Résultats France



Résultats France

Résultats du show APC ''LuchaMania II"

Trios Match
Los Barrios Boys (Gabriel Barrios & Hugo Barrios) & Zack Herity b. Joe Harmonie, Neutron & Xan Drain

Tag Team Match
Anastasia & Marie-Anna b. Amale Winchester & Delia

6-Way Elimination Match
Thiago Montero b. Christianium Le Surrealiste, Alexis Maria, Hellmer Lo'Guennec, Nitro, Stan Corey
- Nitro élimine Alexis Maria
- Thiago Montero & Christianium Le Surrealiste éliminent Hellmer Lo'Guennec
- Christianium Le Surrealiste élimine Stan Corey
- Nitro élimine Christianium Le Surrealiste
- Thiago Montero élimine Nitro

Match Simple
Tristan Archer b. Senza Volto

Titre APC - Lumberjack Match
Dick Riviere (c) b. A-Buck

Match Simple
Tyler Bate b. Aigle Blanc




 

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

-Premier match assez sympa, Popov a bien joué avec le public sur le règlement à la Mexicaine

-Deuxième match, je ne m'attendais pas à la victoire des heels, mais c'est pardonné parceque j'adore les tombés avec triche ! Mr Palacio encore très divertissant dans sa manière d'arbitrer toujours contre les faces ! Les deux équipes ont bien tournés ensemble

-le 6man assez cool, Thiago est beaucoup mis en avant en ce moment, il enchaine les perfs et les shows, peut etre un futur push même si il...

-Premier match assez sympa, Popov a bien joué avec le public sur le règlement à la Mexicaine

-Deuxième match, je ne m'attendais pas à la victoire des heels, mais c'est pardonné parceque j'adore les tombés avec triche ! Mr Palacio encore très divertissant dans sa manière d'arbitrer toujours contre les faces ! Les deux équipes ont bien tournés ensemble

-le 6man assez cool, Thiago est beaucoup mis en avant en ce moment, il enchaine les perfs et les shows, peut etre un futur push même si il est encore cantoné au début de show. Il s'améliore dans sa gimmick, c'est un peu plus travaillé même dans le ring dans sa façon de se déplacé et de jouer avec les caméras. Encore tendre pour les ME tout de même.

Tristan vs Senza, surement beaucoup de déception pour la plupart des fans, mais réussir à mettre une douille comme ca moi j'approuve ! Simulation de blessure. (Ca fait quand même deux douilles en final avec le match des filles). par contre se prendre trois cutter dans le même match, non, la c'est trop !

-Dick vs A-Buck, Je suis un immense fan de Dick rivière, il est tellement divertissant, dans le jeu d'acteur, sa façon d'aller chercher le public par ses actions avant, pendant, après le match sont excellente. j'adore sa gimmick en plus. Buck a annoncé partir de l'APC, mais je n'y crois pas beaucoup. Par contre je ne comprends pas un tel soutien, je le verrai plus heel, on dirait Big cass (j"exagère un peu) qui envoie ses big boot, il ne fait rien pour aller chercher le public, si ce n'est un simple signe de reconnaissance. Ca en fait un face bien fade même si il a sorti quelque move étonnant et m'a agréablement surpris cette fois. Pourtant il en impose, je le verrai bien brutal et bien bourrin en bon heel. Une bonne bagarre avec Helmer par exemple ! Dick conserve avec un très beau coup de ceinture que le Miz doit approuver dans un match des bucherons ! On réveille tranquillement l'arbitre qui était KO pour le compte de trois. (Troisième douille) (on apprécie la stipulation, c'est rare les matchs à stipulation spéciale à l'APC)

Aigle Blanc vs Bate : un tout petit peu décu, j'adore la voltige de aigle blanc, mais je l'ai trouvé pas très en forme aujourd'hui, il a peu botché, et semblait peu serin sur les cordes. J'ai tellement aimé ses matchs d'avants que je pardonne cette perf. Bate gagne avec son finish, un peu décu.

Un bon show dans l'ensemble ! A la prochaine saison !

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche