Résultats Japon



Résultats Japon

Résultats de NJPW Power Struggle 2018

 

La New Japan Pro Wrestling s'arrêtait à Osaka au Japon pour présenter son show Power Struggle 2018 devant plus de 5 000 personnes.

 

- Eight-Man Tag Team Match

Toa Henare, ACH, Chris Sabin et Ryusuke Taguchi battent Soberano Jr., Volador Jr., Tiger Mask et Jushin Thunder Liger après un Double Hip Attack de ACH et Taguchi sur Soberano et un X-Facton pour le compte de trois.

 

- Six-Man Tag Team Match

Robbie Eagles, Tanga Loa et Tama Tonga battent KUSHIDA, Tomoaki Honma et Togi Makabe alors que Ishimori monte sur le ring avec ses béquilles et sonne KUSHIDA avec un coup de béquille pendant que l'arbitre a le dos tourné.

 

- Tag Team Match

Kazuchika Okada et Beretta battent Jay White et Bad Luck Fale alors que Beretta renverse la Powerbomb de Fale avec un Roll Up.

- Après le combat, une bagarre éclate entre les deux équipes, les Young Lions veulent séparer tout le monde, mais rien n'y fait. White prend finalement le micro et challenge Okada pour un Singles Match.

 

- Tag Team Match

Kenny Omega et Kota Ibushi battent Hiroshi Tanahashi et David Finlay avec un Golden Trigger sur Finlay.

 

- Finale Super Jr. Tag League 2018 - 3-Way Tag Team Match

Sho et Yoh battent Yoshinobu Kanemaru & El Desperado et BUSHI & Shingo Takagi avec un Double Wrist Clutch sur Desperado pour gagner la finale du tournoi.

 

- NEVER Openweight Championship - Singles Match

Hirooki Goto devient le nouveau champion face à Taichi en enchainent une série de prises et de coups pour détruire Taichi, terminant par un compte de trois.

 

- British Heavyweight Championship - Singles Match

Tomohiro Ishii reste champion face à Minoru Suzuki avec un Brainbuster.

 

- Singles Match

Tetsuya Naito bat Zack Sabre Jr en résistant à un Bridge de Sabre puis en enchainant avec un Destino pour le compte de trois.

 

- IWGP Intercontinental Championship - Singles Match

Jericho applique son Walls of Jericho à EVIL, mais EVIL ne craque pas ! Jericho le ramène alors au centre du ring pour lui appliquer son Lion Tamer et le faire enfin taper.

Chris Jericho reste champion en gagnant par soumission face à EVIL.

- Après le combat, Jericho reprend son Walls of Jericho sur EVIL, mais Tetsuya Naito arrive et Jerciho prend la fuite. Naito l'invite à venir le rejoindre sur le ring et à se battre. Il déclare qu'il sera le prochain à challenger Jericho pour la ceinture.

En coulisse, Jericho dit que ce combat était historique pour EVIL, mais pour lui s'en était juste un de plus. Il a par ailleurs déjà battu Naito, Naito n'aura donc pas le droit à un rematch.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche