Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé d'Impact Wrestling du 13 Septembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 13 Septembre

Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.

Austin Aries, Moose et Killer Kross arrivent et s'installent dans le ring. Ils disent que Johnny Impact n'est pas près de revenir et que c'est aussi le cas d'Eddie Edwards depuis un moment, il n'ont plus personne pour les contrer. KM et Fallah Bahh arrivent au ring. KM dit que Austin Aries est probablement le pire champion de l'histoire d'Impact. Il dit à Moose qu'il n'aurait jamais dû trahir Eddie Edwards. En temps que meilleur ami de Fallah Bahh il ne se trahirons jamais. Moose et Killer Kross s'apprêtent à les frapper mais Austin leur dit de se calmer. Il reconnaît que ses derniers temps ont été durs en coulisses car il n'y a pratiquement plus personne à cause d'eux et il veut les récompenser pour être venus jusqu'ici. Il propose à Fallah Bahh un match pour le Impact World Championship ce soir. Fallah accepte et Austin lui donne rendez-vous plus tard dans la soirée.

Tag Team Match
The Lucha Bros (Pentagon Jr. & Fénix) vs Cult of Lee (Caleb Konely & Trevor Lee)

The Lucha Bros l'emportent après un Fear Factor de Pentagon sur Trevor Lee
Après le match, une vidéo de oVe est montrée, Sami Callihan leur propose de régler une bonne fois pour toutes leur différent en s'affrontant à Bound for Glory. Ove contre Pentagon, Fénix et Brian Cage.

KM & Fallah Bahh sont en coulisses, Fallah Bahh n'est pas rassuré pour le combat de ce soir. KM lui dit qu'il a besoin des conseils d'un ancien champion du monde. Il trouve Eli Drake et lui demande des conseils pour Fallah Bahh, Eli lui dit qu'il n'a rien à lui dire, c'est bien pour lui mais il a autre chose à faire.

Allie en interview dit qu'elle a sauvé Tessa Blanchard parce qu'elle s'est jurée que ce qui est arrivé à Rosemary ou a Madison Rayne n'arrivera jamais plus. Su Yung n'est plus la championne certes mais son règne de terreur est loin d'être terminé.

Tessa Blanchard en interview dit que Allie ne l'a pas sauvée du tout, elle n'avait pas besoin d'elle. Allie a peut-être réussi à tromper tout le monde mais elle voit clairement dans son jeu et ce depuis le départ. Aujourd'hui elle est la championne des knockouts et elle va montrer au monde entier pourquoi c'est indéniable.

One on one
Katarina vs Alisha Edwards

Juste après que la cloche ait sonné, Joe Hendry et Grado arrivent sur la rampe. Joe Hendry montre à Katarina une chanson qui explique qu'il lui refuse ses avances. Katarina trop occupée à crier sur eux est prise dans un roll up d'Alisha.
Alisha l'emporte avec un Roll Up

KM en coulisses tente de motiver Fallah Bahh. Scarlett Bordeaux arrive et dit à Fallah Bahh que ce qui lui manque pour être un parfait gentleman c'est de l'or autour du ventre. Il s'en va en étant super motivé.

Johnny Impact en interview skype, il dit qu'il va mettre du temps à se remettre de l'attaque de la semaine dernière mais il sera présent à Bound for Glory. Il dit que le fait que Austin Aries s'entoure de gardes comme Moose et Killer Kross prouve qu'il ne se sent pas en sécurité, c'est son point faible et il va l'attaquer comme il se doit.

Tag Team Match
The Fraternity vs LAX accompagnés de Konnan

LAX l'emportent en moins de 3 minutes après un Street Sweeper
Après le combat, The OGz arrivent au ring et provoquent LAX car il y a un cessez-le-feu entre eux et ils n'ont pas le droit de s'affronter. King dit qu'il regrette que le petit enfant qu'ils ont renversé soit encore vivant. Konnan est retenu par Ortiz et Santana pour l'empêcher de frapper King.

Austin Aries en interview dit qu'il se sent bien aujourd'hui, il se sent comme le père noël, il donne des cadeaux. Le plus grand de tous pour Fallah Bahh avec une chance au titre mondial, le problème étant qu'il va se finir comme tout les autres : par une défaite. L'autre problème est que Eddie Edward est sur la touche, Johnny Impact est sur la touche, après ce soir Fallah Bahh sera sur la touche. A ce rythme il n'y aura plus d'adversaires pour lui pour Bound for Glory, qui sait, peut-être n'y aura-t-il pas de Bound for Glory tout court.

Fallah Bahh et KM en coulisses sont en train de se motiver. Rich Swann arrive et dit à Fallah qu'il va gagner ce soir, il a ce qu'il faut. Matt Sydal arrive et demande à Swann comment il peut penser pouvoir aider Fallah alors qu'il ne peut pas s'occuper de lui même. Lui il  peut lui montrer le chemin vers l'illumination. Swann lui répond qu'il devrait suivre son chemin jusqu'au Mexique la semaine prochaine dans le ring face à lui.

One on one
Brian Cage vs Kongo Kong

Brian Cage l'emporte après un F-5
Après le combat, Cage accepte le défi de Sami Callihan. A Bound for Glory il va s'allier à Pentagon et Fénix contre oVe.

One on one – Impact World Championship
Austin Aries accompagné de Moose & Killer Kross vs Fallah Bahh accompagné de KM

A la fin du combat, Fallah tente de s'asseoir sur Austin mais il esquive tandis que Moose et Kross tentent de distraire Fallah. Austin monte sur la troisième corde et réussit à passer au dessus de Bahh et lui inflige un sunsetflip powerbomb.
Austin Aries l'emporte par soumission avec son Last Chancery et reste Impact World Champion
Après le combat, Killer Kross place KM avec une chaise autour du cou devant le poteau du ring et le frappe avec une chaise. Fallah Bahh et KM sont K.O tandis que Austin Aries lève son titre en demandant s'il reste un adversaire pour lui dans tout Impact.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche