Résultats France



Résultats France

Résultats du show "ICWA Revolution 10"

 

Pré-Show - Exhibition
Pierre "Booster" Fontaine b. Spike Bones

Pré-Show - Qualification pour l'Echelle du Temps - 3-Way Match
Ultima Sombra b. Kross, Ace Angel

Match Féminin
Camille Grignon b. Amale Winchester

Championnat Européen Tag Team ICWA
Afrikan Bomayé (A-Buck & Christianium) (c) b. Team Belgium (Darkmondo & Alex Legrand)

À la surprise générale, Jack Spayne, le vainqueur de l'Echelle du Temps de l'année dernière débarque sur le ring ! N'ayant jamais fait valoir son droit à un match pour une ceinture pendant l'année, il décide de défier les Afrikan Bomayé pour leurs titres tag team. Pour faire équipe avec lui, Hellmer Lo'Guennec arrive et attaque les champions.

Championnat Européen Tag Team ICWA
Afrikan Bomayé (A-Buck & Christianium) (c) b. Jack Spayne & Hellmer Lo'Guennec

Match de l'Echelle du Temps
MBM B. Kermarek, Ragnar Rok, Mike "D" Vecchio, Ultima Sombra, Vince'NT et aura le droit à un match pour le titre de son choix dans l'année à venir

Cormac Hamilton arrive sur le ring pour son match de Championnat de France ICWA. Jimmy Gavroche arrive pour défier, et décide de pimenter le combat. En effet ce-ernier décide d'aussi mettre son titre IPWF en jeu, le gagnant repartiera donc avec deux ceintures !

Championnat de France ICWA / Championnat de France IPWF
Cormac Hamilton (c) b. Jimmy Gavroche (c)

Pierre "Booster" Fontaine monte sur le ring après la fin du combat annoncé que ce "Championnat de France Unifié" sera un titre inter-promotions. En effet le président de la ICWA a déclaré que la ceinture était reconnue par la ICWA , la FRPW , l'ABCA , l'IPWF , la TPW, l'APC et Ouest Catch.

Match Simple
Senza Volto b. Peter Fischer

Place au main event, qui je rappelle mettra aux prises deux combattants surprises. Lucas Di Léo (le Champion Poids-Lourds ICWA ayant du abandonner son titre), arrive et choisit Tristan Archer comme challenger. L'autre prétendant savère être nul autre que Louis Napoléon, qui avait pourtant dit déserter les rings français. La rencontre s'annonce épique !

Championnat Poids-Lourds ICWA [vacant]
Trsitan Archer b. Louis Napoléon

 


 

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche