Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 3 Octobre 2018 - Saison 4, Épisode 17

 

Résumé de Lucha Underground du 3 Octobre 2018

Aerostar est avec Melissa Santos, il lui dit qu'il n'aurait pas dû ramener Fénix à la vie car lorsque Catrina lui a pris sa vie elle l'a corrompu. Elle a changé Fénix en quelqu'un de maléfique. Melissa lui dit qu'elle va le changer mais Aerostar lui répond que c'est impossible, il le sait parce qu'il a vu la fin. Melissa lui demande la fin de quoi, il répond "la fin de tout".

Trios Match
XO Lishus, Joey Ryan & Ivelisse vs The Rabbit Tribe (El Bunny, Paul London & The White Rabbit)

A la fin du combat, El Bunny et Paul London sautent sur XO et Ivelisse à l'extérieur du ring. The White Rabbit monte dans le ring pour la première fois et fait face à Joey Ryan. Ryan lui inflige deux superkicks mais White Rabbit ne ressent rien. Il lui inflige une sidesuplex et sort un gant blanc de sa poche. Il inflige un mandible claw à Joey Ryan.
The Rabbit Tribe l'emportent.

One on one
Killshot vs Son of Havoc

A la fin du combat, Havoc est bloqué dans un armbar. Il parvient à joindre ses deux mains pour relâcher la pression. Il se retourne pour placer un tombé. Killshot lâche la prise et tente de le placer dans un tombé mais il se fait bloquer par Havoc dans une technicalité et perd le match.
Son of Havoc l'emporte.
Après le combat, Killshot attaque Havoc. Il lui retire son masque pour se venger de la dernière fois où Havoc lui avait pris le sien. Antonio Cueto arrive et dit que ce masque signifie autant de choses pour Havoc que son masque en signifie pour lui. Il annonce qu'à Ultima Lucha Cuatro Killshot affrontera Son of Havoc dans un Mask vs Mask match.

Marty the Moth Martinez arrive au ring avec celle qui lui a permis de devenir Lucha Underground Champion : Reclusa.
Il dit que son voyage a commencé il y a trois ans lorsque Sexy Star l'a hummilée. Il n'a pas oublié et c'est pourquoi il a envoyé Reclusa. Il sort le masque de Sexy Star de derrière la ceinture. Il dit que celui qui l'a encore plus humillé est Pentagon Dark, c'est pourquoi il lui a pris la seule chose qui compte pour lui : son titre. Il dit également qu'il en doit une à celle qui l'a poussé à devenir champion. Sa soeur Mariposa, c'est pourquoi il va lui offrir sa première défense de titre. Mariposa arrive au ring.

One on one No Disqualification – Lucha Underground Championship
Marty “The Moth” Martinez (c) vs Mariposa

A la fin du combat, Mariposa fait passer Marty à travers une chaise mais il parvient à se dégager. Elle le relève pour lui infliger son Butterfly Effect mais Reclusa la frappe d'un coup de pied dans le ventre.
Marty en profite pour prendre l'avantage et se moquer de Pentagon Dark en montrant qu'il n'a aucune peur. Il lui inflige un Pentagon Driver.
Marty “The Moth” Martinez l'emporte et reste Lucha Underground Champion
Après le match il dit à sa soeur qu'il la remercie pour lui avoir montrer la voie pour garder son titre. A Ultima Lucha il challenge Pentagon Dark dans un Cero Miedo Match et lorsqu'il aura gagné il dédicacera sa victoire à sa soeur. Il dit qu'il dédicace cette victoire ci à Pentagon. Marty attrape le bras de sa soeur et le casse à la manière de Pentagon Dark.
Pentagon arrive au ring avec une chaise, il tente de frapper Marty mais il s'enfuit. Pentagon lui dit qu'il accepte le challenge et qu'à Ultima Lucha Cuatro il va lui briser les os.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche