Résultats France



Résultats France

Résultats de Rixe Catch épisode un

Crédit photo : Rixe

La Rixe s'arrêtait à Rennes le 18 janvier 2020 afin de présenter l'épisode un de la saison 2020. Voici les résultats de l'événement :

 

- Singles Match

Bayard bat Gustave le Brun avec un Splash pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Jean Michel bat Marshall avec un compte rapide.

 

- Tag Team Match

Les Play Boys battent Jérémy Pépin et Jago avec un Roll Up avec les pieds sur la corde alors que l'arbitre ne le voit pas.

 

- No Disqualification Match

Jack Spayne bat Ravage en envoyant Ravage dans une table couverte de barbelés pour le compte de trois.

 

- Match de championnat

Kira contre Anastasia se termine en disqualification avec Kira triche avec son bâton de baseball et une bagarre éclate après le combat. Les arbitres séparent les deux et le directeur Emmanuel arrive afin d'annoncer que les deux catcheuses vont s'affronter pour l'épisode 2 de la Rixe dans un combat sans disqualification.

 

- Avant le combat, Tristan Archer arrive et s'annonce comme manager de Fisher pour s'assurer que tout se déroule bien face aux managers de Francisco.

- Singles Match

David Francisco bat Peter Fisher avec un Low Blow pour le compte de trois alors que l'arbitre était distrait par les hommes en bas du ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche