Résultats Indy



Résultats Indy

Résumé de Lucha Underground du 12 Septembre 2018 - Saison 4, Épisode 14

 

Résumé de Lucha Underground du 12 Septembre 2018

One on one – Gift of the Gods Championship
Ivelisse vs El Dragon Azteca Jr. (c)

À la fin du combat, Ivelisse tente de passer Azteca dans une superplex mais il contre avec un coup de tête. Il enchaîne avec un leg drop du haut de la troisième corde.
El Dragon Azteca Jr. l'emporte et reste Gift of the Gods Champion
Après le combat, XO Lishus et Joey Ryan arrivent. Ils proposent à Ivelisse de devenir leur partenaire pour qu'il ayent chercher le titre Trios. Ivelisse accepte.

King Cuerno arrive au ring, Antonio Cueto lui dit qu'il a prouvé la semaine dernière que sa chasse pour le titre de Pentagon Dark est en route mais un autre homme veut ce titre autant que lui. Ce soir ils vont s'affronter et le vainqueur affrontera Pentagon Dark pour son titre la semaine prochaine.

One on one – Number One Contender to the Lucha Underground Championship
King Cuerno vs Mil Muertes

A la fin du combat, Muertes et Cuerno s'affrontent à l'extérieur du ring en s'envoyant dans les escaliers. L'arbitre tente de leur dire de remonter dans le ring mais les deux hommes jettent l'arbitre dans le public. L'arbitre met fin au combat.
Double Disqualification
Antonio Cueto arrive et dit qu'il ne punit pas la violence il la récompense, alors la semaine prochaine les deux hommes affronteront Pentagon Dark dans un Three Way Match pour le titre de Champion.

Drago, Aerostar et Fénix arrivent au ring. Fénix tout de noir vêtu, il semble différent.
Jake Strong arrive et prévient Drago et Aerostar que si ils gagnent ce soir il devront défendre leurs titres contre lui et il n'a pas besoin de partenaire car c'est un catcheur et que les catcheurs battent toujours les luchardors.
Trois Match – Lucha Underground Trios Championship
Drago, Aerostar & Fénix vs The Reptile Tribe (Kobra Moon, Jeremiah Snake & Daga) (c)

A la fin du combat, Aerosta Résumé de Lucha Underground du 12 Septembre 2018 - Saison 4, Épisode 14r encourage Fénix a sauter à l'extérieur du ring sur the Reptile Tribe mais Fénix le frappe d'un superkick. Il l'enchaîne avec un Muscle Buster. Jeremiah Snake en profite pour faire le tombé.
The Reptile Tribe l'emportent et restent Trios Champions
Après le combat, Melissa Santos s'approche de Fénix et lui demande ce qu'il lui arrive. Fénix la repousse et la fait tomber par terre. Fénix s'en va seul alors que El Dragon Azteca Jr. vient chercher Melissa pour l'emmener loin de Fénix.

Antonio Cueto est dans son bureau. Marty “The Moth” Martinez rentre et lui demande un match pour le Gift of the Gods Championship en échange de liasses de billets. Antonio les prend et lui dit que la semaine prochaine il l'affrontera pour le titre. Marty jette deux autres liasses sur le bureau et dit qu'il aimerait également autre chose...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche