Résultats Japon



Résultats Japon

Résultats de NJPW Fighting Spirit Unleashed

 

La New Japan Pro Wrestling présentait son show Fighting Spirit Unleashed le 30 septembre 2018 de Long Beach en Californie aux États-Unis. Il s'agit du quatrième événement de la NJPW sur le sol nord-américain.

 

- Six-Man Tag Team Match

Taguchi Japan (Jushin Thunder Liger, Ryusuke Taguchi et ACH) battent Roppongi 3K (Rocky Romero, Sho et Yoh) après un Dodon de Taguchi sur Romero.

 

- Tag Team Match

The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) battent B.C. Elite (Hangman Page et Chase Owens) après une combinaison de Moonsault et Pile Driver sur Owens pour le compte de trois.

 

- Six-Man Tag Team Match

Jeff Cobb, Chris Sabin et Flip Gordon battent Chaos (Hirooki Goto, Beretta et Chuckie T.) lorsque Cobb évite le Moonsault de Chuckie et lui fait son Tour of the Island pour le compte de trois.

 

- Six-Man Tag Team Match

Suzuki-gun (Zack Sabre Jr., Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) battent Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Sanada et Evil) lorsque qu'Evil veut faire son finisher, mais Sabre le renverse avec un Pretzel.

 

- Tag Team Match

Chaos (Jay White et Gedo) battent Taguchi Japan (Hiroshi Tanahashi et Kushida) lorsque Gedo frappe Tanahashi avec une arme pendant que l'arbitre est retourné pour le compte de trois.

Après le combat, White prend le micro et dit qu'il a vaincu Tanahashi alors qu'Okada n'a pas réussi, la valise pour un combat de titre à Wrestle Kingdom devrait lui revenir, mais il sait que la compagnie ne veut pas le voir avec la ceinture.

 

- Tournoi IWGP Junior Heavyweight Championship - Demi-Finale

Marty Scurll bat Will Ospreay avec sa Package Piledriver.

 

- IWGP Tag Team Championship - Tag Team Match

Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa) battent The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) avec un Gun Stun de Tama sur Matt pour le compte de trois et devenir les nouveaux champions !

 

- IWGP United States Heavyweight Championship - Singles Match

Cody bat Juice Robinson en renversant une Superplex avec un Small Package pour le compte de trois et devenir le nouveau champion !

 

- Tag Team Match

Golden Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi) battent Chaos (Kazuchika Okada et Tomohiro Ishii) après un Golder Trigger sur Okada.

Après le combat, Omega est rejoint sur le ring par le Bullet Club et prend le micro. Omega challenge Ibushi pour le prochain show, mais Cody arrive et propose de faire un 3-Way Match entre les trois ! Omega dit que l'idée est géniale, il y a eu un seul 3-Way Match pour le titre IWGP et ils peuvent refaire l'histoire. Ils confirment que l'affrontement aura lieu au King of Pro-Wrestling le 8 octobre prochain alors que Ibushi, Cody et Omega vont s'affronter !


 Recommandé pour vous

 

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche