Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 17 novembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 17 novembre

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn) battent BSHP KING, Joey O’Riley et Sean Maluta alors qu'Austin fait son Neck Breaker pour le compte de trois sur O'Riley pendant que Colten s'occupe des catcheurs en bas du ring.

- Après le combat, le Gunn Club célèbre et part en coulisse, mais Lance Archer arrive. Archer attrape O'Riley et lui fait un ChokeSlam sur Maluta et King en bas du ring. Jake Roberts dit que Dieu peut prendre notre esprit, mais notre cul revient à Lance Archer. Juste un idiot montrait sur le ring contre Archer. Archer dit que la vie et la mort sont des sujets touchants en 2020. Les gens aiment la vie car elle est un beau mensonge. La vérité qui fait mal est la mort, comme lui qui va continuer semaine après semaine. Le but de la vie est la mort. Il va faire dormir tout le monde dans l'AEW.

 

Singles Match

Ricky Starks bat Travis Titan avec un Spear pour le compte de trois.

 

Singles Match

Joey Janela bat Marko Stunt avec un Avalanche du coin pour le compte de trois.

 

- On retrouve Britt Baker en coulisse pour son talk-show ''Waiting Room''. Baker demande si tout le monde a bien vu l'annonce AEW Games. Baker dit qu'on va discuter de tout sur ce show, il faut se demander à quel point Eddie Kingston pourrait être bon s'il s'appliquerait autant que ton costume du Green Power Ranger. Baker dit qu'il faut féliciter les Young Bucks qui on travaillé fort pour bannir Tully Blanchard et voler les titres par équipe. Ils vont tuer le business. Baker dit que Tony Khan travaille sur une nouvelle ceinture pour Cody Rhodes qui a perdu son titre, il aura surement le champion du Cartoon Network. Elle nous présente ensuite ses invités TH2. Baker demande ce que ça leur prend pour avoir une chance aux titres. Angelico dit qu'ils vont s'imposer physiquement. Les Young Bucks ont transformé l'atmosphère en jalousie. Ils sont à Dynamite pour moins de temps que la figurine de Brandi Rhodes ou une présence de Pillman Jr ou Reba. Jack Evans dit que c'est le moment de la punition pour les équipes et ils vont commencer avec Christopher Daniels et Frankie Kazarian.

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Griff Garrison avec son Reverse DDT pour le compte de trois.

 

Singles Match

Penelope Ford bat Rahne Victoria avec un Fisherman Suplex pour le compte de trois.

 

Singles Match

Brandon Cutler bat RYZIN avec son TPK pour le compte de trois.

 

Singles Match

Leyla Hirsch bat Tesha Price par soumission avec un Moonsault et elle enchaine avec un Cross Arm Breaker pour la faire taper.

 

Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent TNT (Terrence et Terrell Hughes) par soumission alors que Jungle Boy applique un Cross Face sur Terrence pour le faire taper pendant que Luchasaurus fait un ChokeSlam à Terrell.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Anthony Bowens et Max Caster) battent D3 et Angel Fashion avec une combinaison de TKO et Drop Kick sur D3 pour le compte de trois.

 

Singles Match

Ivelisse bat Alex Gracia avec un Flatliner et elle enchaine avec son coup de pied pour le compte de trois.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Lindsay Snow avec un coup de poing et elle enchaine avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

 

- On retrouve Peter Avalon dans une voiture qui offre du vin à la personne qui l'accompagne, mais elle refuse. Avalon lui offre alors des craquelins qu'elle accepte. Le chauffeur de taxi expulse Avalon en disant qu'il a harcelé ses passagers toute la journée.

 

Singles Match

Big Swole bat KiLynn King par soumission avec un Cloverleaf pour la faire taper.

 

- Ricky Starks discute avec les commentateurs, mais Dabry Allin arrive sur le ring pour le provoquer. Starks s'approche du ring et Brian Cage le rejoint, mais Cody Rhodes arrive avec une chaise et frappe Cage dans le dos pour le sonner ! Allin en profite pour rouer de coups Starks, mais il arrive à prendre la fuite.

 

Singles Match

Jack Evans bat Christopher Daniels alors que Daniels se lance dans les câbles et Angelico lui tire la jambe pour lui faire perdre pied. Evans en profite pour lui faire une Backslide pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche