Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 25 Octobre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 25 Octobre.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Trevor Lee vs Sami Callihan accompagné de oVe

Scarlett Bordeaux arrive et se place sur la rampe, elle est ici pour regarder le match.

A la fin du combat, Sami demande sa batte de baseball à Dave Crist mais Crist n'a d'yeux que pour Scarlett Bordeaux et ne fait pas attention à Sami. Trevor Lee en profite pour tenter un tombé renversé mais Sami se dégage. Scarlett Bordeaux s'en va, visiblement agacée. Trevor Lee repousse Jake Crist qui tente d'intervenir, il lui saute dessus en moonsault du haut de la troisième corde. Il inflige un kick à Dave au passage. Il place un double stomp sur Sami et monte sur la troisième corde mais Jake Crist le fait tomber et Sami en profite pour lui assèner un piledriver.
Sami Callihan l'emporte.
Après le combat, Brian Cage arrive au ring. Jake lui saute dessus mais il le bloque et le lance sur Dave Crist. Sami Callihan tente de lui mettre un coup de batte mais Cage la bloque. Il lui rend sa batte de baseball en lui disant de le frapper plus fort. Sami tente de le frapper mais Cage le soulève et lui inflige un F-5. Il veut enchaîner avec le Drill Claw mais les frères Crist traînent Sami hors du ring.

King est en coulisse. Il est énervé parce qu'il n'a pas le droit de toucher à Konnan et LAX. Il en a marre de ces trois épaves qui font leur loi. Homicide lui dit de se calmer, les boss ont parlé : ils doivent rester loin d'eux. King dit qu'il a trouvé une idée pour atteindre Konnan sans forcément avoir à s'approcher de lui. Homicide lui dit de respecter les consignes. King lui dit que tout se passera bien.

Gama Singh se prépare pour son match contre Rohit Raju. Raju lui demande si c'est vraiment utile pour son entrainement. Gama lui demande si il remet en question ses méthodes. Affronter le grand Gama Singh c'est la préparation ultime.

Eli Drake rejoint Josh Mathews et Don Callis à la table des commentateurs. Callis lui dit qu'il n'a pas à être là. Eli Drake lui dit que s'il est capable de poursuivre une entreprise il peut tout aussi bien poursuivre une personne. Don Callis s'enfuit et Eli Drake prend sa place.

Tag Team Match
Heavenly Bodies (Gigolo Justin & Desirable Dustin) vs LAX (Ortiz & Santana) accompagnés par Konnan

Eli Drake aux commentaires se plaint que l'environnement de travail à Impact est trop dangereux. Il dit que tout les matchs qui impliquent des chaises, des tables ou encore un plancher non couvert (comme avec LAX à Bound for Glory) ne devraient pas exister.
A la fin du combat, les Heavenly Bodies sont sur la troisième corde et essayent de faire passer Santana par dessus leurs épaules. Mais Ortiz renverse la situation et inflige une powerbomb a Justin. Lax enchaîne avec leur Street Sweeper sur Dustin.
LAX l'emportent.

Tessa Blanchard vient voir Taya Valkyrie en coulisse. Elle lui demande ce qui ne va pas avec elle : après ce qui s'est passé à Bound for Glory elle continue à ne pas la respecter ? Tessa ajoute que de toutes façons elle se fiche de son avis. Taya lui répond que ce qu'elle dit à pourtant l'air de la touché vu son degré d'énervement. Tessa lui dit que pour lui montrer qu'elle peut la battre n'importe quand, elle remet son titre en jeu la semaine prochaine.

LAX marche en coulisses. Ethan Page et Matt Sydal s'arrêtent devant eux. Ils disent qu'ils ne leur font pas peur : le chemin vers l'illumination passe par le championnat par équipe. Konnan leur dit que ça ressemblerait presque à une attitude de gangster de venir les confronter de la sorte. Santana fait un pas vers eux et Sydal recule. Konnan s'en va en disant que c'est bien ce qu'il pensait...

Moose & Killer Kross sont en interview. ils disent que KM & Fallah Bahh sont comme tous les autres : des nuls qui se sont faits écartés des rings lorsqu'ils les ont croisés. Ce soir il se passera la même chose. Killer Kross leur dit qu'il est un "train de destruction", le croiser ne mène qu'à une seule destination : l'apocalypse.

The Mack et Rich Swann célèbrent leur victoire de Bound for Glory. The Mack dit que pour ses débuts en solo à Impact la semaine prochaine il aimerait avoir son pote face à lui. Rich Swann accepte et dit qu'ils resteront amis peu importe ce qui se passera.

One on one
Gama Singh vs Rohit Raju

Rohit n'ose pas s'attaquer à Gama. Gama le frappe plusieurs fois. Il lui met des claques mais Rohit le bloque. Il s'apprête à le frapper mais un homme avec un turban arrive au ring et attaque Rohit Raju. Il lui inflige un gutbuster.
Rohit Raju l'emporte par disqualification.
Après le match, Gama relève Rohit et lui fait une accolade comme si il avait réussi son examen de passage. Il lève les bras de Rohit et de l'homme inconnu comme si ils étaient une équipe.

Johnny Impact est en interview. Il dit que Fénix fait pratiquement parti de sa famille, c'est l'un de ses meilleurs amis. Ce soir il va défendre son championnat coûte que coûte : que le meilleur gagne !

Scarlett Bordeaux est dans son bain en train de regarder les vidéos que les gens lui ont envoyé pour sa recherche de talent. Tout le monde peut lui envoyer une vidéo de son talent particulier sur les réseaux sociaux.

Tag Team Match
Killer Kross & Moose vs KM & Fallah Bahh

A la fin du combat, Killer Kross tente de faire le changement avec Moose mais Eddie Edwards déboule et étrangle Moose avec son kendo stick. Il traîne Moose jusqu'en coulisse. KM rentre dans le ring. Il envoit Fallah Bahh sur Killer Kross mais ce dernier esquive. Kross passe dans le dos de KM et l'étrangle jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes.
Killer Kross & Moose l'emportent
Après le match Moose et Eddie Edwards se battent sur le toit de l'arène. Moose tente de faire tomber Eddie du toit mais Eddie récupère son kendo stick pour frapper Moose. Moose s'échappe et ferme la porte du toit derrière lui empêchant Eddie de le suivre.

Un clip de Jordynne Grace est montré pour annoncer son arrivée prochaine

Alisha Edwards arrive sur le toit et voit Eddie en train de parler à Kenny, son kendo stick. Elle lui dit qu'elle devient folle à cause de lui. Il l'embrasse et lui dit que c'est elle qui le rend fou.

One on one
Su Yung vs Kiera Hogan accompagnée de Allie

A la fin du combat, Allie sauve Kiera Hogan d'un Panic Switch sur la rampe. Su Yung se retourne et regarde Allie intensément. Allie perd toute agressivité et commence à reculer. Elle dit à Kiera qu'elle ne peut pas l'aider, Allie s'enfuit en coulisses. Kiera renvoie Su dans le ring mais au moment de revenir dans le ring Su Yung la frappe dans les cordes. Elle enchaîne avec un pedigree et un Panic Switch.
Su Yung l'emporte

One on one – Impact World Championship
Fénix vs Johnny Impact (c)

A la fin du combat, Fénix inflige un superkick à Impact le poussant dans le coin du ring. Il soulève Impact pour le muscle buster mais Impact reste accroché à Fénix et lui inflige un DDT. Il enchaîne avec un Shinning Wizard et son Starship Pain pour la victoire.
Johnny Impact l'emporte et reste Impact World Champion
Après le combat, Johnny Impact et Fénix se serrent la main en signe de respect, Johnny laisse Fénix seul dans le ring. King et the OGz attaquent Fénix. Pentagon Jr. arrive au ring avec une chaise et repousse les OGz.

En coulisses Killer Kross parle à une personne hors champ. Il lui dit qu'il n'aime pas trop lorsqu'on lui dit qu'il est fou, parce que quand les gens disent fou, il pense à quelqu'un d'idiot. Il pense par contre que "lui" est fou car il continue de croire qu'il peut changer les choses alors qu'il ne peut pas. C'est Killer Kross qui dicte les règles, ceux qui ne les suivent pas sont destinés à la damnation.
Il s'éloigne et nous découvrons Johnny Impact inconscient au sol avec une croix rouge déposée sur lui.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche