Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 10 Octobre 2018 - Saison 4, Épisode 18

 

Résumé de Lucha Underground du 10 Octobre 2018

Taya Valkyrie est dans le ring, elle demande à Antonio Cueto de venir. Elle lui dit que son fils a gâché son mariage et qu'il va payer. Elle dit qu'elle veut Matanza Cueto. L'intéressé arrive et lui dit qu'elle sait ce qu'elle veut, mais lui aussi : Il veut un sacrifice.

One on one – Sacrifice to the gods
Taya Valkyrie vs Matanza Cueto

A la fin du combat, Taya inflige un moonsault à Mantaza et le couvre mais il se dégage. Après avoir esquivé un kick Matanza attrappe Taya en plein vol. Johnny Mundo rentre dans le ring et attaque Matanza.
Matanza l'emporte par disqualification.
Après le combat, Johnny Mundo inflige un Shining Wizard et un Starship Pain à Matanza puis il s'enfuit avec Taya.

Tag Team Match
Fénix & Mil Muertes vs El Dragon Azteca Jr. & The Mack

A la fin du combat, Mil Muertes inflige un spear à Azteca, Fénix place un dropkick du haut de la troisième corde à The Mack. Le deux catcheurs s'échangent leurs adversaires et Fénix place Azteca dans son Muscle Buster, en même temps que Muertes inflige un Flatliner à The Mack.
Fénix et Mil Muertes l'emportent.

Famous B arrive au ring avec Beautiful Brenda. Il dit que lors du mariage de Johnny Mundo et Taya il a été brutalisé par Matanza Cueto. Aujourd'hui il s'est refait une santé et est plus prêt que jamais. Il nous annonce qu'il a signé un nouveau catcheur : lui même ! Il sort de sa retraite et est prêt à retourner sur le ring. Ricky Mundo arrive au ring avec sa poupée. Il dit à Famous B de se taire et qu'il va devoir lui donner une leçon.

One on one
Famous B accompagné de Beautiful Brenda vs Ricky Mundo

A la fin du combat, Famous B inflige un Pelé Kick à Mundo mais ne parvient pas à prendre l'avantage, il est mis au sol par une clothesline. Ricky enchaîne avec un Neckbreaker et le couvre pour la victoire.
Ricky Mundo l'emporte.
Après le combat, Ricky Mundo révèle qu'il est derière l'intervention de Matanza au mariage de Taya et Johnny. Johnny Mundo ne l'a jamais respecté, il l'a traité comme un moins que rien. Aujourd'hui il est celui qui a gâché son mariage. Il envoit un défi à Taya pour Ultima Lucha et lui dit de regarder ce qu'il va lui arriver : il inflige un Cross Face à Beautiful Brenda jusqu'à qu'elle s'étouffe. Il part en embrassant sa poupée.

One on one
Pentagon Dark vs Reklusa

A la fin du combat, Reklusa place Pentagon dans un Canadian Destroyer et le couvre. Il se dégage. Reklusa perd du temps à provoquer la foule et tourne le dos à Pentagon. Pentagon se relève et lui inflige un backstabber puis enchaîne avec un Pentagon Driver.
Pentagon Dark l'emporte.
Après le combat, Pentagon s'apprête à casser le bras de Reklusa mais il la relâche et part chercher des punaises sous le ring. Il renverse les punaises sur le sol et s'apprête à envoyer Reklusa dedans. Marty Martinez arrive avec une batte de baseball entourée de barbelés. Il arrache une partie du masque de Pentagon avec. Reklusa part sous le ring chercher un bidon d'essence. Elle renverse de l'essence sur Pentagon Dark. Marty Martinez sort un briquet de sa poche et l'allume. Il dit qu'il n'a aucune peur. Il finit par souffler sur la flamme pour l'éteindre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche