Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 24 Octobre 2018 - Saison 4, Épisode 20

 

Résumé de Lucha Underground du 24 Octobre 2018

7 to Survive Elimination Match – Gift of the Gods Championship
Dante Fox vs Hernandez vs Big Bad Steve vs PJ Black vs King Cuerno vs Aerostar vs Jake Strong

Hernandez met au sol Fox avec une clothesline. Il tente de lui placer son Border Toss mais Fox passe dans son dos et le fait basculer en backslide. Il maintiens le tombé jusqu'à trois.
Hernandez est éliminé par Dante Fox
PJ Black et Jake Strong sont dans le ring. Black inflige un low blow à Jake Strong, il enchaîne avec un moonsault mais Strong se dégage au compte de 2. Strong tente d'attaquer Black qui est sur le bord du ring mais il est contré, il lui passe par dessus dans un sunsetflip et tente le tombé. Jake se dégage mais attrappe la jambe de PJ au passage, il le place dans son ankle lock. Il lui brise la cheville et PJ abandonne.
PJ Black est éliminé par Jake Strong
Big Bad Steve et King Cuerno s'échangent des coups dans le ring. Cuerno prend le dessus avec un coup de genou et projete Steve. Les deux hommes se télescopent et restent au sol. Drago arrive près du ring avec un monte-charge. Aerostar monte dessus et le monte-charge le soulève jusqu'au plafond de l'arène. Aerostar saute du haut du monte-charge sur King Cuerno et Big Bad Steve. Aerostar rampe jusqu'à Steve pour le tombé.
Big Bad Steve est éliminé par Aerostar
Jake Strong place Cuerno dans son Ankle Lock mais Aerostar lui inflige un springboard dropkick. Il enchaîne avec un ciseau de tête puis il se jette de la troisième corde sur Strong tête la première. Il tente le tombé mais Strong se dégage. Aerostar lui place des lowkick dans la jambe et prend de l'élan. Strong le soulève et le rattrappe par la jambe et lui inflige un ankle lock. Aerostar abandonne.
Aerostar est éliminé par Jake Strong
Strong, Cuerno et Fox sont dans le ring, Strong met ses deux adversaires à genoux à la force de ses coups, il prend de l'élan mais Fox et Cuerno se relèvent et lui infligent 2 superkick. Cuerno place Fox dans un coin et fonce vers lui. Fox le contre avec un coup de pied, Cuerno prend sa place dans le coin et le repousse. Il monte sur la deuxième corde mais Fox le ramène au sol. Il enchaîne avec son Fox Catcheur.
King Cuerno est éliminé par Dante Fox
Strong est sur la troisième corde, Fox tente un enzuigiri mais Strong attrappe sa jambe. Fox se débat pour ne pas être pris dans son ankle lock. Il le repousse, esquive une clothesline et retente un enzuigiri mais Strong attrappe sa jambe et réussit finalement à placer son ankle lock. Fox rampe pour aller chercher la corde mais Strong le ramène au sol. Fox profite de l'élan pour se retourner mais il n'arrive pas à décrocher les mains de Strong qui le repositionne dans le ankle lock. Strong lui brise la cheville, Fox abandonne.
Dante Fox est éliminé par Jake Strong
Jake Strong l'emporte et devient le nouveau Gift of the Gods Champion

Johnny Mundo s'entraîne sur le toit de l'arène. Aerostar lui dit qu'il ne pourra jamais battre Matanza Cueto tout seul. Johnny lui répond qu'au vu de ce qu'il a montré ce soir, il n'a pas besoin d'aide. Aerostar siffle et Drago arrive. Il dit que Johnny a sauvé son ami alors cette fois ci, ce sont eux qui vont le sauver. Drago donne le gantelet des dieux à Johnny Mundo. Johnny le met et dit qu'il se sent divin, il sent une incroyable puissance. Drago demande à Aerostar si c'est une bonne idée. Aerostar lui dit que seul le temps nous le dira.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche