Résultats TNA



Résultats TNA

Résumé Impact Wrestling du 9 août 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 9 août 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Le show démarre avec une séquence backstage, LAX et The OGz sont en train de se battre. The OGz prennent le dessus en jettant Santana dans les escaliers et en frappant Ortiz avec des chaises.

Tag Team Match
Petey Williams & “Bone Soldier” Taiji Ishimori vs Desi Hit Squad accompagnés de Gama Singh

Petey Williams & Taiji Ishimori l'emportent après un Canadian Destroyer.

Pentagon Jr. envoie un message à Matt Sydal, il lui dit qu'il était un champion comme lui récement, il vis dans son univers mais il va lui montrer le sien ce soir. Il a peut-être trois yeux mais lui a deux mots, zéro peur.

Allie et Kiera Hogan sont en interview, Allie dit que même si Tessa tente de la distraire elle ne se laissera plus avoir. Elle a promis d'arrêter Su Yung. Tessa pense qu'elle s'intéresse au titre mais elle est loin du compte. La semaine prochaine elle veut un match contre Su Yung pour le titre ou pas elle s'en fous. Kiera dit qu'elle pourra ramener toute ses servantes elle sera là pour s'en occuper, même de Tessa si elle veut venir. Elle dit à Su Yung que son heure est venue.

Austin Aries en interview, il dit qu'il connaît Eddie Edwards depuis plus de 10 ans seulement il ne le reconnaît plus. Il est bien plus que dérangé il est devenu fou. Il aurait aimer affronter l'ancien Eddie Edwards car il le connaît et qu'il sait qu'il peut le battre mais ce soir il est imprévisible, dangeureux et ça le rend un peu inquiet. Juste un peu car il sait qu'il est le champion du monde pour une raison et qu'il va le rester.

Grado en coulisses demande ce qu'l s'est passé la semaine dernière à Joe Hendry et Katarina. Il était sur le point de gagner le match il vient pour passer le tag mais Joe n'était plus là. Katarina dit qu'elle a simplement empêcher Trevor Lee d'approcher mais il devrait lui aussi se poser des questions. Eli Drake n'a jamais passé la main à Trevor Lee, est-ce qu'il est trop faible pour battre Eli dans un match simple ?
Joe l'a fait lui et il va le refaire la semaine prochaine. Grado le remercie et promet de faire mieux la prochaine fois.

One on one
Alisha Edwards vs Tessa Blanchard

Tessa Blanchard l'emporte après un Hammerlock DDT.
Après le combat Tessa envoie un message à Allie, elle lui dit que son numéro de sauveteuse ne marche pas avec elle. Elle sait bien que Allie ne vise que le titre, alors si la semaine prochaine Allie s'approche de Su Yung et de son titre alors elle viendra l'attraper.

Matt Sydal est en interview, il est content d'avoir l'opportunité de montrer à tout le monde le talent qu'il possède dans des matchs comme celui de ce soir. Il va pouvoir même à distance ouvrir le troisième oeil de tout ceux qui le regarderont.

KM et Fallah Bahh en coulisses s'expliquent sur les évenements de la semaine dernière. KM lui reproche d'avoir distrait l'arbitre au mauvais moment mais Fallah dit qu'il devraient faire les choses à ça manière. Scarlett Bordeaux arrive et leur dit qu'ils ont l'air en forme.

Un homme se trouve devant le bureau de la direction il se fait chasser car il n'a rien à faire là. Scarlett Bordeaux arrive et demande à rentrer. Elle dit depuis son arrivée les autres catcheuses ont étées méchantes envers elle. Elle ne sait pas quoi faire. Les dirigeants lui disent qu'elle devrait avoir son propre show, elle propose The Smoke Show. Ils sont emballés et decident de le faire la semaine prochaine.

One on one
Matt Sydal vs Pentagon Jr.

Pentagon Jr. l'emporte après un Fear Factor.
Après le combat nous voyons Sami Callihan en coulisses avec oVe. Il dit qu'il en a assez de tout le temps perdre, il ressemble à un idiot maintenant il a décidé que ça change. Il ordonne aux frères Crist de choisir lequel des deux va se raser la tête. Dave dit qu'il ne le fera jamais, Jake prend sur lui de le faire. Sami voyant ça décide que c'est à Dave de le faire, ils disent qu'ils sont des frères alors maintenant ils vont vraiment ressembler à une famille.

LAX et Konnan arrivent au ring, il demande à King et aux OGz de venir. King et les OGz apparaisent en haut de l'arène et King dit à Konnan de la fermer. King leur rappelle qu'ils n'ont gagner qu'une bataille mais si on se souvient bien de ce qu'il s'est passé après, ils étaient en train de pleurer. Konnan dit que les rues vont parler, il a fait d'eux trois là haut quelqu'un et aujourd'hui il est trahi. Ils vont régler ça dans la rue.

Jimmy Jacobs en coulisses dit que la semaine dernière il essayait simplement de sauver la mise à Johnny Impact. Il n'est pas un mauvais gars, il voulait simplement lui empêcher de finir comme la dernière fois qu'il avait croisé Kongo Kong. Il averti Johnny Impact, il est capable du pire. Johnny veut le monstre, la semaine prochaine il aura le monstre mais qu'il ne s'y trompe pas, le monstre c'est lui.

One on one – Impact World Championship
Eddie Edwards vs Austin Aries (c)

A la fin du combat, l'arbitre est mis K.O par un coup de pied involontaire d'Edwards. Eddie attaque Austin Aries avec son kendo stick et l'étrangle dans le coin du ring. Killer Kross arrive au ring et attaque Eddie Edwards.
Austin Aries l'emporte avec un Brainbuster et reste champion du monde.
Killer Kross pose une croix sur Eddie Edwards sous les ordres d'Austin Aries. Kross et Aries prennent la pose ensemble.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche