Résultats



Résultats de AEW Dark du 24 novembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 24 novembre

Les commentateurs sont Taz, Excalibur et Anthony Ogogo.

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Big Swole bat Vipress par soumission avec son Cloverleaf pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Dark Order (John Silver et Alex Reynolds, #3 et 4) battent Lee Johnson et Aaron Solow avec une combinaison de Drop Kick et Stunner sur Solow pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Leva Bates qui explique qu'Avalon et Cutler sont dans une bataille de testostérones. Au début elle avait peur, mais maintenant elle est libérée. Elle peut mettre son énergie sur elle et montrer au monde entier ce qu'elle peut faire.

 

Singles Match

Trent bat Michael Nakazawa après trois Running Knee pour le compte de trois.

 

Singles Match

Red Velvet bat Tesha Price avec un Double Knee dans le dos pour enchainer avec un Running Kick pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Shawn Spears et Tully Blanchard pour une interview. Alex Marvez veut ses commentaires suite à sa victoire controversée contre Scorpio Sky. Spears dit que la question est dangereuse, il pourrait aussi le frapper. Il comprend comment le système fonctionne et comment les gens fonctionnent. Marvez demande quelle est la prochaine étape avec lui et Sky. Spears dit qu'il n'y aura plus rien car il a gagné. Son conseil pour Sky est que les bons gars terminent en dernière place.

 

- Lance Archer arrive sur le ring avec un catcheur local et l'écrase sur le ring avec un ChokeSlam. Jake Roberts dit qu'on lui pose toujours la même question. Est-ce qu'il est un bon ou un mauvais gars ? Il ne s'est jamais posé la question, mais il se considère comme étant honnête. Roberts demande à Archer qui a inventé le DDT ? La réponse est lui. Archer demande qui a écrasé le Japon comme Godzilla ? C'est lui. Roberts demande qui a transporté un gros serpent sur le ring ? C'est lui. Archer demande qui a lancé Marko Stunt dans la première rangée ? C'est lui. Roberts demande qui a attaché le Macho Man pour lui mettre un cobra ? C'est lui. Archer demande qui fait peur lorsqu'il arrive ? C'est lui car tout le monde peut mourir. Roberts demande ce qu'est le problème alors. Archer dit que tout le monde les connait, mais maintenant il challenge n'importe qui dans l'AEW de venir lui montrer qui il est.

 

Tag Team Match

Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) battent VSK et Baron Black, alors que Kassidy fait un Shooting Star Press sur Black pendant que Quen lui tient ses genoux.

 

Singles Match

KiLynn King bat Rache Chanel avec son Kingdowm Fall pour le compte de trois.

 
 

Singles Match

Sammy Guevara bat Marko Stunt en frappant Stunt alors qu'il monte sur le coin et lui fait son GTH pour le compte de trois.

- Après le combat, Guevara prend le micro et dit que Stunt a tout donné, mais ce n'était pas suffisant. Guevara dit que 2020 lui a tout lancé, incluant les karts de golf, mais il est encore debout. Guevara dit que personne n'est comme lui. Il est le meilleur sur le ring chaque soir. Un jour ou l'autre, tout va le monde va réaliser qu'il est le meilleur et un champion.

 

Singles Match

Penelope Ford bat Dreamgirl Ellie avec son Fisherman Suplex pour le tombé.

 

Tag Team Match

Ivelisse et Diamanté battent Lady Frost et "Bionic Beast" Jenna, alors qu'Ivelisse porte un Superkick à Jenna et Diamanté en termine avec un Code Red pour la victoire.

 

Singles Match

Brandon Cutler bat Adam Priest avec son TPK pour le compte de trois.

 

- C'est l'heure du segment ''Waiting Room'' avec Britt Baker. Baker dit qu'elle est une dentiste à l'AEW, mais aussi une bonne comédienne. Les comédiens et humoriste veulent maintenant l'avoir comme dentiste. Baker en profite pour féliciter Renee et Jon Moxley pour leur bébé qui arrive. Elle espère que Moxley se présente pour la naissance au contraire de la semaine dernière à Dynamite. Baker nous présente son invité Tay Conti. Baker demande une précision sur la précision de son nom. Conti valide. Baker lui demande qui est sa catcheuse préférée à l'AEW. Conti dit qu'en retirant Anna Jay et elle, elle aime bien Serena Deeb et Red Velvet. Baker demande qui d'autre. Conti dit qu'il y a aussi le morceau le plus important de la division : Hikaru Shida. Baker ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été mentionnée. Baker pose une question d'un fan pour savoir son état civil. Conti dit que ce n'est pas de ses affaires. Baker dit que c'est son show, Conti doit répondre aux questions. Conti répète. Les deux argumentent. Reba intervient et nous présente leur prochain invité Anthony Bowen et Max Caster. Le duo commence leur rap, mais Conti n'est pas impressionnée et s'en va.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn) battent Cezar Bononi, KTB et Seth Gargis avec un Fameasser de Colten sur KTB pour le compte de trois, alors que Bononi et Gargis avait été expulsés du ring par la famille.

 

Tag Team Match

Luchasaurus et Jungle Boy battent Panda X-Press avec un Cutter à deux et un coup de pied sur un panda pour le tombé.

 

Tag Team Match

The Hybrid2 (Jack Evans et Angelico) battent Griff Garrison et Brian Pillman Jr. par soumission avec un Leg Lock sur Pillman pour faire taper, alors qu'Evans avait expulsé Garrison.

- Après le combat, TH2 veut poursuivre l'attaque sur Pillman, mais Top Flight arrive pour les chasser du ring. TH2 et Top Flight vont s'affronter à Dynamite.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Anthony Bowen et Max Caster) battent Alex Chamberlain et Damian Fenrir avec une Suplex et un Elbow Drop de Caster pour le compte de trois.

 

Singles Match

Matt Sydal bat Alan Angels #5 avec un Neck Breaker pour le tombé.

 

Singles Match

Peter Avalon bat Fuego Del Sol avec son Knee Drop pour le compte de trois.

 

3-Way Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) battent Chaos Project (Luther et Serpentico), et Joey Janela et Sonny Kiss. Janela se lance du coin, mais Grayson l'attrape et le Dark Order fait son Fatality sur Janela pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche