Résultats Japon



Résultats Japon

NJPW G1 Climax 29 : Résultats du jour 16

Crédit photo : NJPW

Le G1 Climax 29 de la NJPW continue aujourd'hui ! C'est au tour du Block B pour ce seizième jour. Jon Moxley se fait-il rattraper ? Voici les résultats :

 

- Tag Team Match

Ren Narita et Shota Umino battent Yota Tsuji et Yuya Uemura

 

- 6-Man Tag Team Match

BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens & Yujiro Takahashi) battent Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL & SANADA)

 

- 6-Man Tag Team Match

Suzuki-gun (Lance Archer, Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr.) battent Clark Connors, Karl Fredericks et KENTA

 

- 6-Man Tag Team Match

CHAOS (Kazuchika Okada & YOSHI-HASHI) et Hiroshi Tanahashi battent Kota Ibushi, Toa Henare & Will Ospreay

 

- G1 Climax 29 - Match du Block B

Toru Yano bat Taichi par décompte à l'extérieur

Toru Yano gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block B

Tetsuya Naito bat Jeff Cobb

Tetsuya Naito gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block B

Hirooki Goto bat Jon Moxley

Hirooki Goto gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block B

Jay White bat Juice Robinson

Jay White gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block B

Shingo Takagi bat Tomohiro Ishii

Shingo Takagi gagne deux points.

Classement du Block B à ce jour :

  1. 10 points : Jon Moxley, Jay White, Hirooki Goto et Tetsuya Naito
  2. 8 points : Tomohiro Ishii, Toru Yano
  3. 6 points : Juice Robinson, Shingo Takagi, Taichi et Jeff Cobb

 

Rendez-vous samedi !

  • 10 août à 11h00 heure française - Matchs du Block A - Tokyo, Japon
  1. KENTA vs Zack Sabre Jr.
  2. EVIL vs Lance Archer
  3. SANADA vs Bad Luck Fale
  4. Will Ospreay vs Hiroshi Tanahashi
  5. Kazuchika Okada vs Kota Ibushi

Le programme complet du G1 Climax est à retrouver à ce lien.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Goto vs JM un peu redondant, c'est Ishii vs Goto en moins bien et le finish était eh...
Ishii vs Takagi = Ishii vs Goto en bien mieux, ça m'a rappelé le match d'Ishii face à Elgin par moments. Toujours aussi bon Ishii, toujours aussi explosif Takagi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je continue mon marathon d'aujourd'hui pour rattraper mon retard, après RAW et SM aujourd'hui place à la 16 ème journée, et l'avant dernière du block B. Je commence à connaître l'intro du G1 climax en japonais par cœur, enfin les premières phrases, mais j'ai aucune idée de ce que ça veut dire lol. B blooooockeuuh !

J'ai zappé les tags pas le temps aujourd'hui, juste regarder les entrées et les finishers. Ca ne m'a pas empêché de mourir de rire lorsque Rocky Romero a annoncé le classement...

Je continue mon marathon d'aujourd'hui pour rattraper mon retard, après RAW et SM aujourd'hui place à la 16 ème journée, et l'avant dernière du block B. Je commence à connaître l'intro du G1 climax en japonais par cœur, enfin les premières phrases, mais j'ai aucune idée de ce que ça veut dire lol. B blooooockeuuh !

J'ai zappé les tags pas le temps aujourd'hui, juste regarder les entrées et les finishers. Ca ne m'a pas empêché de mourir de rire lorsque Rocky Romero a annoncé le classement du block C mdrrr. Aussi la promo d'après match de ZSJ sur la journée de mercredi suite à sa défaite contre Ibushi était vraiment drôle. Suzuki chez lui et toute la foule qui reprend Kaze Ni Nare comme d'habitude, c'était sympa à voir. Ah si quand même j'ai regardé Okada/Tanahashi/Yoshi Hasi contre Ospreay/Ibushi/Henare, ces équipes de rêves. Match pas mal RAS ça tease les affrontements de demain.

-Taichi vs Yano : Mdr vu les 2 je savais que ça allait être un match marrant, mais à ce point là je ne pensais pas. Bien vu le count out par coup de l'enroulage style burrito je ne l'avais absolument pas vu venir, c'est tout con mais ça m'a bien fait rire. Ca sera jamais un 5* mais ça apporte une touche d'humour dans ce tournoi sérieux ou chaque match compte.

-Naito contre Cobb : Mdrr Naito qui se moque de Cobb en faisant le sumo au début du match, Bon combat, Naito arrive à tirer le meilleur de Cobb même si certains petit truc sont mal exécutés, j'ai toujours un peu de mal avec Cobb... Naito qui à ce moment là arrive au même nombre de points que Moxley : 10 mais avec le tie breaker en moins. Aller je pose d'ors et déjà ici un billet sur Naito contre Ibushi en finale.

-Moxley contre Goto : Moxley qui rentre comme une brute mdrr. Match étrange, le final sort un peu de nulle part. J'ai plutôt bien aimé ce combat, Moxley énervé d'avoir perdu deux fois de suite par de la triche qui s'énerve, et au final c'est Goto qui l'emporte. 3 à la suite, et à ce moment là c'est Goto qui rejoint le trio de tête à 10 points avec Naito et Moxley.

-Jay White contre Robinson : j'ai eu peur un moment, j'ai cru que Jay White allait gagner clean après tout ce travail sur la jambe, mais heureusement il a triché quand même un peu. Bon combat j'ai bien aimé même si le résultat était prévisible pour White intègre le quatuor de tête à 10 points.

-Ishii vs Takagi : Quel match ! Un des matchs du tournoi pour moi, ces mecs sont inhumains à se mettre des lariats de fou malade à plus de 20 minutes de match. Si Ishii a rarement déçu durant ce tournoi, il livre encore une prestation de haute volée, quand à Shingo Takagi il prouve encore une fois qu'il a bien sa place parmis les poids lourds. Grosse impression sur Takagi durant ce tournoi, on parle à juste titre des Ospreay, des Okada, des Naito, et des autres gros noms, mais ce Tomohiro Ishii et ce Shingo Takagi, la vache ! Par cette victoire Takagi élimine Ishii de la finale, et ce Ishii après le match qui ne tient plus debout, qui veut quand même aller mettre des coups de boule à Takagi, génial !

Donc au point de vue comptable on a Goto, Moxley, Naito et White a 10 points. Donc pour que Goto gagne le block il faut : qu'il gagne et que Naito perde
Pour que White gagne le block il faut : qu'il gagne et que Goto perde.
Pour que Naito gagne le block il faut : qu'il gagne et que Moxley perde.
Pour que Moxley gagne le block il faut : qu'il gagne et que White et Goto perdent.
Sachant que Naito et White vont s'affronter, ce sera sûrement le gagnant qui remportera le block. Un billet sur Naito.

Super journée encore, dommage que ce soit bientôt finit...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Pourtant, j'ai vu sur un site que Moxley, allait encore resté du côté du Japon ? Il avait demander à que ses meubles soit livré chez lui au Japon ? Donc, il continuerait à apparaitre à la NJPW.

Pour revenir au tournoi, il faudrait que Naito, gagne et que Goto et White perdes. Mais bon, c'est dommage quand même ! Il aura fait un bon G1 ! Mais perdre 3 fois de suite c'est pas se que j'appelle un bon Climax. Il aurait du gagner contre Goto. L'arbitre qui compter était à 19 Moxley remonte...

Pourtant, j'ai vu sur un site que Moxley, allait encore resté du côté du Japon ? Il avait demander à que ses meubles soit livré chez lui au Japon ? Donc, il continuerait à apparaitre à la NJPW.

Pour revenir au tournoi, il faudrait que Naito, gagne et que Goto et White perdes. Mais bon, c'est dommage quand même ! Il aura fait un bon G1 ! Mais perdre 3 fois de suite c'est pas se que j'appelle un bon Climax. Il aurait du gagner contre Goto. L'arbitre qui compter était à 19 Moxley remonte bien dans le ring mais Goto lui n'avait pas mis ses jambes dans le ring. Normalement, c'était une victoire pour Moxley.

Et regarde ses pas marrant aussi !
Genre comme tu as pu le voir le dernier du Block A été entre Okada & Ibushi les deux avait totalement de l'avance sur les autres pourquoi les deux là ne se sont pas croisé genre au second tour ? Pour le Block B, c'est pareil, nous avons, White vs Naito ! pareil qu'à de figure pourquoi ne pas les avoirs mis en troisième rencontre ? Cela aurait été plus intéressant que les quatre fasse un match contre des éliminés. Mais bon, la G1, ne propose pas des matches nuls d'un point.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

La carte de rêve était pour combler la difficulté du booking. Je suis pas étonné perso', je te comprends bien mais avec The Elite qui s'est barré et à peine 6 mois de build, dur de créer un G1 qui ait du sens.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon la je pense qu'ont sera d'accord Moxley a perdu en crédibilité car la il perd clean bref 2 trucs qui m’interpelle déjà de un quand Moxley et Goto était en bas du ring l'arbitre compte a 19 et Moxley était remonter avant le compte de 20 et Goto était trop en retard sur le compte de l'arbitre pour remonter sur le ring attend donc déjà sa c'est de la triche et donc a ceux moment la Moxley aurait due être déclarer vainqueur et dernier point quand Moxley porte son finish il le relève aussitôt...

Bon la je pense qu'ont sera d'accord Moxley a perdu en crédibilité car la il perd clean bref 2 trucs qui m’interpelle déjà de un quand Moxley et Goto était en bas du ring l'arbitre compte a 19 et Moxley était remonter avant le compte de 20 et Goto était trop en retard sur le compte de l'arbitre pour remonter sur le ring attend donc déjà sa c'est de la triche et donc a ceux moment la Moxley aurait due être déclarer vainqueur et dernier point quand Moxley porte son finish il le relève aussitôt pour lui en reporter un deuxième et comme par hasard Goto le contre et lui porte son finish et la Moxley est lui par contre KO lol c'est pas logique

Enfin voilà ça m’énerve de voir ça car maintenant c'est trop prévisible surtout que Moxley a combattu dans le troisième match de la soirée alors que une affiche aussi important du tournoi aurait due être en dernière position
Et pour finir le tournoi et mal fait ont donne 5 victoires a Moxley pour qu'au final il lui font perdre le reste ensuite lol

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche