Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling Final Hour du 8 Novembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling Final Hour du 8 Novembre 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match
The OGz accompagnés de King vs The Lucha Brothers

A la fin du combat, King tente d'intervenir mais Fénix lui met un superkick. Il enchaîne avec un double stomp sur Hernandez, Pentagon Jr. fait de même. Pentagon & Fenix font une combinaison Body Scissors into roll through. Fénix s'écrase sur Hernandez et le couvre pour la victoire.
The Lucha Brothers l'emportent.

One on one
Katarina vs Jordynne Grace

A la fin du combat, Katrina inflige un tornado DDT à Grace mais ne fait pas le tombé, elle préfère haranguer le public. Jordynne se relève et attrape Katarina dans un Bear Hug. Katarina abandonne.
Jordynne Grace l'emporte par soumission.

Brian Cage se rend à la Rockstar Pro Wrestling à Dayton dans l'Ohio pour confronter Sami Callihan. Avant de rentrer dans l'arène il attaque les membres d'oVe qui sont sur le parking. Puis il arrive au ring. Il appelle Sami Callihan et dit qu'il met son titre X-Division en jeu.

One on one – X-Division Championship Match
Brian Cage vs Sami Callihan

A la fin du combat, Cage inflige un Alabama Slam à Callihan. Il tente d'enchaîner avec son Drill Claw mais les membres d'oVe arrivent et l'attaquent.
Brian Cage l'emporte par disqualification et reste X-Division Champion
Plusieurs membres du roster Rockstar Pro arrivent au ring. Il sont tous mis au sol par Cage. Jake et Dave Crist se jettent sur les jambes de Cage pour l'immobiliser. Les autres membres du roster viennent aider à le bloquer. Sami Callihan frappe Cage en plein visage avec le titre X-Division. Cage s'écroule. Il se fait passer à tabac. Callihan termine l'attaque avec un Piledriver et célèbre en soulevant le titre X-Division.

Taya Valkyrie est en coulisse. Elle dit qu'elle a enfin pu voir le vrai visage de Tessa Blanchard : elle a dû se faire disqualifier pour pouvoir garder son titre. Mais maintenant elle ne se fera plus avoir, si elle doit faire un street fight pour gagner ce titre elle le fera. Elle n'est pas venue à Impact Wrestling pour rien, elle est là pour le Knockouts Championship.

Moose et Killer Kross sont en interview. Moose dit que lui et Eddie Edwards ne sont plus amis ! Il doit le comprendre alors se soir il va non seulement le battre mais en plus il va le faire souffrir. Killer Kross dit que ce soir Johnny va comprendre que ses illusions de monde parfait ne sont que des idioties.

KM & Fallah Bahh sont en coulisses. Ils vont voir Scarlett Bordeaux. KM lui dit qu'ils sont bardés de talent : elle doit les choisir. Elle leur rétorque qu'ils ont perdu contre Moose et Killer Kross. KM lui dit qu'ils n'étaient pas loin de gagner ... Puis ils sont prêts à faire tout ce qu'elle voudra : Fallah peut même danser pour elle. Fallah enlève sa veste et se met à danser. Scarlett leur dit qu'elle a une idée : la semaine prochaine ils seront à Las Vegas, ils pourront gagner de l'argent, pourquoi pas au strip poker.

One on one
Moose vs Eddie Edwards

A la fin du combat, Moose inflige une powerbomb à Eddie sur la rampe. Alisha Edwards arrive pour s'occuper de son mari. Moose lui ordonne de repartir en coulisses. Moose remonte dans le ring. Eddie monte sur le tablier. Il frappe Moose avec unn Enzuigiri. Mais Moose le surprend avec un spear.
Moose l'emporte.
Après le match, en coulisse, un médecin s'occupe d'Eddie. Il dit qu'il a peut-être une commotion cérébrale : il va le garder en observation. Eddie essaye de se relever, il dit qu'il va bien et qu'il veut aller retrouver Moose. Alisha lui demande de rester ici.

Allie est avec Kiera Hogan. Elles sont rejoints par James Mitchell. Il dit à Allie qu'ils avaient un deal, il a tenu parole alors elle doit le faire aussi. Allie dit qu'elle ne peut pas laisser les choses comme ça et doit récupérer son âme. James lui dit qu'il a vécu ça aussi, elle doit se laisser consumer par les ténèbres. Il lui tend la main et Su Yung apparaît à ses côtés. Allie leur prend la main et part avec eux. Elle dit à Kiera que ce n'est pas ce qu'elle veut mais c'est ce qui doit se passer ... Les yeux d'Allie deviennent noirs.

Eli Drake arrive au ring avec Joseph Park. Il dit qu'il ne fait plus d'open challenge désormais puisqu'il poursuit en justice Impact Wrestling et son environement professionnel dangereux ! Joseph Park dit qu'en effet cet environnement est bien trop dangereux : on a pu le voir lors du match entre LAX et The OGz à Bound for Glory ou lorsqu'Abyss a passé Eli Drake à travers une table. Il dit que d'autres catcheurs sont d'accord avec eux ... Mais Eli Drake attaque Joseph avec un low blow et le frappe de nombreux coups de chaises. Il dit à Joseph que lui et Abyss sont les derniers représentants du catch hardcore, et que lui et cette période vont mourir ensemble !

Johnny Impact est en interview. Il dit qu'il est un champion qui ne recule pas devant les défis. Fénix voulait un match de championnat et il lui en a donner un. Il lui en a donné un parce qu'il le méritait. Killer Kross aurait pu faire pareil mais non, il a préferé l'attaquer dans le dos. Il lui accorde un match tout de même ... mais l'issue ne fait aucun doûte : lui et sa Starship Pain gagneront.

One on one – Impact World Championship
Killer Kross vs Johnny Impact (c)

A la fin du match, Kross tente de placer Impact dans sa soumission mais il esquive et le frappe de trois superkicks. Kross ne ressent rien et étrangle Impact avec une main et le repousse dans le coin du ring de l'autre. Johnny se dégage avec un coup de coude et le met au sol avec un huricanrana. Il enchaîne avec son Starship Pain et le couvre pour la victoire.
Johnny Impact l'emporte et reste Impact World Champion


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche