Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 26 Septembre 2018 - Saison 4, Épisode 16

 

Résumé de Lucha Underground du 26 Septembre 2018

Jack Evans arrive au ring et dit qu'il refuse de combattre tant que des personnes comme XO Lishus seront autorisées à combattre en toute liberté. Cependant il ne pense pas qu'à lui, il pense aussi à Matanza Cueto qui a gâché le mariage de Johnny Mundo. Il ne se battra en tout cas pas ce soir. Antonio Cueto arrive lui dit qu'il lui offre une chance de partir mais uniquement s'il gagne un combat contre lui, mais s'il perd il ne pourra plus jamais partir car il sera le prochain sacrifié aux dieux.

One on one – Sacrifice to the Gods
Jack Evans vs Matanza Cueto

A la fin du match, Evans enlève la protection du coin pour faire tomber Matanza, il l'enchaîne avec un 720 canonball mais Mantanza se relève et attrape Evans pour lui infliger un powerslam.
Matanza Cueto l'emporte et Jack Evans est sacrifié

The Reptile Tribe arrivent au ring ainsi que Ivelisse, Joey Ryan et XO Lishus. Paul London arrive et présente ses nouveaux partenaires, El Bunny et The White Rabbit.

Trios Match – Trios Championship
The Reptile Tribe vs XO Lishus, Ivelisse & Joey Ryan

A la fin du combat, Ivelisse se lance en canonball sur Kobra Moon, Jeremiah Snake et XO Lishus à l'extérieur du ring. Joey Ryan est dans le ring avec Daga, il sort une sucette de son slip et la met dans la bouche de Jeremiah Snake qui était remonté sur le bord du ring, avant de lui infliger un superkick le faisant retomber sur les autres. Daga tente un tombé rapide mais Joey Ryan roule pour éviter le tombé, cependant Daga en profite pour placer une clé de bras qui fait abandonner Ryan.
The Reptile Tribe l'emportent et restent Trios Champions
Après le combat, El Bunny et Paul London mettent au sol XO Lishus, Ivelisse et Joey Ryan. Ils les placent sur la première corde et the White Rabbit leur présente une montre en disant “Tik Tok”. Ils s'en vont.

2 on 1 Nunchuks Match – Les Nunchakus sont légaux
Drago & Aerostar vs Jake Strong

A la fin du combat, Drago et Aerostar infligent un Tornado DDT enchaîné d'un splash mais Strong se dégage. Strong envoit Drago à l'extérieur du ring et inflige une Gutwrench Powerbomb à Aerostar. Il lui inflige un ankle lock et Aerostar abandonne.
Jake Strong l'emporte par soumission
Après le combat, Drago attaque Strong avec un Nunchaku pour le faire lâcher la prise mais Strong place Drago dans son Ankle Lock et lui brise la cheville.

Fatal Four Way - #1 Contender for the Lucha Underground Championship at Ultima Lucha IV
Mil Muertes vs King Cuerno vs El Dragon Azteca Jr. vs Pentagon Dark

A la fin du combat, Fénix arrive au bord du ring et s'approche de Melissa Santos. Elle tente de le raisonner mais elle fuit et Azteca Jr. saute sur Fénix. Les deux se battent jusqu'aux coulisses. Pentagon et Cuerno s'échangent des chops sur le bord du ring et Muertes leur inflige un spear entre les cordes. The Mack arrive dans le dos de Muertes et lui inflige deux Stunners. Pentagon en profite pour placer son Flipping Piledriver. Il frappe Cuerno d'un superkick pour le tenir hors du ring et fait le tombé sur Muertes.
Pentagon Dark l'emporte et affrontera Marty “The Moth” Martinez à Ultima Lucha IV pour le Lucha Underground Championship
Après le combat, The Mack s'addresse à Mil Muertes. Il lui dit que visiblement il n'affrontera pas Marty Martinez à Ultima Lucha, ça c'est parce qu'il va l'affronter lui. Il n'a plus peur de lui, après être allé dans la maison hanté il ne craint plus rien. Il le challenge à Ultima Lucha IV dans un Death Match.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche