Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 1 Novembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 1 Novembre

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Rich Swann vs The Mack

A la fin du combat, The Mack tente un frog splash de la troisième corde mais Swann esquive. Swann le frappe de deux highkick et enchaîne avec un springboard cutter. The Mack se dégage au compte de 1. Swann lui remet un superkick et enchaîne avec son Phoenix Splash.
Rich Swann l'emporte.

oVe en coulisses. Sami Callihan dit qu'il est le premier à avoir battu Brian Cage alors ce soir il l'invite à Dayton dans l'Ohio pour défendre son titre X-Division.

Tag Team Match
Desi Hit Squad (Rohit Raju & Raj Singh) vs The Beach Bums (TJ Crawford & Freddy IV)

Desi Hit Squad l'emporte rapidement sans difficulté après un Samoan Drop assisté d'un High Knee de Rohit Raju.

The OGz sont dans les rues de New York. King dit qu'ils ont un plan parfait : ils vont s'attaquer aux “hommes” de Konnan. Puisque Fénix et Pentagon sont Mexicains, de la “famillia” de Konnan, ça le touchera directement. Homicide dit que ce soir ils s'occuperont de Pentagon ils vont le détruire.

LAX sont dans leur bar. Konnan dit que Matt Sydal et Ethan Page ont eu le cran de venir les confronter, ils ont bien gagné le droit de les combattre et ce même s'ils sont dans leurs délires de spiritualité ! Santana demande à Konnan quoi faire à propos des OGz qui veulent s'en prendre à Fénix et Pentagon. Konnan dit qu'il ne comprend pas exactement ce que King a dans le crâne mais il connaît bien les Lucha Brothers et ils peuvent se défendre contre les OGz sans problème.

Sami Callihan et oVe arrivent à Dayton Ohio. Un faux Brian Cage arrive au ring avec un faux titre X-Division. Sami Callihan dit que le titre est en jeu et le match sans disqualification. Il frappe l'arbitre ! Jake Crist prend la chemise de l'arbitre et l'endosse. Sami Callihan met le faux Brian Cage K.O et tente un tombé. Crist le valide. Callihan dit qu'il est le nouveau X-Division Champion !

Eli Drake va dans le bureau de Joseph Park. Le bureau s'avère être un débaras. Il lui dit qu'il cherche un avocat pour poursuivre Impact Wrestling car l'environnement de travail est déplorable. Joseph lui dit qu'ils pourraient embarquer avec eux un certains nombres de lutteurs et créer leur propre show. Eli répond que c'est peut-être une bonne idée ... il part sans lui serrer la main.

One on one – Knockouts Championship
Taya Valkyrie vs Tessa Blanchard (c)

A la fin du combat, Taya saute de la troisième corde sur Tessa à l'extérieur du ring. Taya remonte sur le ring mais Tessa attrape l'arbitre et le pousse sur elle. Tessa frappe l'arbitre d'un coup d'avant-bras pour être disqualifiée.
Taya Valkyrie l'emporte par disqualification.

Jordynne Grace se présente et dit qu'elle est la force incarnée, elle est bien plus forte que toutes les catcheuses présentes à Impact Wrestling.

Fénix et Pentagon Jr. sont en coulisse. Ils disent que King a fait une erreur en pensant qu'ils s'impliqueraient dans leur guerre avec LAX. Mais voila, ils n'ont aucunement peur alors ils s'occuperont d'eux.

Brian Cage envoit un message à Sami Callihan, il dit qu'il n'a jamais reçu d'invitation pour l'Ohio, donc la semaine prochaine il ira tout seul en Ohio et défendra son titre.

Tag Team Match
LAX (Santana & Ortiz) accompagnés de Konnan vs Ethan Page & Matt Sydal

A la fin du combat, Sydal met un coup de genou à Santana mais Ortiz le renvoit en arrière. Il lui inflige un superkick et Santana le soulève pour enchaîner avec le Street Sweeper pour la victoire.
LAX l'emportent

Allie est en coulisses. Kiera Hogan lui demande ce qui lui arrive. Allie lui dit qu'elle ne sait plus quoi faire : elle n'est plus elle même depuis qu'elle a laissé son âme dans les ténèbres , elle ne se reconnaît plus. Kiera lui dit qu'elle l'a soutenue depuis le début et qu'elles vont réussir à arrêter tout ça.

One on one
Pentagon Jr. accompagné de Fénix vs Homicide accompagné de King & Hernandez

A la fin du combat, les deux hommes s'échangent des chops au milieu du ring. Pentagon place Homicide dans un headlock et prend de l'élan. Homicide contre et tente d'enchaîner mais Pentagon passe dans son dos et le renverse pour le maintenir dans un tombé.
Pentagon Jr. l'emporte
Après le combat les OGz passent à tabac Pentagon et Fénix les laissant dans le ring K.O.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche