Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 19 Septembre 2018 - Saison 4, Épisode 15

 

Résumé de Lucha Underground du 19 Septembre 2018

One on one
Aerostar vs Fénix

Fénix est toujours en noir plus heel que jamais. A la fin du combat, il attaque Aerostar du haut de la troisième corde et lui inflige un Superkick.
Fénix l'emporte après un Muscle Buster
Après le combat, Fénix continue d'attaquer Aerostar. Melissa Santos tente de l'arrêter mais il ne l'écoute pas et s'approche d'elle. Il la saisit par les bras mais El Dragon Azteca Jr. arrive pour l'empêcher d'attaquer Melissa. Fénix attaque Dragon Azteca avec un superkick et un Muscle Buster à l'extérieur du ring. Il s'en va seul et Melissa demande de l'aide pour El Dragon Azteca Jr.

Dragon Azteca est au sol, le médecin le déclare inapte à combattre. Antonio Cueto dit qu'il est déçu car il pensait que Dragon Azteca arriverait à défendre son titre jusqu'à Ultima Lucha mais comme il est incapable de combattre, il va devoir lui prendre son titre par forfait et le donner à Marty “The Moth” Martinez. Azteca se relève tant bien que mal et dit qu'il va quand même se battre.

One on one
El Dragon Azteca Jr. (c) vs Marty “The Moth” Martinez – Gift of the Gods Championship

A la fin du combat, Dragon Azteca tente un hurricanrana mais son dos l'empêche de finir le mouvement et Marty le bloque. Marty enchaîne avec un DDT.
Marty “The Moth” Martinez l'emporte et devient le nouveau Gift of the Gods Champion

Paul London rend visite au chef du Reptile Tribe. Il dit qu'il a fait sacrifier ses deux partenaires car ils ne servaient pas la cause. Killer Kross lui dit qu'il est temps pour lui d'aller visiter le temple, il demande à Paul London de lui montrer le chemin

Triple Threat Match – Lucha Underground Championship
King Cuerno vs Mil Muertes vs Pentagon Dark (c)

A la fin du combat, Pentagon inflige un Backstabber à Mil Muertes. Il enchaîne avec un Pentagon Driver sur King Cuerno.
Pentagon Dark l'emporte et reste Lucha Underground Champion
Après le combat, Marty “The Moth” Martinez attaque Pentagon avec sa ceinture. Il lui inflige un Underhook DDT et un Curb Stomp.
Antonio Cueto arrive, il dit que la semaine dernière Marty l'a convaincu de changer une règle stupide que Dario Cueto avait instauré. Le Gift of the Gods Champion devait attendre au moins une semaine avant de pouvoir l'échanger contre un match de championnat Lucha Underground. Aujourd'hui c'est fini, le Gift of the Gods Champion peut échanger son titre quand il le souhaite. Il demande à Marty si il veut l'échanger, Marty accepte.

One on one – Lucha Underground Championship
Marty “The Moth” Martinez vs Pentagon Dark (c)

Marty tente le tombé à plusieurs reprises mais Pentagon se dégage. Marty place Pentagon sur le coin mais il est contré et Pentagon lui inflige un Flipping Piledriver. Une femme habillée en noir (Chelsea Green/Laurel Van Ness) sort d'en dessous du ring et rampe vers Pentagon. Elle lui inflige un Flipping Piledriver alors que l'arbitre est occupé dehors avec Marty Martinez. Marty remonte et frappe Pentagon d'un Underhook DDT.
Marty “The Moth” Martinez l'emporte et devient le nouveau Lucha Underground Champion


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche