Résultats Japon



Résultats Japon

Résultats de NJPW Sengoku Lord 2020

Crédit photo : NJPW

La New Japan Pro Wrestling présentait Sengoku Lord le 12 juillet 2020, à Nagoya au Japon. Voici les résultats :

 

- Singles Match

Taiji Ishimori bat Yuya Uemura

 

- 6-Man Tag Team Match

Ryusuke Taguchi, Satoshi Kojima et Togi Makabe battent CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) et Gabriel Kidd

 

- 6-Man Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito) battent CHAOS (Hirooki Goto, SHO & YOSHI-HASHI)

 

- 10-Man Tag Team Match

Golden Ace (Hiroshi Tanahashi & Kota Ibushi), Hiroyoshi Tenzan, Master Wato et Yuji Nagata battent Suzuki-gun (DOUKI, Minoru Suzuki, Taichi, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)

 

- Singles Match

Kazuchika Okada bat Yujiro Takahashi

 

- NEVER Openweight Championship - Singles Match

Shingo Takagi (c) bat El Desperado

Toujours champion

 

- IWGP Heavyweight Championship / IWGP Intercontinental Championship - Singles Match

EVIL (c) bat Hiromu Takahashi

Toujours champion


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

paperview assez moyen au finale pour la njpw ce qui est assez logique quand on voit la qualité du roster a dispo pour la njpw en ce moment.

je vais passé sur les matches a plusieurs qui étaient bon mais sans plus. pour passer directement au 3 derniers combat de la carte.

le okada vs takahashi était mieux que ceux a quoi je m'attendais. le probléme c'est que le vainqueur étais evident. il n' y avait pas moyen pour que okada perde ce matche. a noté que okada a encore une fois semblé...

paperview assez moyen au finale pour la njpw ce qui est assez logique quand on voit la qualité du roster a dispo pour la njpw en ce moment.

je vais passé sur les matches a plusieurs qui étaient bon mais sans plus. pour passer directement au 3 derniers combat de la carte.

le okada vs takahashi était mieux que ceux a quoi je m'attendais. le probléme c'est que le vainqueur étais evident. il n' y avait pas moyen pour que okada perde ce matche. a noté que okada a encore une fois semblé faire le service minimum sur ce match ca commence a etre redondant.

le takagi vs el desperado meme constat est le meme que pour le combat precedent le matche est bon mais le vainqueur était évident. ce que j'apprecie chez takagi c'est ca constance avec lui tu sais que le combat sera au minimum bon.

est pour finir le main-event la seule raison qui ma fait regarder ce show evil vs takahashi; est ben j'ais trouvé que le matche en lui meme est le meilleur que evil est fait c'est dernier temps. le vraie probleme pour moi c'est le booking. ce matche donne encore une fois l'impressions que evil est un champion vraiment faible. par ce que sans l'intervantion de togo il perdais le matche. je pense qu'il est temps qu'il commence a lui construire une legitimité de champion sinon ca vas vite commencé a me gonflé. a noté encore une fois que les lij son au fraises apres le matche je veux dire leur pote ce fait casser la gueule est personne raplique a pars naito est encore apres la bataille. est aussi quid de sanada qui a toujours l'aire d'en avoir rien a foutre que son tag partenaire est trahis le groupe.

Lire la suite
nakamura35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche