Résultats France



Résultats France

Résultats Ouest Catch Plénée Jugon 2018

 

La Ouest Catch présentait un show le 5 août 2018 à Plénée Jugon dans le cadre de leur tournée estivale. Ce show servait surtout de qualifications avant leur grand événement à Quedillac qui aura lieu le 8 septembre prochain.

 

- Maxime Chaoson vs Jeremy Pepin vs Kross

Maxime Chaoson profite d’un frogsplash de Pepin sur Kross pour dégager Pepin du ring et prendre la victoire.

 

- Demi-finale qualif : Di Léo vs Aigle Blanc

Di Léo disqualifié à cause d’une intervention d’A Buck qui est venu coûter volontairement le match en frappant Aigle Blanc.

L’Alliance monte sur Le ring pour déclarer à qui veut l’entendre qu’ils sont les meilleurs et que peu importe qui sera contre Antoine Bernard, ce sera lui qui remportera la chance pour le titre de champion de France Unifié.

 

Shanne se mérite un combat de qualification même si c'est une femme, comme est invaincue à la Ouest Catch.

- Demi-finale Qualif (match mixte) : Shanna vs Antoine Bernard

Alors que Shanna domine ce match et malgré de multiples interventions de l’Alliance, qui viendra forcer l’arbitre à virer La Ruffa des abords du ring, Bernard profite d’une énième intervention pour gagner.

Après le match Napoleon attaque Shanna mais Senza Volto fais le sauvetage.

 

Buck arrive sur le ring frustré de ne pas avoir été choisi par les fans de la Ouest Catch pour participer au tournoi, et lance un challenge ouvert pour un match... Di Léo arrive pour se venger de la DQ du match de tout ta l’heure.

- Buck vs Di Leo

Di Léo l’emporte avec difficulté lors d’un bon match très disputé.

 

- Finale : Aigle Blanc vs Bernard (accompagner de Sturry)

Bernard l’emporte après un Brain Buster sur l’Aigle Blanc, le pied de l’Aigle Blanc touchait la corde mais Sturry l’enleva discrètement sans que l’arbitre pu le voir. Bernard devient donc l’aspirant du championnat de France pour le show du 8 septembre à Quedillac.

 

- Senza & Cormac vs La Ruffa & Napoléon

Senza l’emporte sur Napoléon avec un 450 Splash.

Après le match, l’alliance démolissent Senza & Hamilton mais DiLeo arrive pour faire face à La Ruffa. Il est annoncé que cela sera La Ruffa contre DiLeo pour le titre Ouest Catch à Quedillac le 8 Septembre ! Le show se termine ainsi.

 


 Recommandé pour vous

 

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche