hit Squad est en train de se reposer. Raj et Gama Singh sont en train de se souvenir de l'Inde disant que la nourriture indienne est la meilleure au monde. Rohit Raju dit que dans une semaine ils vont pouvoir manger de la dinde car c'est Thanksgiving. Gama le frappe en demandant pourquoi il veut remercier les états-unis ? Pour lui donner du travail pénible, sans aucun respect avec un très bas salaire ? La semaine prochaine ils iront dans le ring pour gâcher Thanksgiving.

Eli Drake arrive au ring, il dit qu'il est le dernier d'une ligné en voie de disparition. Il a mis un terme à la carrière d'Abyss la semaine dernière pour prouver ce qu'il dit. Il en a marre de voir tout ces ersatz de catcheur venir avec des tables, des chaises, des néons. Toute cette saloperie vient de gars comme Abyss et du catch hardcore. De gens qui pensent devenir des stars en cassant des néons. Lui est bien plus dangereux avec les mots qu'il prononce, bien plus dangeureux avec un micro qu'avec une table et des chaises.
Tommy Dreamer arrive au ring. Il dit que le hardcore ce n'est pas que des chaises et des tables, c'est une éthique de travail que des gens qui s'appliquent à divertir le public. Il dit que des stars comme Mick Foley ou Sabu on populariser le catch grâce aux matchs hardcore. Il dit qu'en insultant le catch hardcore il insulte tout le monde parce que tout le monde a une part de hardcore en lui. Eli lui répond que Dreamer défend le catch hardcore car il n'a jamais été capable de faire les mêmes choses que lui dans le ring. Tommy lui dit qu'il est fatigué de parler, ils devraient faire un match tout de suite.
Les deux hommes enlèvent leurs veste mais Eli sort du ring disant qu'il ne se battera pas ce soir.

Alisha Edwards vient voir Moose en coulisses, elle lui demande de partir car Eddie à perdu la tête alors si il vient ce soir il est capable de tout. Moose lui dit qu'il n'est pas inquiet vu le traitement qu'il lui a fait subir la semaine dernière. Si Eddie se ramène ce soir et tente de l'attaquer il appellera le 911 et Eddie sera loin pendant un moment alors qu'elle tienne son mari car sinon il va devoir agir.

Les arbitres d'impact discutent. Ils disent qu'Eli Drake a peut être raison à propos de la dangerosité de l'environnement de travail. L'attaque de Tessa Blanchard de la semaine dernière en est un bon exemple. Scarlett Bordeaux arrive avec l'homme qu'elle a rencontré tout à l'heure. Elle drague les arbitre en leur disant que la chose la plus sexy de la terre c'est le pouvoir et l'autorité ainsi qu'un homme qui n'a pas peur de se servir de son pouvoir.

One on one
Matt Sydal accompagné d'Ethan Page vs Johnny Impact

A la fin du combat, Sydal est sur la troisième corde, il saute sur Johnny les deux genoux en avant et tente le tombé mais Impact se dégage. Il tente d'enchaîner avec un neckbreaker mais Impact le contre avec son Moonlite Drive. Il enchaîne avec son Starship pain et le couvre pour la victoire.
Johnny Impact l'emporte.
Après le match Killer Kross arrive au ring. Il dit à Johnny qu'il lui a remis ses idées en place la semaine dernière car il le reconnaît : il a perdu. Il pense que le changement ne viendra peut être pas de lui, mais de Johnny Impact. Il sait que Johnny n'a aucun ami en coulisses car tout le monde veut le titre mondial, alors il lui offre son aide. Il tend sa main vers Johnny. Johnny prend le micro et lui dit qu'il ne lui fait pas confiance alors la réponse sera non. Johnny s'en va laissant Kross seul dans le ring.

Katarina vient voir Jordynne Grace en coulisses, elle la félicite pour sa victoire la semaine dernière et lui dit qu'elles pourraient devenir un équipe vraiment puissante. Jordynne lui donne rendez-vous dans deux semaines dans le ring.

Moose est en coulisse. Il se fait attaquer par Eddie Edwards. Trois hommes, visiblement des infirmiers viennent retenir Eddie Edwards et le sortent de l'arène.

One on one
Heather Monroe vs Su Yung

A la fin du combat, Monroe tente un powerslam mais Su passe dans son dos ,esquive son kick et lui met un gifle. Elle enchaîne avec son panic switch et sort son gant pour le mandible claw.
Su Yung l'emporte par soumission.
Après le match, Kiera Hogan arrive au ring et envoit Su Yung à l'extérieur. Allie arrive à son tour au ring mais elle n'a aucune expression sur le visage et du maquillage semblable à celui de Rosemary et Su Yung. Elle se place devant Kiera Hogan et Su Yung attaque Kiera lui infligeant son panic switch. Su s'en va en prenant Allie par la main pour l'emener avec elle.

One on one – X-Division Championship
Sami Callihan accompagné de oVe vs Brian Cage (c)

A la fin du combat, Callihan saute de la troisième corde sur Cage mais il est attrappé en plein vol. Cage le place dans son dos mais Callihan le contre avec un sunsetflip powerbomb. Cage se dégage du tombé et enchaîne directement avec une powerbomb. Il relève Sami et lui inflige son Drill Claw.
Brian Cage l'emporte et reste le X-Division Champion.
Après le combat, Brian Cage dit que le 6 janvier à Home Coming il utilisera l'option C ce qui lui permet d'échanger son titre X-Division contre un match de championnat pour le titre mondial. Il part en laissant le titre X-Division sur le ring maintenant rendu vacant.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche