Résultats Japon



Résultats Japon

NJPW G1 Climax 29 : Résultats du jour 7

Crédit photo : NJPW

Le G1 Climax 29 de la NJPW continue aujourd'hui ! C'est au Block A de faire son quatrième jour et deux catcheurs prennent l'avantage. Voici les résultats :

 

- Tag Team Match

Jon Moxley et Shota Umino battent Juice Robinson et Yota Tsuji

 

- 6-Man Tag Team Match

Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & Yoshinobu Kanemaru) battent CHAOS (Hirooki Goto & Toru Yano) et Yuya Uemura

 

- 6-Man Tag Team Match

BULLET CLUB (Chase Owens, Jay White & Yujiro Takahashi) battent Jeff Cobb, Toa Henare et Tomoaki Honma

 

- 6-Man Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) battent Ren Narita, Tomohiro Ishii et YOSHI-HASHI

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

Zack Sabre Jr. bat Bad Luck Fale via Count Out

 Zack Sabre Jr gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

Hiroshi Tanahashi bat Lance Archer

 Hiroshi Tanahashi gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

KENTA bat EVIL

KENTA gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

Kota Ibushi bat SANADA

Kota Ibushi gagne deux points.

 

- G1 Climax 29 - Match du Block A

Kazuchika Okada bat Will Ospreay

Kazuchika Okada gagne deux points.

 

Classement du Block A à ce jour :

  1. 8 points : KENTA et Kazuchika Okada
  2. 4 points : Lance Archer, Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi et EVIL
  3. 2 points : Bad Luck Fale, SANADA, Will Ospreay et Zack Sabre Jr.

 

Rendez-vous mercredi !

  • 24 juillet à 11h30 heure française - Matchs du Block B - Hiroshima, Japon
  1. Juice Robinson vs Toru Yano
  2. Hirooki Goto vs Taichi
  3. Jeff Cobb vs Jay White
  4. Jon Moxley vs Shingo Takagi
  5. Tomohiro Ishii vs Tetsuya Naito

Le programme complet du G1 Climax est à retrouver à ce lien.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

PS : Ibushi a 4 points, il a battu Ospreay et SANADA.

Mattias Rédacteur    AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

En effet, merci

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon aujourd'hui j'ai regardé les tags lol.

-"Shooter" Umino et JM contre Juice Robinson et Yota Tsuji : Pas de réel combat, juste un peu entre les 2 young lions, Robinson et JM brawle à l'extérieur, et y'a que JM qui revient pour faire du travail d'équipe avec Shooter. robinson revient à la fin pour faire la bagarre avec Johnny. Je ne sais pas mais ça confirme encore mon prono de Robinson qui fera tomber Moxley dans le block B, sinon je sais pas pourquoi ils teasent ce combat en tag alors...

Bon aujourd'hui j'ai regardé les tags lol.

-"Shooter" Umino et JM contre Juice Robinson et Yota Tsuji : Pas de réel combat, juste un peu entre les 2 young lions, Robinson et JM brawle à l'extérieur, et y'a que JM qui revient pour faire du travail d'équipe avec Shooter. robinson revient à la fin pour faire la bagarre avec Johnny. Je ne sais pas mais ça confirme encore mon prono de Robinson qui fera tomber Moxley dans le block B, sinon je sais pas pourquoi ils teasent ce combat en tag alors qu'il aura lieu à la dernière journée. Je ne vois pas Moxley gagner le G1 sachant qu'après y'a l'AEW et les weeklies qui arrivent, donc je le vois mal venir à Wrestle Kingdom, et aussi venir défendre son titre US quand il sera pleinement à l'AEW, après je ne sais pas quel contrat il a à l'AEW, mais ça m'étonnerait qu'ils le laissent aller et venir comme ça au Japon, Jericho pareil, et Omega à mon avis il doit être persona non grata maintenant à la NJPW. C'est juste des suppositions après je n'en sais rien.

-CHAOS contre Suzuki gun : RAS, correct mal grès Goto qui se fait un peu dominé par Taichi, Suzuki qui déglingue un young lion, et l'affrontement après avec Yano est assez drôle. Yuya Uemura, le young lion je l'ai trouvé assez explosif dans la séquence qu'il a fait avec Kanemaru, et j'ai bien aimé qu'il rende la politesse à Suzuki.

-BC contre Cobb/Honma/Henare : RAS, j'adore la voix d'Honma, ses vignettes pré show avecTaguchi et Tsuji me font mourir de rire, et il n'est pas mauvais dans un ring. Chase Owens aussi en équipe n'est pas mauvais, c'est lui qui risque de finir premier du block C dont parle Honma dans ses interviews post matchs lol.

-LIJ contre CHAOS : Superbe masque de Bushi. C'était pas mal j'ai bien aimé. Ishii ce teigneux ! Il a livré un match épique la veille et il veut encore en découdre avec Naito. LIJ ils sont heels ? Parce que j'ai plutôt l'impression que ce sont des rebelles, mais sans être heels non plus. J'ai cherché un peu d'infos sur eux et apparemment c'est un peu copié sur un clan semblable au Mexique, là ou CHAOS voulaient restaurer le strong style, LIJ on dirait plus qu'ils sont sur une influence lucha libre.

-ZSJ contre BLF : ZSJ qui avec sa ruse, sa malice et sa rapidité arrive à surpasser Fale en glissant comme un chat dans ses tentatives de prise pour appliquer ses soumissions, c'est joli à voir comment il arrive à retourner la situation et appliquer ses prises de soumission, dans un premier temps, et intelligemment ensuite joue la montre et fait compter Fale à l'extérieur. Je ne m'attendais pas à ça du tout, et c'est bien booké pour masquer les faiblesses de Fale, c'est marrant de voir ZSJ gagner, on a l'impression qu'il a gagné le tournoi. J'ai hâte d'entendre son interview demain matin. C'est bête à dire mais ça fait du bien de voir quelqu'un de vraiment concerner par le résultat d'un match, trop maintenant qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils s'en foutent...

-Tanahashi contre Archer : Super match ! J'ai adoré ! Archer a l'air d'être dans le run de sa vie, il est super over, et reste un top heel bien badass, méritant son surnom d'american psycho, la façon dont il arrive à connecter avec la foule, franchement j'adore, même si un moment il a du mal à cacher un sourire quand le Koruaken l'applaudit et crie son nom. On est vraiment dans des sphères de booking hallucinantes. L'intelligence de Tanahashi contre la brutalité d'Archer. The Ace qui rapidement ne va pas faire sa pose sur le poteau et préfère attaquer directement les jambes et les genoux d'Archer pour appliquer ses dragons screw et sa cloverleaf plus tard. Archer qui s'essaye un moment à la porter sur Tanahashi en lui disant "I'm from Texas" (le nom de la prise c'est Texas cloverleaf, j'ai dû checker pour comprendre la référence lol). J'ai bien aimé aussi Tanahashi qui fait exprès de tenter le rope walk, le loupe, sachant que ça va énerver Archer qui va vouloir le tenter aussi, Tanahashi l'accueille en twist en shout. Super combat, y'a rien de fou mais sur la psychologie et l'intelligence de Tanahashi, la réaction de la foule j'ai adoré ce match.

-EVIL vs Kenta : Bon match bien rythmé, moins de chose à dire que pour le match précédent, mais j'ai bien aimé. EVIL m'impressionne dans ce tournoi, je ne pensais pas qu'il arriverait à sortir des matchs de cette qualité. La clé pour battre Kenta semble être de neutraliser ses jambes pour empêcher ses kicks dévasteurs. Qui trouvera la clé ?

-SANADA vs Ibushi : Très bon match ! SANADA le roi de l'esquive. J'ai enfin trouvé Ibushi dominant, j'ai beaucoup aimé ce matchs, les séquences de contre, les renversements, les tentatives de prendre les prises de l'autre. Super match, SANADA ne démérite pas du tout, et Ibushi ne semble plus souffrir de la cheville, juste à la fin il fait un rappel. J'ai compris quand Kelly l'a dit mais j'avais pas fait gaffe que le Boma Ye c'est le Kinchasa de Nakamura à la WWE, mais que c'était sa prise à la NJPW. Bref, très bon match.

-Okada vs Ospreay : Si le match d'avant était très bon, celui ci c'est fantastique. Y'avait tout dans ce match, mon match préféré du tournoi. Le maître contre l'élève, le maître qui connait son élève sur le bout des doigts, Ospreay qui ne démérite pas, des enchaînements de folie, pour moi celui ci aura une belle place dans mon match de l'année, peut être même la 1ère. Fabuleux, j'ai A-DO-RE ! Je croyais vraiment qu'Ospreay serait celui qui ferait tomber Okada, mais ça paraissait tellement lisible qu'ils ont dû faire l'inverse. Clairement pour moi on a là les deux meilleurs catcheurs du monde. J'ai du mal à m'en remettre tellement c'était ouf.

Je ne comprenais pas pourquoi le Korakuen avait cette réputation de salle mythique, j'ai compris maintenant, c'est le MSG nippon. La foule était bien chaude. Superbe journée encore, et dire qu'on est même pas à la moitié.

RAINMAKAAAAAAAA ! On a encore eu du grand Rocky Romero, qui avait mis une casquette pour pas croiser le regard de Suzuki et d'Archer, et il a sorti deux trois phrases, j'ai pas noté mais il m'a plié de rire.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche