Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 18 Octobre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 18 Octobre.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Johnny Impact, le nouveau champion du monde arrive au ring. Il dit qu'il est content d'avoir enfin été capable de devenir le champion que tout le monde disait qu'il deviendrait un jour. On lui a souvent dit, qu'il avait le look, qu'il avait le potentiel mais que c'était jamais le bon moment. Aujourd'hui il est le champion du monde et contrairement a celui qui avait le titre avant lui (Austin Aries) il ne va pas se cacher derrière des gorilles. Il va défendre le titre contre tout ceux qui pensent avoir une chance. Fénix arrive au ring, il félicite son ami pour avoir gagner le titre. Il lui dit qu'il a parcouru le monde et récupéré de nombreux titres mais jamais à Impact Wrestling. Il veut une opportunité la semaine prochaine. Johnny lui répond qu'il va lui donner un match la semaine prochaine et qu'une fois la cloche sonnée, peu importe le vainqueur, ils se serreront la main car ils sont deux professionnels contrairement à celui qui était ici avant.

One on one
Katarina vs Taya Valkyrie

A la fin du combat, Katarina place un Jaw Breaker à Taya, elle la soulève en Fire Man's Carry mais ne parvient pas à la projeter. Taya passe derrière elle et lui inflige son Road to Vallhala.
Taya Valkyrie l'emporte.
Après le combat, McKenzie lui demande si elle n'est pas frustrée d'avoir étée à deux doigts de l'emporter dimanche mais l'arbitre était en retard. Elle dit que c'est le jeu, ce n'est pas ça qui est grave. Ce qui compte ce que Tessa a dû tirer sur le tissu au bord du ring et distraire l'arbitre pour gagner. Avant elle respectait Tessa qui est l'une des plus talentueuse catcheuse au monde mais maintenant elle ne la respecte plus.

Ethan Page est avec Matt Sydal sur le toit de l'arène. Matt lui dit que dans leur chemin vers l'illumination, la première chose a accepter c'est la souffrance. Dimanche ils ont souffert, la souffrance doit être une opportunité pour grandir. Ce soir il affronte Trevor Lee et il va lui montrer comme ouvrir son troisième oeil. Ethan lui répond qu'il va également le faire souffrir aussi. Matt lui dit, exactement, la souffrance est universelle.

Rohit Raju est sur le toit de l'arène en train de penser. Gama Singh le frappe avec un balai, il dit qu'il n'a pas à penser, penser c'est à lui de le faire. Rohit lui demande quelle est la suite pour lui. Gama lui dit qu'il a passé le premier test, le deuxième c'est le test ultime. Il doit affronter le grand Gama Singh lui même. La semaine prochaine il s'affronteront.

One on one
Trevor Lee vs Ethan Page accompagné de Matt Sydal

A la fin du combat, Trevor Lee inflige des superkicks à Page pour le tenir au sol. Il tente de lui placer une suplex mais il est repoussé dans le coin. Ethan Page passe derrière lui et le jette dans un coin pour lui placer une chop. Il enchaîne avec un modified Chokeslam pour l'emporter.
Ethan Page l'emporte.

Rich Swann et The Mack en interview. Rich Swann dit qu'entre dimanche et aujourd'hui c'est les montagnes russes. Ce soir il doit affronter Brian Cage pour le titre X-Division. The Mack lui dit qu'il sera en coulisses à regarder ce qu'il se passe. Swann dit que ce soir il ne laisse pas passer sa chance, il a du talent pur, du charisme et il est athlétique. Il ne laissera pas tout ça tomber même face à une machine telle que Brian Cage.

Kiera Hogan vient voir Allie en coulisses. Lorsqu'elle la voit, Allie lui saute dans les bras en lui disant que tout va bien elle est contente de la voir. Allie n'est plus blonde, elle a les cheveux noirs. Kiera lui demande si ça va par rapport à Rosemary et ce qui s'est passé dimanche, elle répond que tout va bien.

Scarlett Bordeaux est avec Petey Williams, il lui dit que la semaine dernière il a été plutôt impressionant dans le Fatal Four Way. Il lui demande quand est-ce qu'elle va annoncer la fin de sa recherche de talent. Elle lui dit qu'il est mignon, impressionant et adorable mais comme plein d'autres gens en fait. Elle lui dit que sa recherche de talent n'est plus ouverte qu'aux catcheurs elle est ouverte à tout le monde. Tout le monde peut envoyer une vidéo à Scarlett dans laquelle on montre son talent, la semaine prochaine elle organise une fète de visionnage, peut-être il devrait envoyer une vidéo lui aussi.

One on one
Killer Kross accompagné de Moose vs Tommy Dreamer

A la fin du combat, Tommy place Kross et Moose qui tente d'intervenir dans un DDT. Il prend son kendo stick et frappe Moose avec. Killer Kross tente de l'attraper mais Tommy lui mord l'arcade. Killer Kross lui inflige deux Doomsday Sydow. L'arbitre met fin au combat.
Killer Kross l'emporte par K.O.
Après le combat, Killer Kross étrangle Dreamer. Il le relève et Moose lui inflige un spear.

Eli Drake en interview, il dit que ce qui s'est passé à Bound for Glory était une conspiration. Au Mexique un homme qui n'est même pas dans le roster arrive et l'attaque avec une chaise mais pas de problème. A Bound for Glory il a battu son adversaire mais Abyss arrive au ring et le passe à travers une table. C'est vraiment ce que Impact Wrestling veut ? Il dit que cet environnement est devenu dangereux, il retrouvera Impact Wrestling au tribunal car il va les poursuivre en justice.

LAX fètent leur victoire sur les OGZ dimanche. King et the OGz arrivent dans le bar. King montre qu'il a les doigts cassés, il dit qu'ils a eu des petits soucis avec les Boss. Il dit que les Boss ont étés suffisement gentils pour leur laisser un morceau de territoire à New York mais avec une seule condition. Ils restent d'un côté et LAX de l'autre. Konnan lui dit alors qu'il n'est pas du bon côté en ce moment. The OGz s'en vont et LAX continue de célébrer.

One on one
Alisha vs Allie

A la fin du combat, Allie est dans un sleeper hold mais elle bascule Alisha par dessus son épaule. Allie change d'attitude, elle se met des giffles et devient très aggressive. Elle est dérangée, elle inflige un codebreaker à Alisha et la couvre pour la victoire.
Allie l'emporte.
A la fin du combat, Allie étrangle Alisha. Kiera vient l'en empêcher, soudainement Allie reprend ses esprits et lâche la prise. Elle est choquée par ce qu'elle vient de faire, visiblement elle n'était plus elle même.

One on one – X-Division Championship
Rich Swann vs Brian Cage (c)

A la fin du combat, Swann place Cage sur la troisième corde, il tente de le placer dans un hurricanrana mais Cage esquive. Il saute de la troisième corde mais se fait prendre dans un cutter. Swann enchaîne avec un springboard cutter et un 450 splash. Brian Cage se dégage au compte de 2. Swann monte sur la troisième corde pour un Phoenix Splash mais Cage esquive. Il l'enchaîne avec son Weapon X et el couvre pour la victoire.
Brian Cage l'emporte et reste champion X-Division.
Après le combat, Sami Callihan arrive au ring et dit que ce titre devrait être à lui. Il remontre dans l'écran la fin du match de dimanche. Callihan a fait un tombé victorieux sur Cage. Sami attaque Cage dans les jambes et tente de le frappe avec sa ceinture mais Cage le frappe d'une clotheline. Jake Crist arrive et monte sur la troisième corde mais Cage le rattrappe et lui inflige un Drill Claw. Sami Callihan et Dave Crist traînent Jake Crist en coulisses alors que Brian Cage célèbre sa victoire.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche