Résultats France



Résultats France

Résultats de Rixe Catch épisode zéro

Crédit photo : BreizhSX

La Rixe Catch s'arrêtait à Mordelles en France afin de présenter son premier show qui était l'épisode zéro de la saison 1 ce 29 novembre 2019. Voici les résultats de ce premier événement :

 

- Singles Match

Antoine Bernanrd bat La Hyène Durançon

 

- Avant le combat, Kira s'invite sur le show pour annoncer qu'elle défie la gagnante du match féminin pour sa ceinture de championne d'Europe.

- Singes Match

Anastasia bat Délia

 

- Singles Match

Seigi ne s'est pas présenté pour affronter Bayard, à sa place, La Réussite, composée de Tomy Kalaschnikow, son garde du corps et David Francisco, vient se présenter et propose un match entre le garde du corps et Bayard. Après une victoire écrasante de la Réussite contre Bayard qui faisait son tout premier combat, Tristan Archer agacé par Tomy propose d'affronter David Francisco.

 

- Avant la reprise du show, Ravage est venu demander un match, Jack Spayne s'est présenté mais les choses ont très vite dérapé... Le directeur général et l'arbitre ont du intervenir avant que Jack assomme Ravage de bâton entouré de barbelés. Notre directeur général a pris la décision de donner rendez vous aux deux catcheur à l’épisode UN pour un combat des Durs à Cuire dans lequel tout sera permis le 18 janvier 2020 !

 

- Tag Team Match

Jérémy Pépin et Jago battent Hélios et Alexandre Leon. A la fin du match, les Play Boy sont intervenus en vidéo pour provoquer les gagnants.

 

- Singles Match

David Francisco bat Tristan Archer


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche