Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 17 Octobre 2018 - Saison 4, Épisode 19

 

Résumé de Lucha Underground du 17 Octobre 2018

Jake Strong entre dans le bureau d'Antonio Cueto. Antonio lui dit qu'il l'a fait venir parce qu'il veut le mettre dans son main event d'Ultima Lucha. Jake lui dit qu'il va devenir Lucha Underground Champion quoi qu'il arrive, mais il ne veut pas qu'on lui serve sur un plateau d'argent. Antonio lui dit qu'il comprend, il va simplement lui donner un des 7 médaillons azteque qui forment le Gift of Gods Championship. Jake prend le médaillon et dit que ce temple n'est plus celui de Cueto, c'est le sien.

Antonio Cueto arrive au ring, il dit qu'il a remis les 7 médaillons azteque à 7 catcheurs pour pouvoir déterminer un nouveau Gift of the Gods Champion avant Ultima Lucha IV.
Aerostar, Hernandez, PJ Black, King Cuerno, Big Bad Steve, Jake Strong et faisant son retour Dante Fox. Les 7 hommes arrivent au ring, ils vont avoir une bataille royale par dessus la troisième corde, le vainqueur décidera qui sera éliminé de la course au titre. La semaine prochaine les 6 hommes restants s'affronteront pour devenir le nouveau Gift of the Gods Champion.

7 Men Over the Top Rope Battle Royale
Aerostar vs Hernandez vs PJ Black vs King Cuerno vs Big Bad Steve vs Jake Strong vs Dante Fox

Big Bad Steve est éliminé par Aerostar avec un 619 alors qu'il était debout sur le bord du ring.
Hernandez est éliminé par PJ Black et King Cuerno avec deux big boot, alors qu'il était sur le bord du ring.
King Cuerno et PJ Black sont éliminés par Dante Fox alors qu'il était projeté sur eux par Jake Strong.
Aerostar est éliminé par Jake Strong alors qu'il tentait un springboard Strong lui pousse les jambes.
Dante Fox est éliminé par Jake Strong après une violente clotheline.
Jake Strong l'emporte et décide d'éliminer personne. Il veut que tout les catcheurs soient dans le match pour qu'il puisse tous les détruire. Antonio Cueto lui dit qu'il est d'accord, la semaine prochaine ils s'affronterons dans un 7 men élimination match. Antonio lui dit qu'il a encore une surprise pour lui, ce soir il affrontera Johnny Mundo.

One on one
The Mack vs Killshot

A la fin du combat, The Mack place Killshot dans un Stunner. Mil Muertes arrive au ring et attaque The Mack.
The Mack l'emporte par disqualification.
Son of Havoc arrive pour tenter de défendre Mack mais Killshot le pousse et il subit un Flatliner de Muertes. Mil enchaîne avec un Flatliner sur The Mack.

Ivelisse et XO Lishus sont dans le ring, ils disent qu'à Ultima Lucha IV ils vont affronter The Reptile Tribe et The Rabbit Tribe pour les titres trios. Malheuresement, Joey Ryan est forfait alors ils ont choisit comme partenaire, Sammy Guevara. Famous B arrive au ring et dit qu'il a signé un contrat de 7 ans avec Sammy. Sammy attaque Famous B et jette le contrat dans une poubelle. Il pose la poubelle sur la tête de Famous B et lui inflige un superkick. Il décide de rejoindre Ivelisse et XO Lishus.

One on one
Jake Strong vs Johnny Mundo

A la fin du combat, Johnny est pris dans un ankle lock. Il enlève sa protection sur son bras et la jette au loin pour distraire l'arbitre. L'arbitre se retourne pour le prendre et Johnny met un low blow à Strong pour casser la prise. Johnny enchaîne avec un End of the World mais met trop de temps pour faire le tombé ce qui permet à Strong de se dégager. Il attrape directement la cheville de Johnny et le soumet au centre du ring.
Jake Stong l'emporte par soumission après un ankle lock.
Après le combat, Strong attrape la cheville de Mundo et continue son attaque. Matanza Cueto arrive au ring, Jake relâche sa prise et fait signe à Matanza qu'il est a lui. Matanza attaque Johnny et lui ouvre le crâne avec des coups de tête. Taya arrive au ring pour le sauver mais et subit un powerslam de Matanza. Matanza continue d'agresser Johnny Mundo, Antonio Cueto arrive en souriant et fait signe à Matanza que c'est suffisant et ils s'en vont.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche